MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous du téton ? [piercing]

40 ans affalée à côté d'une bière 533
Salut tous et toutes!!!
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce piercing.
personnellement je pense me faire piercer le sein gauche début janvier (j'ai déjà un labret décalé).

Je voulais savoir  
si des femmes à fortes poitrines avaient déjà fait ce piercing pour savoir si il se voit beausoup au travers des vêtements dans ce cas bien précis, et aussi si vous connaisez une très bonne pierceuse sur paris, car je préfère qu'une femme me le fasse :oops: .
459
J'ai déja vu sur des petits seins, ça va, c'est mimi... Mais ça doit faire un peu mal... :?

;)
48 ans 17521
c'est le percing le plus douloureux, apparement... si tu le fais, assure toi que le percement ne se fasse pas au travers du conduit qui amène le lait lors de l'allaitement... parce qu'en cas d'allaitement, justement, tu risques d'avoir des problêmes si la cicatrisation s'est mal faite, ou si le conduit est obstrué...

mais normalement ils font attention à ça sur les filles, donc ils percent un peu en dessous du "petit trou"... ;)

pour ce qui est de le voir à travers les vetements, si tu as une forte poitrine, tu portes des soutiens-gorge, donc ça rajoute une épaisseur en plus entre le bijou et la surface de tes vetements... honnetement, je ne sais pas si ça peut se voir, c'est bien possible...

sinon, tu peux aller prospecter dans les salons de percing, pour trouver "une" praticienne... mais assure-toi bien que ce soit un truc sérieux, où les conditions d'hygiène sont respectées... ;) tu trouveras de nombreux sites sur le net pour te renseigner à ce sujet...
41 ans 3935
Salut, j’ai moi-même les deux tétons percés. Je ne vais pas te cacher que ça fait mal en effet, mais certains piercings font plus mal (certains génitaux par exemple). J’ai une barre droite (certaines mettent un anneau). J’ai fait les deux le même jour, j’ai un peu morflé le soir, ça saigne assez alors prévoit un vieux sous-tif et de te balader seins nus chez toi. La douleur disparaît vite, quelques jours à peine.

Ça ne se voit pas sous les vêtements sauf si tu ne mets pas de soutien gorge et que tu mets un t-shirt moulant de couleur claire.
Contrairement à Karen je te dirai que pour l’allaitement il n’y a aucun souci car il n’y a pas un seul canal mais bel et bien plusieurs.
Si tu cherches une pierceuse passe voir un coup de fil chez le chat percé, à l’époque une fille y perçait.
42 ans (95) 1383
Salut, moi je me suis fai le teton gauche aussi mais je n'ais pas eu mal du tout et en plus sens anestesie....bon...sa depend des personne! perso, sa se voi pas vraiment, mais moi j'aimai bien quand il se voyai...on me posai des question...quesque tu as là? rien pq? ;) :lol:

si non je l'es enlever car mon marie n'aimais pas du tou ça! ;)
41 ans 3935
iramoor a écrit:
Salut, moi je me suis fai le teton gauche aussi mais je n'ais pas eu mal du tout et en plus sens anestesie....bon...sa depend des personne! perso, sa se voi pas vraiment, mais moi j'aimai bien quand il se voyai...on me posai des question...quesque tu as là? rien pq? ;) :lol:

si non je l'es enlever car mon marie n'aimais pas du tou ça! ;)


Oui c'est de toute façon sans anesthésie.
En tout cas faudrait me payer cher pour que je les enlève, j'ai trop morflé :lol:
L
42 ans 3913
C'est normal qu'on morfle ce genre de piercing provoque une décharge électrique dans tout le corps...
Un mec se faisait piercé les deux le jour où je me suis fais le nez. Il était souriant et tout fier devant ses potes en aprtant avec le pierceur, il est revenu blanc comme un linge et il a filé les clés de sa bagnole à un de ses potes... l'avait pas l'air d'aller bien du tout le môssieur :lol: :lol:


sinon personnellement ce n'est pas le genre de piercing que je ferai car mon chéri adore ma potrine et je ne pense aps qu'il serait d'accord et puis j'aime aps spécialement avoir mal :?
41 ans 3935
Loveadict a écrit:

sinon personnellement ce n'est pas le genre de piercing que je ferai car mon chéri adore ma potrine et je ne pense aps qu'il serait d'accord et puis j'aime aps spécialement avoir mal :?


