MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blondes, rondes, ce que préfèrent les hommes...ça se discute

53 ans yvelines_ 587
En tout cas Boréale tu as fait un très bon résumé ! :) j'aurai pas dit mieux et en effet à part la tite nana rousse et la  
metisse journaliste , c'était pas terrible terrible terrible tout ça !
52 ans Lorraine 4326
j'ai aussi trouvé l'emission trés plate.
juste dire aussi que je ne me suis aucunement reconnue dans les temoignages des 2 filles de l'autre forum.
au risque de faire hurler La-succube, je les ai trouvé vulgaires.
Et le fait de se promener dans la rue les seins à moitié à l'air et de dire que tous les hommes les regardent. bah tu m'etonnes john, n'importe quelle femme dans cette tenue se fait mater !
je pense exactement la meme chose de filles minces qui ont ces memes tenues et ce meme discours ...



je ne suis pourtant pas une frustrée, ronde et bien dans ma peau. je met des decolletés puisque j'ai une belle poitrine, autant la montrer... mais bon, c'est quand meme plus sexy de laisser deviner que de s'exhiber !
41 ans 182
Aspha a écrit:
Bon autant que je le dise moi aussi clairement : ronde ou mince, je préfère mille fois mieux un homme qui m'aime pour ce que je suis, qui aime simplement tout de moi, qu'un homme qui affiche clairement que c'est ma viande qui l'attire. Je ne suis pas un paquet de chair. Un point c'est tout.



clap clap !! exactement !!
41 ans 182
bonsoir !

Alors moi aussi je vais me répeter mais je pense pareil que larondededijon et boreal.

la_succube a écrit:

Citation:
je voudrai bien savoir ce qui a pu vous arriver de si catastrophique pour vous rendre aussi mauvaises et méchantes!


Tu parles de tolérance mais dans ton monologue, t'es pas franchement sympa envers "nous" ( celles qui donnent leur avis sur l'emission) alors ok tu dis que tu défends les gens que tu connais et pcq aussi tu dis t'assumer mais un forum est fait pour parler de son vécu de son ressenti et donner son avis.....non ??
Donc comme j'ai deja dit, selon de qui on se sent le plus proche, on ne sera pas totalement objectif!


Citation:
je concois que dean n'a pas ete tres fin dans ses propos et que forcement il aurait pu montrer plus d'amour dans ses propos que le cul... cependant et ce il l'a dit lui meme, c'est simplement qu'il a du mal à se baser sur des relations amoureuses car il n'en a pas eu des tonnes...

Tu le dis toi-même qu'il s'est mal exprimé, alors certaines personnes( dont je fais partie) ont pu être "choquées" voire "véxée" de ses propos étant donné que bcp de personnes utilises le terme "grosse" négativement, pour se moquer!

Encore une fois très gentil pour nous...merci !



Citation:
je sais que certain(e)s sont un peu moi bornés que la moyenne et comprendront que si mes propos sont un peu virulents , ils n'en reflettent pas moins la vérité!
combien seront devant leur écran en train de fulminer et d'avoir envie de me frapper mais qui au fond savent trés bien que j'ai raison???

Pas tout à fait d'accord avec toi, je ne pense pas que tu aies raison pcq je le ressens pas comme ça..pas comme toi...


Citation:
au final vous preferez quoi un co....ard qui vous fera rire et vous jettera comme une merde apres, ou quelqu'un qui vous annonce cash la couleur mais avec qui vous pourriez vivre la plus incroyable des histoires d'amour???
perso c'est tout vu...

Ils ne sont pas tous comme ça, d'ailleurs je pense que la plupart des filles qui sont sur le forum ont trouvé l'homme de leur vie sans qu'il leur dise qu'elle le fait " bander" comme dit dean's, mais on peut être plus romantique etc... enfin chacun son truc!!


Citation:
enfin bref je prefere laisser les frustrées dans leur marasme (arf) et je dis BRAVO aux vraies rondes qui meme si elles ne s'assument pas sont moins obtues que les autres!


Merci !
43 ans DIJON 1015
:)
Merci les coupines !

Après chacun voit midi à sa porte...Les avis ne s'excluent nullement les uns, les autres... :D
41 ans 182
désolée les filles mais pour une fois que je fais des citations j'm'a trompé.. :cry:
45 ans ici et ailleurs 4571
ben oui forcement je suis LA grosse méchante parceque je dis les choses aussi comme je les ressents... comme j'ai dit et je repete je ne fais qu'un résumé de ce que j'ai vu et lu sur les sites de size...

parceque j'en ai aussi marre des grandes gueules qui passent leur temps à critiquer mais qui n'agissent pas...il y a eu des heures de tournages pour l'emission, beaucoup de choses ont ete coupées...

vous voulez vous faire entendre? mais alors pourquoi ne pas temoigner de vois vies dans ses emissions? vraiment????
mon cheri n'est pas fa, mon ex non plus...si je le fais bander (oais ben desolee de l'expression) c'est parcequ'il m'aime... dean a dit des choses maladroitement, mais vous voulez qu'on nous appelle comment??? des personnes avec une heure de decallage entre les fesses? des etre potentiellement predestinés à faire éclipse au soleil??? allons allons! rondes oais ben gros c'est gros... je suis grosse point j'aime pas le mot pourtant c'est ce que je suis... c'est quoi qui vous choque ? c'est le mot grosse??? la langue de bois ça va 5 minutes

non j'emploie pas le terme de grosse de facon pejorative et dean non plus... ce n'est qu'une constatation d'un reflet dans le miroir... alors desolee pour les obeses cerebrales et les fausses grosses et toutes les autres, apres tout il n'y a aucune grosse sur terre, aucun gros... tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
youpi vive la vie hihihihi c'est super tout le monde s'aime.... et je suis méchante haro sur moi bouuuuh la vilaine
40 ans Beauvais 1646
Je pense pas que donner son avis ce soit forcément critiqué... Chacunes exprime ce qu'elle a ressenti lors du visionnage de cette émission comme toi tu le fais :D

Je suis d'accord avec Larondededijon et Boreale donc je ne répéterai pas ce qu'elles ont déjà dit mais j'ai trouvée cette émission pleines de clichés pas forcément représentatifs... J'attendais quelque chose d'autre et j'ai été un peu décue... Voilà je voudrai pas répéter tout ce qui à déja été dit!

