MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fellation

33 ans 02 5
zotch a écrit:
sérieusement je n'avais jamais avalé avant ce week end, mais franchement ce n'est pas si terrible que ça, au contraire. Une copine m'avait dit je te  
préviens c'est dégueulasse, bah franchement je n'ai pas trouvé



Oui une de mes copines est du coup totalement contre après y avoir goûté, je ne dirai pas que c'est bon non plus, mais de là à dire que c'est dégueulasse.
Les goûts et les couleurs comme on dit ^^
32 ans Dunkerque 538
Ledith a écrit:
zotch a écrit:
sérieusement je n'avais jamais avalé avant ce week end, mais franchement ce n'est pas si terrible que ça, au contraire. Une copine m'avait dit je te préviens c'est dégueulasse, bah franchement je n'ai pas trouvé



Oui une de mes copines est du coup totalement contre après y avoir goûté, je ne dirai pas que c'est bon non plus, mais de là à dire que c'est dégueulasse.
Les goûts et les couleurs comme on dit ^^

nan mai j'irai pas jusqu'à dire que c'est délicieux ^^ mais ça passe quoi, c'est pas dégueu non plus, je ne vais pas dire que j'aime mais j'ai goûté des trucs bien pire :lol:
bon fin du débat des goûts ;) :lol:
Je veux pas continuer a alimenter la polémique mais tous les spermes n'ont pas le meme gout. C'est comme les sécrétions d'une femme, ça varie d'une femme a l'autre.

La bouffe a une influence sur nos odeurs corporelles (transpiration, sécrétion intime etc..). Mangez des fruits rouges permet d'être plus "apétissante" ce niveau la..Le saviez vous?? lol
39 ans 95
Non je savais pas bah la prochaine fois je mangerai 1kg de fraise avant lol
33 ans 76 - Rouen 378
Carrément, je ne savais pas non plus ! Je vais faire manger pleins de fraises, framboises, cerises etc à mon homme xD
32 ans Dunkerque 538
Black-Sun a écrit:
Carrément, je ne savais pas non plus ! Je vais faire manger pleins de fraises, framboises, cerises etc à mon homme xD

:lol: :lol: :lol: :lol: j'en ai justement parlé à mon pote ^^ mais ça doit mettre du temps aussi, il va leur falloir une rude dose pendant des mois :lol:
33 ans 76 - Rouen 378
zotch a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: j'en ai justement parlé à mon pote ^^ mais ça doit mettre du temps aussi, il va leur falloir une rude dose pendant des mois :lol:


:lol: :lol: C'est le prix à payer :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans 91/45 2454
Et bah moi j'ai horreur de ça.... Mon mari est puni du coup :lol:
33 ans 76 - Rouen 378
RachelGreen a écrit:
Et bah moi j'ai horreur de ça.... Mon mari est puni du coup :lol:


Beh c'est la même pour moi !! J'aime pas le goût, et l'aspect gluant dans la bouche :S
Alors c'est pour ça, fait comme moi : Lui faire faire une cure de fruits rouge, parait que ça donne meilleur goût :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans 91/45 2454
lol
S
41 ans 284
Alors moi, j'aime la fellation de A à Z...
:arrow: :oops:
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
LOL!!! Je me retrouve dans les coms de Kwikie!!!

Moi, j'adore la fellation!

Pourquoi, j'en sais rien mais j'adore!

Je ne pensais même pas que certains hommes pouvaient ne pas apprécier... :?

Pour ce qui est d'avaler, c'est NON par contre... J'ai déjà goûté (sans avaler), ça ne m'a pas plu.

Donc, je veux bien garder en bouche pour faire plaisir à monsieur ou le laisser éjaculer sur moi (sauf sur le visage) toujours si ça peut lui faire plaisir mais c'est tout (c'est déjà pas mal en fait, non?).
371
Mon mari est trop chatoulleu au kiki je fait de temps en temps mais bon c pas trop mon truc :oops:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bof moi je trouve pas ça succulent ... Et j'arriverai pas à lui faire bouffer des tonnes de cerises, ni à lui faire goûter son sperme par ailleurs.

Mais bon j'aime lui faire plaisir alors prise dans l'excitation du truc et pour lui faire plaisir j'avale, mais si je peux j'évite quand même.
Lui par contre au début essayait de pas jouir dedans car il avait eu plein de copines qui n'aimais pas ça, et même qui n'aimait pas la fellation du tout.

C'est pas le goût c'est l'aspect mollard qui me dérange :roll:
34 ans Montréal (Qc) 1292
J'aime en faire, j'aime voir aussi l'effet que ça fait à mon partenaire. Mais j'ai un souci, je ne supporte pas le liquide séminal, ni l'odeur, ni la texture encore moins le gôut, et ça m'a fait ça avec tous les hommes que j'ai connu, du coup en général c'est fella avec capote parfumée, mais ils disent tous qu'ils aiment ça mais qu'ils préfèrent quand même le sans capote :?
B I U


Discussions liées