MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous du téton ? [piercing]

41 ans evry 91 1500
jai pas de tres gros seins (85c) mais si jai un soutien gorge fin et un haut clair on voit mes bijoux
jai les 2 tetons de piercés au droit  
jai un anneau et au gauche jai une barre vertical et une horizontale
41 ans 3935
jennypetitange a écrit:
jai pas de tres gros seins (85c) mais si jai un soutien gorge fin et un haut clair on voit mes bijoux
jai les 2 tetons de piercés au droit jai un anneau et au gauche jai une barre vertical et une horizontale


L'anneau se voit plus non?
41 ans evry 91 1500
euh non lautre on le voit bien vu que jai 2 bijoux
41 ans 3935
jennypetitange a écrit:
euh non lautre on le voit bien vu que jai 2 bijoux


OK j'avais mal lu autant pour moi ;)
41 ans evry 91 1500
Miss_Tofu a écrit:
jennypetitange a écrit:
euh non lautre on le voit bien vu que jai 2 bijoux


OK j'avais mal lu autant pour moi ;)
pas de soucis ;)
37 ans Thiais 636
Franchement chapeau c'est courageux de se faire piercer ici!!
Moi j'suis trop sensible à cet endroit,et aussi bien douillette donc j'suis pas prête à tenter l'aventure!
Mais bon j'suppose que quand c'est bien fait c'est super joli!!
;)
37 ans Lost in my mind 451
Faut vraiment etre courageuse pour faire ca!
Rien que d'y penser j'ai mal :oops:
39 ans ici et là... 875
perso j'appellerais pas ça du courage :-k

après je ne juge personne, chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait
42 ans (95) 1383
Missy97one a écrit:
Franchement chapeau c'est courageux de se faire piercer ici!!
Moi j'suis trop sensible à cet endroit,et aussi bien douillette donc j'suis pas prête à tenter l'aventure!
Mais bon j'suppose que quand c'est bien fait c'est super joli!!
;)



coucou, moi je suis tres sensible aussi, mon zom ne peu pas tout le temps jouer avec mes teton...mais sa a na rien fai quand je me suis fai percée....une douleur ultra rapide! c'est tellement vite que finalement ça fai pas mal! ;)
S
37 ans france 2687
si tu veux vraiment avoir les téton percé, fais le ;) et surtout bon courage lors du perçage ;) ;) ;)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
ça y est je me suis fait percé!!!
ça m'a fait plutôt mal, mais ça va , j'ai réalisée que j'étais plutot dure par rapport à la douleur!!!
sinon là j'ai très mal, ça fait une heure que je suis percée!

voilà :teddy:
A
54 ans 8
MA copine a les tétons percés les deux et c'est tres joli
40 ans Entre ici et là bas 2237
brrr... rien que d'y penser j'en ai déjà mal...

je vous laisse faire toutre seule ;)

:roll: :crazyeyes: [-( :peur:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Au final, ça ne fait pas plus mal que de se faire massacrer l'oreille au pistolet.

Personnellement j'ai eus très mal sur le coup, trois secondes pour chaque tétons, aprés une fois les bijoux posés, c'était finit, plus de douleur, pas de gêne, rien. Il a juste fallut que je m'habitue au niveau de mes soutient gorges, à ne pas m'accrocher. Au bout de deux mois j'ai enlevés les anneaux que je trouve peu pratique et inesthétique, au profit de deux petites barres discréte et absolument pas gênante. Ca fait trois ans que je les ais, et j'oublie souvent qu'ils sont là ^^
38 ans France 1769
Ah bin moi je ne les oublient pas...j'ai une barre à un et un anneau à l'autre car quelques problèmes de rejet etc

l'anneau je ne le sens pas, par contre la barre, je me croche partout avec (nuisette, gant de toilette etc etc) j'arrive très souvent à me faire saigner donc je pense serieusement à les enlever...
B I U