Je pense pas qu'on te prenne pour "la grosse méchante" tu t exprimes c'est tout, et je pense que ton avis est influencé par le fait que tu connais ces personnes (ca n'a rien de péjoratif)! Voilà... sur ce :arrow:
41 ans 182
dur dur de discuter quand chacun reste sur ses positions!
Arrête de te faire passer pour la méchante ( à moins que ce ne soit une image qu'il te plaît de faire paraître) personne n'a jamais rien dit de tel, j'ai juste dit que c'était pas forcément sympa la façon dont tu parles parfois...
Chacun a ses propres mots pour se qualifier et ce que tu es en train de faire c'est enfoncer encore un peu plus celles qui ne s'assument pas !
Pour le reste tu en avais une sur le plateau de fille qui s'assumait pas, mais on pourrait te retourner la remarque, si toi aussi tu as des choses à dire vas dans des emissions pour témoigner?!
45 ans ici et ailleurs 4571
je m'assume pas plus que la nana qui etait sur le plateau et qui ne s'assumait pas... mais j'en ai juste marre d'entendre des nanas qui ralent car parcequ'elle ne s'assume aucune ronde n'a le droit de s'assumer!
41 ans 998
bon je vais y mettre mon grain de sel.

Dean ne m'a pas réellement choquée, je vois pas pourquoi un mec mince aurait droit de dire j'aime le physique d'une mince tandis qu'un autre homme aurait pas le droit d'annoncer j'aime les grosses.

Par contre concernant les deux filles qui s'assumaient... et bien personnellement je les ai trouvés assez vulgaires autant dans leurs manières de parler que de s'habiller. Mais pas parce qu'elles sont fortes, j'aurai pensé exactement la même chose si elles avaient fait 60kg pour 1m75. c'est bien de s'assumer (mince ou ronde) mais c'est pas pour ca qu'on est obligé de tout devoiler. Mais bon en finalité, elles font ce qu'elles veulent de leurs fesses lol l'important c'est qu'elles soient heureuses. Mais je ne suis pas sûre que leur temoignage aidera à changer l'image des rondes.
48 ans le sud 545
eh bé il a réussit son coup le jean luc, non seulement on était nombreuse à le regarder mais v'la la polémique :roll:
bon je rajoute mon grain de sel...en ce qui concerne les deux jeunes filles je ne peux vous donner mon avis car je me suis lamentablement écroulée sur mon canap avant le passage du sujet les concernant.
pour Dean, bien que je n'ai pas trouvé ses propos très raffinés, j'ai pas été excessivement choquée non plus par ses mots, j'ai deux frères plus jeunes et co**llons, et lors de mon service militaire j'en ai entendu d'autres!
par contre moi ça m'a plus son discour, ben oui qu'un homme puisse être amoureux d'une ronde (d'une grosse peu importe) je le sais j'en ai un à la maison, mais justement moi ce que je voulais entendre c'était qu'on puisse éprouver du désir devant des rondeurs, le bon désir basique de base comme on dit parce que bien sûr l'amour c'est autre chose, c'est une alchimie secrète ou le poids compte peu, mais l'envie sexuelle dont il parlait existe et c'est tant mieux ;)
41 ans tourcoing 68
moi ce qui m enerve
c est que ces nanas certes vivent comme elles veulent
mais le probleme c est que bcp de personnes vont faire l amalgame
et franchement je ne veux pas me faire identifier comme ces nanas (qui je ne le repete vivent comme elles veulent )
je m assume totalement
mais s il vous plai un peu d elegance et de charme !!!!!!
on peu s assumer etre belle desirable sans basculer dans le vulgaire ronde ou pas !!!
voila j ai dis ce que penssais
au fait la_succube arrettes de t enflammer toute seule et de repeter 10x les memes chose je pense que l on a compris ton point de vue
sur ce bonne soirée
45 ans ici et ailleurs 4571
je vois pas où est la vulgarité... forcément voir des p***sses se dandiner comme les pussy cat dolls chanter qu'elles sont chaudes personne ne s'offusque et ne dira que c'est vulgaire paceque c la moooooode , si un mannequin se promene sur une estrade en maillot de bain ou a moitié à poil (sans culotte ni sous tif svp) c'est esthetique

enfin bref./ vous avez toutes raison, j'ai tort continuez c'est bien je repondrai plus ici à 100 contre un de tte façon c'est peine perdue
53 ans yvelines_ 587
Je comprends pas pourquoi la_succube tu prends tout à coeur comme ça ! peut etre parce que tu connais ces gens là "personnellement" mais la prochaine fois plante nous le decor sans t'enerver. ça se comprend que tu les aimes bien, mais franchement moi je ne les connais pas et l'image qu'ils ont montré sur le plateau n'était pas géniale.

C'est pas en t'enervant que ça fera avancer les choses la preuve. Enfin bref, c'est pas grave ! A bientot la Succube !
B I U