MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous du téton ? [piercing]

E
33 ans 86 326
Je me suis faite percer le téton droit il y a quelque temps.
Pour ma part, je n'ai encore jamais eu de souci. J'ai une barre 1.2 avec deux billes noirs  
et un strass. Je ne trouve pas cela vulgaire : c'est absolument invisible sous les vêtements et puis c'est super joli.
Je ne voulais pas justement un truc qui se voit, comme au visage, ni un truc qui aurait du mal à cicatriser comme les génitaux. Il me restait les implants, le nombril et le téton, et j'ai choisi la dernière option car je déteste mes seins.C'est une façon de les embellir. Et puis aussi pour me démarquer de mon image de petite fille bien sage : même si peu de personnes l'ont vu, c'est une façon de me démarquer.
Pour ma part, je n'ai eu mal que lorsqu'on m'a percée et que mon pierceur m'a vissé les bijoux. J'avais prévu de ne rien faire de ma soirée, mais au final, pas de douleur, j'ai même put sortir avec mes amis deux heures après.
Il faut dire aussi que j'ai eu la chance de touver un pierceur extraordinaire, très rassurant, doux, professinnel (ART NO, place Charles 7, à Poitiers). Je l'ai payé 30€.
Absolument pas d'infections ni de saignements, ni de suintements, je n'ai pas besoin de le nettoyer trente fois par jour.
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Bonjour bonjour

J'ai commencé par un labret il y a 4 ans et j' ai RIEN senti!
Il y a 3 ans, un tragus (donc cartilage) que je redoutais et là encore j'ai RIEN senti!
Et quelques temps après, toute confiante je suis allée me faire percer les deux tétons et ceux là, ben je les ai bien sentis! Rien d'insurmontable mais j'avais pas prévu ca comme ca et si j'en avais fait qu'un à la fois ben j'y serais peut etre pas retournée...
Petit plus: je fais partie de celle à qui ca a augmenté la sensibilité ! :P En tout cas aujourd'hui j'adore mes tétons!:lol: ( J'aimais pas vraiment mes seins avant).
Tout ca pour dire:
Nous sommes vraiment toutes différentes!!
Bises à toutes.
36 ans le mans 12
Pour trouver un bon perceur et de surcroit une femme je te conseille d'aller à chatelet yen a de très bon; c'est là que j'ai fait mon piercing au nombril.
Pis question douleur tt piercing fait qqch mais bon c passager.
111 ans 3096
minipouce72 a écrit:
Pour trouver un bon perceur et de surcroit une femme je te conseille d'aller à chatelet yen a de très bon; c'est là que j'ai fait mon piercing au nombril.
Pis question douleur tt piercing fait qqch mais bon c passager.


Oui enfin à chatelet y en a aussi des tout pourris, le mieux c'est de chercher plus d'infos sur un pierceur en fouillant sur internet.
S
39 ans Belgique 206
Bonjour à toutes

J'aimerais beaucoup me faire ce piercing, j'ai un peu peur de la douleur lol. Mais j'aimerais savoir si lors d'une opération de la thyroide je devrai l'enlever ? car je devrais me faire opérer fin de l'année et je n'ai pas envie de devoir le refaire après. et aussi est-ce compatible avec des cours d'aquagym ? j'ai pu lire qu'il ne fallait pas de piscine mais je suis abonnée donc j'y vais 1 fois semaine.
merci d'avance pour vos réponses
52 ans strasbourg 6049
ca dépend des pierceurs mais bon on te déconseille la piscine pendant un moment (le mien il dit un mois), et oui pour une opération faudra le retirer. donc attends un peu.
S
39 ans Belgique 206
ah oki merci pour ta réponse

je vais devoir encore attendre un peu :(
V
36 ans 2
Bonjour,

Comme l'a écrit Evangeline86000, art no est un très bon pierceur à Poitiers. Pro, pas très cher et de très bon conseil.

Je pensais me faire piercer également à un téton. Mais dans les deniers post du sujet, il n'y a le témoignage que de personnes qui n'aimait pas leur seins.

Il se trouve que j'aime les miens, aussi j'aimerais avoir l'avis d'une femme qui s'est faite piercer sans détester cette partie de son anatomie.
L
48 ans 21
bonsoir
pour te repondre Vidock je suis percé au sein gauche (pour l instant j ai enlevé le bijou car je devrais accoucher sous peu) pour ma part j aime mes seins aucun soucis a ce sujet je l ai fait car j aime bien ce piercing la en plus la sensation et super :P
a + lara
V
36 ans 2
Merci Lara de ton message, ça me rassure un peu. En fait j'ai peur de trouver le résultat moche sur moi et du coup peur d'être déçue, d'avoir changer un truc qui fait qu'après je dépprecie une partie de mon corps que pourtant j'aime bien.

Ceci dit je ne le prends pas aussi lourdement que je viens de l'écrire, car je suis bien résolue à faire ce piercing, cependant je n'exempte pas quelques interrogations.

Merci en tout cas !
E
33 ans 86 326
Trooop contente !
Bientôt je vais me faire mon deuxième piercing au téton !!! Je vais me faire un deuxièe trou au même endroit, mais à la vertical !
Je pense me mettre un anneau à l'horizontal, et un barbell à la verticale, vous en pensez quoi ???
B I U