MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous du téton ? [piercing]

33 ans 41
Je suis piercée au téton droit, j'avais super peur aussi, c'est beaucoup moins douloureux que le piercing d'un cartilage !
La douleur ne dure que ... allez, 10 secondes, la  
douleur revient quelques heures après le pierçage et après pas de problème, roule ma poule, franchement je ne regrette pas, je pense même faire le 2nd téton.

Petit plus, pour les nenettes qui lors des préliminaires sont fans du titillage de téton, ce piercing renforce les sensations, c'est un truc assez dingue.
41 ans 22/29 2570
Oh, Aïe, Ouille, rien que de voir le titre, j'ai mal :lol:

Je suis hyper sensible des tétons, jamais je ne pourrais me piercer à cet endroit. Vraiment, c'st la dernière chose que je me piercerai :?

Je trouve très courageuses les personnes qui le font, chapeau bas!
L
48 ans 21
coucou les filles moi aussi je suis percée au teton gauche je suis enceinte de 7 mois et je voudrais savoir quand est ce que vous avez enlevé votre piercing ( avant la naissance ou juste apres )
merci lara :angel:
46 ans 17
Rien que de lire percée au téton j'en ai des frissons :?
R
39 ans 15384
Perso,j'aime pas du tout ce piercing,tout comme les génitaux,mais chacun ses gouts ;)
Effectivement,ca doit bien faire mal je pense,mais ca dépend des gens,du stress,de l'habileté du pierceur,de beaucoup de choses. Et comme le disait crazy-grrrl,ca passe tellement vite la douleur du piercing .. =)
5031
hummm 8) il me tente bien celui la! surtout apres le commentaire de Crazy!! :oops:

mais la en ce moment je flashe sur les microdermaux! :D

mais le teton ca me tente beaucoup!! a voir, apres le microdermal je pense...
46 ans 17
MonBonheur a écrit:
hummm 8) il me tente bien celui la! surtout apres le commentaire de Crazy!! :oops:

mais la en ce moment je flashe sur les microdermaux! :D

mais le teton ca me tente beaucoup!! a voir, apres le microdermal je pense...


Heuuuuuuu c'est les piercings sous la peau c'est ça :shock:
5031
positiveafond a écrit:
MonBonheur a écrit:
hummm 8) il me tente bien celui la! surtout apres le commentaire de Crazy!! :oops:

mais la en ce moment je flashe sur les microdermaux! :D

mais le teton ca me tente beaucoup!! a voir, apres le microdermal je pense...


Heuuuuuuu c'est les piercings sous la peau c'est ça :shock:


oui :) enfin une minuscule plaque en titane est insérée sous la peau et le bijou se "visse" dessus :)
pourquoi es tu choquée??
46 ans 17
MonBonheur a écrit:
positiveafond a écrit:
MonBonheur a écrit:
hummm 8) il me tente bien celui la! surtout apres le commentaire de Crazy!! :oops:

mais la en ce moment je flashe sur les microdermaux! :D

mais le teton ca me tente beaucoup!! a voir, apres le microdermal je pense...


Heuuuuuuu c'est les piercings sous la peau c'est ça :shock:


oui :) enfin une minuscule plaque en titane est insérée sous la peau et le bijou se "visse" dessus :)
pourquoi es tu choquée??


Choquée non, je croyais que tu parlais des bijoux sous peau, ça a un nom mais je sais plus :?
111 ans 3096
positiveafond a écrit:
Choquée non, je croyais que tu parlais des bijoux sous peau, ça a un nom mais je sais plus :?


Implant subdermique ;)
52 ans strasbourg 6049
MonBonheur a écrit:
hummm 8) il me tente bien celui la! surtout apres le commentaire de Crazy!! :oops:


ne te base pas là dessus ;) c pas forcément vrai (pleins de copines où ca a rien changé du tout bien au contraire, et chez moi : exactement comme avant)

cutevengeance : je t'assure que ce pierce ne fait pas mal chez une femme. ou s'il te fait mal : n'allaite jamais :lol:
R
39 ans 15384
Ah comme on dit ca dépend des gens ;)
Par exemple,pour mes labrets j'ai pas du tout eu mal,mais je connais des filles qui en auraient pleurés,donc .. xD
Y'a un piercing que je veux depuis mes 14 ans facile,l'industriel,mais il parait qu'il fait maaaaaaal donc j'ai pas encore trouvé le courage,mais l'envie ne manque pas ! :oops: ..
52 ans strasbourg 6049
non mais le téton c cool hein ;)

l'indus le plus gros soucis c'est qu'il faut que l'oreille n'ait pas trop de relief. en fait le cartilage c'est moyennement douloureux. c'est juste que les tensions font que ca fait plus ou moins mal après. mais si t'es comme moi l'indus est impossible (ce qui m'ennerve fortement)
R
39 ans 15384
Rahlala ca me contrarierait beaucoup de ne pas pouvoir le faire celui ci,je l'adore vraiment :)
Après,faut voir avec mon pierceur.. Mais je croise les doigts ..
46 ans 17
ploufplouftagada a écrit:
positiveafond a écrit:
Choquée non, je croyais que tu parlais des bijoux sous peau, ça a un nom mais je sais plus :?


Implant subdermique ;)


Ah oui merci :D

Enfin je connaissais que implant à vrai dire :P
B I U