MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

experiences à trois

1674
euh suis pas sur d'avoir le droit ici, mais je te le met en mp ;)
titoum a écrit:
Et bien tu n'as pas trouvé ton bonheur sur le site que je t'ai filé ????
Je n'aii pas l'impression que vous soyez pret ;)
laissé murir les choses... si cela doit arriver ca se fera ;)


non avec le site que tu nous a filé, il y a comme tu nous l'avais dit pas mal de faut couple .... et vrai pervers aussi lol
c sont couple pour couple, je crois que notre recherche est enfaite assez difficile, si seulement on pouvait trouver ....
bisous
B
48 ans seine saint denis 4
pour ma part je dirais : Afin qu'une bonne expérience a 3 se deroule le mieux possible, h/h/f ou f/f/h, il faut que le sujet soit abordé par le couple. Et ne venant pas simplement du phantasme et/ou envie de l'un des deux.
J'en ai discuter une fois avec une ex, et en lui revelant que j'aimerais une expérience a 3, elle m'a dis qu'elle aussi revait d'essayer avec 2 mecs.
Ce que nous avons fais elle a été super ravis
L
34 ans 25
Ca va peut-être en choquer certains, mais ma première fois s'est passé à trois ... :?
En fait, je sortais avec mon copain depuis environ 1 mois et demi, et un soir, on s'est retrouvé à faire une petite soirée a 5 chez lui, et il y avait également une de mes meilleures amies.
Et on a fini par se retrouver tous les 3 ... Tout s'est très bien passé, et on y a pris beaucoup de plaisir tous les trois, seulement, cela a briser mon "couple" puisque le lendemain, en prenant du recul, et aussi en étant plus sobre, j'ai compris que je ne pourrais plus jamais avoir de rapport avec lui, car il avait pris du plaisir avec une autre, et car je ne pourrais pas avoir confiance (en sortant avec lui, je savais déja qu'il n'était pas très fidèle ...) :x
Et avec mon amie, j'ai pris du temps avant de retrouver la meme relation qu'on avait avant.

Je pense que le mieux pour une experience à 3, et de le faire avec des gens qu'on connais peu, ou avec une amie et un mec rencontré il y a peu etc ... Sauf bien sur si les 2 membres du couple sont partant pour essayer. ;)
63 ans Bruxelles 36
Moi j'ai testé à plus que trois.... Pour être précis, je suis passé en sauna libertin par curiosité. Une drague au Jacusi a fini a trois mecs pour une femme dans une alcove. J'ai bien aimé et je crois que la nana ne s'est plein de rien.
H
54 ans castres 1
De temps en temps avec mon mari nous avons des relations a 3 et même avec un autre couple chaque fois cela se passe dans la bonne humeur mais surtout pas dans un esprit de film x, la 1re fois que j vécue une expérience avec 2 hommes je me suis aperçue que l'amour que je portais a mon compagnon étais plus fort que ce que je penser et lui ma dit la même chose donc… nous continuons de temps a autres a nous accorder quelques soirées libertines voilà bizzz a ts
33
Avec deux femmes dont une grosse et une très grosse mais pas avec un autre homme.
C
57 ans paris 10
ce nest pas qu un fantasme de mec !!!
j ai esssayé avec un couple la fille etait aux anges d avoir autant de mains pour s occuper d elle
L
40 ans Nantes 12
je confirme je sui encore vierge mais mon plus grand fantasme serai de le faire avec une femme et un mec. Peut être aurais je la chance de voir ce fantasme se réaliser quand j'aurai déjà trouver une des deux personnes, qui elle m'aimera assez pour que j'ai entièrement confiance en cette personne et pour que je puisse assouvir cette envie. :oops: :oops: :oops:
R
65 ans Cannes 20
Je l'ai fait avec 2 nanas et c'est elle qui l'a proposé.

Mon constat : c'est bien si elles sont bi.
Faire l'amour a une est, comme déjà évoqué, crevant parfois alors le mieux c'est avec 2 bi car si t'es un peu crevé tu peux aller à la cuisine manger un morceau et revenir lorsque tu as récupéré. Suggestion :D
B I U