MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

the walking dead

38 ans 3267
En fait (erreur de manip) beaucoup de fans pensent qu'il y a quelque chose entre Carol et Darryl (même l'acteur Norman Reedus a déclaré qu'il le pensait) et que Darryl  
va partir à sa recherche ( spoiler) maintenant que la prison est évacuée.
1870
Entre caroll et daryl c'est certain. Cela fait trop longtemps que tout le monde s'en doute mais ils y sont allés très lentement pour eux deux
38 ans 3267
tim a écrit:
Entre caroll et daryl c'est certain. Cela fait trop longtemps que tout le monde s'en doute mais ils y sont allés très lentement pour eux deux


En fait, Reedus a déclaré que justemment ce qu'il appréciait c'est que leur relation se construit petit à petit et en profondeur, ce qui la rend plus mature et réaliste.
1870
oui et ils en ont connu des situations ou ils auraient pu consommer mais sans jamais rien faire..
44 ans 131
Lorely a écrit:


SPOILER


Y a que moi qui pense que la gamine a tué Karen et que Carole la protège ?


Je pense exactememnt la même chose !

J'ai adoré le dernier épisode. Ca rattrape un peu le reste de la saison qui était passable sans plus.
34 ans La Ville Rose 2324
Bon, je viens de finir de regarder le dernier épisode en date de la saison 4. Apparemment la reprise est en février.

Par dépit je vais reprendre Scandal ... :(
1870
Oui je connais pas scandal tu peux m'en parler
34 ans La Ville Rose 2324
C'est l'histoire d'une femme qui s'occupe de protéger le président des Etats-Unis ( entre autres ) de divers scandales. On l'appelle aussi pour les cas désespérés. Au fil des épisodes on apprend pas mal de choses ( magouilles, histoires pas si banales que ça ... ).
C'est un résumé ultra light et bref.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://www.izneo.com/w...ead-t1-gratuit-tome-1-A8022260
34 ans La Ville Rose 2324
Je up juste pour ceux qui suivent, la série a reprit hier :)
33 ans Clermont-Ferrand 144
Oui la série a reprit avec un épisode à la hauteur ! ! ! ! j'en ai encore des frissons !
Vivement la suite :P
34 ans La Ville Rose 2324
Oualala, je ne l'ai pas encore regardé mais vu ton commentaire j'y vais de ce pas !
44 ans 131
Pas du tout aimé l'épisode 9 trop lent ! Série qui se veut quelque fois trop dans la réflexion alors qu'on (je) préfère quand elle est dans l'action avec un peu de recul quelque fois nécessaire.
Mais globalement, elle est pas mal cette série, j'attendais plus du retour.
33 ans 759
J'attends l'épisode de la semaine prochaine avec impatience au vu du trailer de l'épisode 10 !

Le 9 était sympa, même s'il manquait d'action ;)
41 ans Normandie 12382
Episode très lent mais j'ai aimé mm si j'ai encore plus envie de mettre des claques à Carl :twisted: Sa storyline d'ado rebelle dure depuis bientôt trop longtemps ! J'aime bcp le personnage de Michonne et j'espère qu'ils vont continuer à développer son passé mais avec des flashback et non des rêves bizarres ...

Je ne crois tjrs pas que Judith est morte
B I U