MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discussions érotiques avec d'autres hommes : infidélité ???

48 ans 17521
je pense la même chose que toi... jeanseb... :shock:
42 ans Oise(60) 816
J ai dit que je l avais jamais fait?? nan je crois pas!
Lorsque je l ai fait j avais personne dans ma vie
Mais quand on a relation fixe avec quelqu un et que l on aime cette personne en quoi l interet d avoir une discution erotique avec un autre??

Je juge l avis de personne ca serait bien que tout le monde fasse pareil
enfin j'dis ca j'dis rien... :roll:
62 ans Moselle 14
Citation:
Et la on lit quoi ? NON c'est de la tromperie... !!! Ce que je deteste de ce genre de discussion cE,st que du coup on devient tous prude ... non j'ai jamais fais cela ... je le ferai jamais ..., mon oeil !!!


Le faire quand on est seul c une chose
Le faire quand on est en couple c une tout autre chose.
UN peut de respect a son compagnon ca peut pas nuire
Enfin chacun a ca facon de voir la vie.
Mais le respect est pour moi primordial
42 ans 69 4262
Tite Magou, j'ai beau relire tous les post, je ne vois pas ou tu te sens jugée....De la même maniere que toi, jean seb a exprimé son opinion...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Désolée de te décevoir et de paraître prude Jeanseb, mais je ne l'ai jamais fait. Ni pendant que j'étais seule, ni depuis que je suis en couple.
J'explique mais ce n'est sans doute valable que pour moi :
- Admettons que je sois seule, partager des choses intimes comme le sexe avec qqun que je n'ai jamais vu... J'avoue que l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit.
Qui me garantit qu'en face, je suis pas en train de converser avec un bozo ou pire encore? Donc rien que çà... Négatif.
Je sais qu'il est très tendance de vivre "dangeureusement", mais je suis désolée, j'avoue que çà, je peux pas. Appelle-çà manque d'imagination ou pruderie ou couardise ou tout ce que tu veux.
J'assume haut et clair ce que je viens de te dire.
- Pour ce qui est de la tromperie que j'ai enoncé, je maintiens mes dires dans le message précédent. Pour moi entamer ce genre de conversation avec qqun quand on est en couple dénote que ce que l'on a chez soi, ne convient pas (ou plus).
Mes conceptions du couple et de la fidélité sont peut être dépassées, mais je les assume pleinement.

Je comprends que tu sois surpris et dubitatif, mais c'est comme ça. Qqun a posé une question, j'ai répondu en mon âme et conscience.
Merci de respecter mes dires même si tu ne partages pas mes convictions, ce que je peux comprendre car si tout le monde pensait tout le temps la même chose sur tous les sujets, le monde serait bien ennuyeux.
48 ans montreal 53
Cheres offusquée !! :lol:

Vous savez je nous visais pas directement, j'ai juste pris conscience de ce que je lisais en general...

et j'ai posé un jugement sur la question qui etait posée et les post lu...

si vous sentiez le besoin d'exprimer vos commentaires pour vous rejustifier de votre post et ou votre oppinion sur le sujet c'est libre a vous.

Je n'ai visé personne et d'habitude je reponds meme pas a ce genre de texte qui m'interpelle sur ma facon de penser ou ce que je dis en general mais je trouvais un peu trop polémique les derniers post sur ce que j'ai dit.

bonne journee et sans rancune
42 ans Oise(60) 816
jeanseb75 a écrit:
Laissez moi dire quelque chose ...

Je trouve ca assez marrant comme sujet. Vous savez, je suis pret a mettre ma main au feu que 90 % des internautes sur des forums ont deja eu ce genre de rapport, soit tel ou ecrit avec une personne.

Et la on lit quoi ? NON c'est de la tromperie... !!! Ce que je deteste de ce genre de discussion cE,st que du coup on devient tous prude ... non j'ai jamais fais cela ... je le ferai jamais ..., mon oeil :shock: !!!