Pour ma part je trouve que ça la met en valeur.
Je n'aime pas non plus avoir mal je te rassure :lol:
43 ans aisne 743
Je crois que ce le seul que je ne pourrais pas faire!!!
Aie ouille!!!!Je me suis déjà fait mal aux mamelons de différentes façons(dont les dents de mes fils lors de l'allaitement :shock: ) pour savoir que chez moi,cette partie est trop sensible que j'en tournerais de l'oeil!!!
D'ailleurs ça me l'a déjà fait un été,en débardeur sans soutif,je faisais un calin a mon chat et ce taré a eu la trouille d'un bruit,il m'avait foutu un coup de griffe en profondeur sur le mamelon re :shock: et je suis devenu blanche-cul ,en sueur ,bref j'étais pas bien quoi...

Respect total à ceux le font,ils ont toute mon admiration =D>
A chaque fois que je le vois sur quelqu'un,ça me fait mal pour eux :lol: :roll: :lol:

A+!!!!!!!
48 ans 17521
Miss_Tofu a écrit:
Contrairement à Karen je te dirai que pour l’allaitement il n’y a aucun souci car il n’y a pas un seul canal mais bel et bien plusieurs.


je ne faisais que transmettre l'info que je tiens d'un pierceur pro ainsi que d'une copine percée qui a eu des problêmes à l'allaitement à cause de ça, c'est tout... :roll:
M
39 ans 3802
j'ai tellement bassiné mon ex avec la douleur au téton qu'il a eu peur et du coup a préféré se faire le cartilage de l'oreille :lol:

perso je préfère pas me faire piercer là... je les garde sans trou, trop peur que ça fasse mal là :lol:

courage pour ton nouveau bijou
459
Par contre, si ton copain a un percing à la langue ou à la lèvre, fais attention de ne pas rester accrochée, tu risquerais de te retrouver dans une situation gênante... Comme quand on était petits, avec les appareils dentaires :mrgreen:

Je sais... :arrow:
41 ans 3935
karen a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Contrairement à Karen je te dirai que pour l’allaitement il n’y a aucun souci car il n’y a pas un seul canal mais bel et bien plusieurs.


je ne faisais que transmettre l'info que je tiens d'un pierceur pro ainsi que d'une copine percée qui a eu des problêmes à l'allaitement à cause de ça, c'est tout... :roll:


C'est bon, excuse-moi de ne pas être d'accord.
Amen.
40 ans affalée à côté d'une bière 533
merci pour vos conseils!!!
J'ai trouvé un pierceuse qu' à l'air pas mal sur le net, je vais aller faire mon petit tour pour vérifier sur place, sinon si vous avez des bonnes adresses sur paris!
Si tout ce passe bien je le fais début janvier, je vous donnerai des nouvelles ;)
48 ans 17521
Miss_Tofu a écrit:
karen a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Contrairement à Karen je te dirai que pour l’allaitement il n’y a aucun souci car il n’y a pas un seul canal mais bel et bien plusieurs.


je ne faisais que transmettre l'info que je tiens d'un pierceur pro ainsi que d'une copine percée qui a eu des problêmes à l'allaitement à cause de ça, c'est tout... :roll:


C'est bon, excuse-moi de ne pas être d'accord.
Amen.


Miss-tofu... :roll: il y a beau avoir plusieurs canaux, une infection placée sur le bout du canal sortant ou une boule de cicatrisation, ou ce genre de choses penvent entrainer des soucis... jusqu'à devoir recréer le canal afin de permettre l'allaitement... :?

dans la mesure où certaines personnes ont eu des problêmes avec ce percing, je pense qu'il est bon de prévenir, tout simplement...

c'est comme pour le percing à la langue, malgré tout ce qu'on raconte, il y a peu de problêmes rencontrés, mais il y a des gens qui ont été mal percés qui ont eu pour résultat une paralysie de la langue... il faut le savoir quand même, même si ce sont des cas rarissimes... :roll: sachant cela, on a le choix de renoncer au percing, ou de faire attention au perceur à qui l'on s'adresse... moi j'ai fait le second choix et je n'ai absoluement eu aucun problême avec mon percing à la langue, mais au moins j'étais consciente des risques que je prennais...

il s'agit tout de même d'un acte intrusif, assimilé à un acte chirurgical... il convient donc d'informer les "candidats" que ce n'est pas un acte anodin et que la réalisation de tels actes est l'affaire de professionnels, et comporte des risques...

le problême n'est donc pas que toi et moi ne soyons pas d'accord, l'essenciel est que l'information soit complete, c'est tout. ;)
B I U