MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

the walking dead

38 ans 3267
Oui, je crois aussi... Je l'ai vue dans une version américaine et j'en ai passé une nuit blanche... Et rebelote pour l'édition française...
Et j'ajouterais que, même si j'adore Darryl, ce  
qu'ils ont fait d'Andrea dans la série me dégoûte... C'est un personnage très fort physiquement et moralement dans le comic, enfin!
39 ans 1170
La série est magnifique et très réaliste ... Mais certains épisodes sont d'une longueur WOUUUUAHHHHHHHH , pratique pour s'endormir :)
29 ans Nantes, Loire-Atlantique 88
_Rouge_ a écrit:
La série est magnifique et très réaliste ... Mais certains épisodes sont d'une longueur WOUUUUAHHHHHHHH , pratique pour s'endormir :)


Aoui dans la seconde saison faut pas décrocher, c'est lent durant quelques épisodes

Sinon super série, même si la fin de la saison 3 laisse dubitative quant à la suite! En tout cas j'Adore (avec un grand A) le gouverneur :twisted:
42 ans Qqpart en France 676
leatherface a écrit:
y'a des fans de cette série ici? 8)


tu es en présence d'une fan là !

avant ... je détestais tout ce qui avait très à l'horreur en bonne grosse flipette mais j'ai osé, j'ai accroché, j'ai dévoré et plus ca va plus j'adore ce genre que je découvre ...

(ceci dit j'avoue avoir trouvé un peu trop long le passage sur le gouverneur ...)
42 ans 91 758
enfin le retour !!! :D :D :D :D :D :D
qui a vue l'episode 1 de la S4?
42 ans 794
Bonjour

Voici mon avis sur la Saison 3 !

Attention SPOILER !

Déjà, commençons par la mort d'Andréa : il était temps qu'elle y passe vu que son perso n'a aucun intérêt. Autant au début je la trouvais gentille, attachante, mais déjà dans la saison 2, elle devenait limite, mais dans la 3, c'est devenu une arriviste, qui ne pense qu'à sa petite personne.
Mishonne l'aide tout l'hiver, pas grave je te laisse tomber pour aller avec le seul mâle qui a du pouvoir dans la ville. Tant mieux qu'elle y soit passé celle là :roll:
Laurie, enfin morte celle là. Certes le moment de l'accouchement était sympa, même si j'aurais aimé voir un bébé zombie lui déchirait les entrailles, j'aurais trouvé ca cool, mais vous vous rendez compte du traumatisme pour Carl ? Oo Pauvre gosse sérieux, la première femme qu'il voit nue c'est sa mère ><

Sinon dans l'ensemble les autres perso ca pouvaient aller. J'ai bien aimé revoir Merle, et je m'attendais à un super combat entre lui et Daryl, mais c'est allé très vite, trop vite à mon goût.
Le Gouverneur, une belle ordure quand même. Le mec tu penses au début que c'est quelqu'un de sympa, qu'il peut aider les survivants, mais au final il prône la gentillesse, mais il fait tout le contraire. Je veux bien qu'il faut faire tout ce qu'il faut pour survivre, mais quand même u_u

Une mort qui m'a vraiment choquée, celle du prisonnier à lunettes (je me rappelle plus de son nom), mais je me doutais qu'il allait y passer. Il commençait à sympathiser avec Carole, et pouf, une balle en pleine tête. Dommage :/
De toute façon on se doutait bien que les prisonniers allaient pas faire long feu vu qu'ils ne viennent pas du groupe originel.

Une autre chose aussi, la mort de T-Dog. Comme par hasard, le seul black de la série, qui se fait tuer pour en introduire un autre. Ca m'a choquée, dans le sens où on dirait qu'ils ne veuillent pas en mettre plusieurs dans la série. Il le tue, et paf un nouveau apparaît, même si je me dis qu'il risque de pas faire long feu si un autre doit apparaître dans la série.