Mai je crois que de dire des trucs comme jamais ... non c'est tromper donc je ferais jamais ... j'hesite a croire tout le monde ... d'un coup que votre conjoint ou conjointe tomberait sur votre post ... :oops:

Mai bon il y aurais un sondage confidentiel, ayant comme question , avex vous deja eu un rapport via le net ou une conversation téléphonique coquine .. je suis sur qu'il y a aurait bcp mais bcp de oui ! avouez donc... :lol:



Peut etre que juger est un grand mot mais dire que celle qui dise non je le ferais pas c est de la tromperie ne dise pas la vérité c est pas juste donner son avis enfin je crois...
Si je veux pas qu un truc se sache je le post pas sur le forum c est aussi simple que ca!
Enfin j ai ptetre mal lu mais il dit que celle qui dise non ne sont pas toute sincere :roll:

Voilà c est tout
desolée si c etait pas ce que voulait dire Jeanseb
P
50 ans 118
Bonsoir à tous,


Je tiens à vous remercier pour vos réponses.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
De rien. Aurais-tu posé la question car c'est le cas pour toi actuellement?
41 ans Bruxelles 7458
jeanseb75 a écrit:

Mai bon il y aurais un sondage confidentiel, ayant comme question , avex vous deja eu un rapport via le net ou une conversation téléphonique coquine .. je suis sur qu'il y a aurait bcp mais bcp de oui ! avouez donc... :lol:

Bah je répondrais oui :oops:
Mais c'était avec mon zamoureux ;)
Z
50 ans 659
je pense qu'il y a quand meme une sacrée difference entre le cyber-sex et avoir des discutions coquines sur le net, non?
personnellement il m'arrive de parler de sexe avec des hommes, parfois les conversations derivent un peu, et alors !!!! ce n'est un petit jeu de seduction, il se passe des identiques tous les jours quand vous rendez un sourire dans la rue ;)




bisoux :P
P
50 ans 118
Bonjour,


Pour répondre à Dee, effectivement je suis mariée, et j'ai eu ce genre de discussions érotiques avec des hommes rencontrés sur le net.

Pourtant rien ne cloche dans mon couple, nous avons une vie sexuelle qui me satisfait pleinement, alors pourquoi me direz-vous ?
Lorsque j'ai commencé, j'étais enceinte de ma deuxième petite fille, je ne me sentais plus du tout attirante, c'est peut-être ça...

Pour moi au début ce n'était qu'un jeu de séduction qui ne prêtait pas à conséquence, je me suis trompée, je dois bien l'avouer.
Ca devenait malsain, et je manquais franchement de respect à mon mari, j'ai finalement tout arrêté, et tout va mieux maintenant.
C'est vrai que l'attente et la naissance d'un enfant bouleverse la vie en général, mais aussi la vie amoureuse et son propre rapport au corps.

Finalement, je considére que ce genre de discussion est une trahison pour le conjoint, j'ai essayé de me mettre à sa place (si c'était lui qui avait eu de tels propos) : je l'aurais étranglé ! :twisted:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Merci pour ta réponse Pourpre, et j'espère que les différents témoignages que tu as reçus suite à ton post t'auront aidée à y voir plus clair.
Bises.
54 ans Lötringen 62
No, Nay, Never!

Faut beaucoup d'imagination pour ne pas considérer ce genre d'attitude comme une sorte d'infidélité... Du reste, c'est beaucoup, beaucoup moins "porteur" que d'en discuter en couple. Attention, je ne suis pas ultra-réac', c'est juste que si t'as besoin d'aller te chauffer les oreilles ailleurs, c'est probablement qu'il te manque quelque chose à la maison. Dommage...

C'est un phénomène qui se répend outre-Altlantique. On appelle ces gens les "Internet cheaters". À tel point qu'on vend aujourd'hui des logiciels espions pour fliquer son conjoint à la maison... Pas bô non plus...
13610
Deeper Blue a écrit:


C'est un phénomène qui se répend outre-Altlantique. On appelle ces gens les "Internet cheaters". À tel point qu'on vend aujourd'hui des logiciels espions pour fliquer son conjoint à la maison... Pas bô non plus...


:lol: ça devient n'importe quoi!
B I U


Discussions liées