Ce qui m'a gonflé dans la saison !
> les hallucinations de Rick. Je me demandais si ca allait s'arrêter un jour, ou s'il allait continuer jusqu'à la fin de la saison.
> le pseudo viol de Maggie. Mademoiselle nous fait tout un traumatisme juste parce qu'elle a montré son dos Oo Sérieux, c'est quoi ce délire ? Et le pauvre Glenn qui essaie de comprendre, qui en prend la gueule, pour au final découvrir qu'il y a rien eut.
> Andrea aurait pu mettre fin à tout ca en tuant le Gouverneur. Ben non, elle a pas le courage de le faire.
> Le Gouverneur fasse à 50 zombies. Il survit sans munitions, et il arrive avant Andrea à la prison, mais bien sûr =='
> Andrea qui se la joue grosse guerrière, qui arrive à se sortir de n'importe quelle situation fasse à 3 zombies, mais fasse à un seul, elle se fait mordre =='
> Andrea qui pense avoir du pouvoir dans la ville parce qu'elle couche avec le Gouverneur, alors qu'elle n'a aucun intérêt à ses yeux.
> Le Gouverneur qui a des têtes de zombies et sa fille zombie dans une pièce, ca ne dérange pas Andrea. Il lui offre une explication moisie, et elle dit "ok".
> Pendant "l'attaque" des gentils pour récupérer Glenn et Maggie, Andrea ne voit que le seul et unique personnage qui n'est pas du groupe : le prisonnier.
> Mishonne plante un bout de verre de 20 cm dans l'oeil du Gouverneur, conséquences ? Ca lui crève l'oeil. Les survivants plante une lame de 10 cm dans l'oeil d'un zombie. Conséquence ? Ca le tue.
> le final vraiment foiré. Je m'attendais à une super attaque, et au final, rien =='

J'arrête là, parce que sinon j'aurais encore des tonnes de choses débiles à dire dessus, mais ca n'empêche pas que j'aime bien cette série ^^
42 ans Qqpart en France 676
hyporose a écrit:
enfin le retour !!! :D :D :D :D :D :D
qui a vue l'episode 1 de la S4?


moi ! :D
42 ans 91 758
Selune07 a écrit:
hyporose a écrit:
enfin le retour !!! :D :D :D :D :D :D
qui a vue l'episode 1 de la S4?


moi ! :D


:D
tu en as pensé quoi?
moi très contente de les retrouver !!!
vite vite le suite !
j'adore cet série \:D/
47 ans Lille 7000
j'attendais la reprise avec impatience... ms faut dire que je suis une grande fan, je me suis même mis aux bds ( qui n'ont quasiment plus rien de commun avec la série, à part qq détails ( les hallucinations de rick, le gouverneur ( sauf que michonne le mets vraiment ds un plus sale état, elle s'y connait en torture), le prisonnier qui se fait tuer dès le début de l'attaque à la prison...) et aux romans... je vous les conseille d’ailleurs, la bd est bcp plus trash que la série ms c'est bien écrit et y'a vraiment du suspens...
en tout cas, rick est tjs aussi confiant vis à vis de l'espèce humaine ds ce début de saison 4...
41 ans Normandie 12382
J'ai été déçue par la deuxième partie de la saison 3 et je n'attendais pas grand chose de la saison 4 , le premier épisode j'ai trouvé ça vraiment too much

SPOILERQ

La scène du supermarché était vraiment prévisible et limite ridicule , tout comme la scène de la forêt avec la fille , les persos qui n'évolulent pas , Maggie et Gleen tjrs dépriment , Carole fait tjrs la popotte , Daryl second ... Seule la fin m'a plu

Le deuxième j'ai adoré , aucun temps mort , Carole va pouvoir enfin évoluer et passer à autre chose avec les deux petites filles , rick et carl qui retrouvent humanité et complicité , glenn et maggie ont retrouvé le sourire de leur début , Michonne qui se révèle ( a t'elle eu un enfant par le passé ? ou simplement émue ) l'intrigue de la grippe , des rats donnés aux rodeurs , j'espère juste que c'est pas le gouverneur qui fait ça , ça serait trop gros ... et si c'était un membre du groupe ? Tyrese trop neuneu , je m'attendais pas à ça pour ce perso ... et Daryl déçue de ce qui ont fait de son personnage , il sert a rien ...
41 ans Lille 31
Perso j'espère juste qu'ils ne vont pas s'éparpiller comme d'autres séries et se concentrer sur la survie, les zombies et les interactions avec les vivants.

SPOILER ALERT [ON]
Pas besoin de rajouter d'autres maladies infectieuses :D
SPOILER ALERT [OFF]
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Après 3 essais où j'avais pas adhéré du tout et bien là je l'ai "redécouvert" il y a 3 semaines et ... J'ADOOOOOOOOOOORE !!!!! J'attends les vendredis soirs avec impatience ;)
1870
Qui a regardé l'épisode 8 de la 4 ème saison???
41 ans Normandie 12382
Moi :D Il est énorme , un des meilleurs toutes saisons confondus , peut être mm le meilleur et il faut attendre deux mois pour la suite :o j'espère que le retour ne sera pas aussi mauvais que la deuxième partie de la saison 3 ...

Cette épisode aurait du être le dernier de la saison 3

SPOILER


Y a que moi qui pense que la gamine a tué Karen et que Carole la protège ?
38 ans 3267
Non, Lorely, en fait la majorité des fans le pense aussi ( et moi inclus)
B I U