MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

the walking dead

49 ans région parisienne 5831
J'ai envie de croire que Judith n'est pas morte, mais j'ai du mal à y croire. Je me rappelle tellement avoir pensé que Sophia n'était pas morte dans la saison  
2...

Quand à Carl, je trouve sa rebellion bien dosée: après tout, c'est de son âge! ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Je vais poser une question très très bête ( attention ! ) mais la saison 4 est terminée ?
J'ai vu l'épisode 13 ( Alone ) et je ne comprends pas très bien ... Théoriquement 13 épisodes par saison, donc je ne devrais rien attendre mais là ...

Bon et quelqu'un sait quand la saison 5 sortira ?
100 ans 153
Il y aura bien un épisode lundi prochain, pour la saison 5 je ne sais pas désolé.
34 ans La Ville Rose 2324
Aaaaah merci beaucoup !!!
44 ans 131
ZouZou-X3Again a écrit:
Je vais poser une question très très bête ( attention ! ) mais la saison 4 est terminée ?
J'ai vu l'épisode 13 ( Alone ) et je ne comprends pas très bien ... Théoriquement 13 épisodes par saison, donc je ne devrais rien attendre mais là ...

Bon et quelqu'un sait quand la saison 5 sortira ?


La saison 4 comporte 16 épisodes comme la précédente.
On ne connaît pas encore la date de diffusion de la saison 5 mais c'est toujours à peu près pareil au mois d'octobre.
41 ans Normandie 12382
Il y a vraiment des épisodes mauvais et soporifique ... Je ne supporte plus Maggie( qui semble avoir zapper sa soeur lol ) et Glenn

Je comprends qu'il n'y ait pas tjrs des scènes d'actions mais bcp de blablas inutiles et d'incohérences ... comme la deuxième partie de la saison 3 ...
44 ans 131
Je pense que cette 2ème partie est pour installer la prochaine saison mais qu'il ne va rien se passer d'extraordinaire.
Je viens de vois l'épisode 14 c'est toujours une exploration des personnages et peu d'action.
41 ans Normandie 12382
Vu ce soir le 14 j'ai adoré mm si il n'y a absolument pas d'action , je reprochais a la série ces derniers temps un manque de réalisme , et bien là j'ai été servie :shock: J'ai mm eu des frissons ! Les acteurs y sont excellents !
44 ans 131
Ca y est j'ai fini la saison 4. Comme prévue, cette 2ème partie n'a servi qu'à installer la saison à venir. Pour moi, ça a trop traîné en longueur en essayant d'étoffer des personnages sans jamais arriver à quelque chose de prenant mais j'ai adoré le dernier épisode!
J'attends donc avec impatience la nouvelle saison!

Badass Rick is back :twisted:
1270
j'ai été souvent d'accord pour la longueur sur cette saison et je pestais pendant certain épisode mais avec le final génialissime j'ai oublié toutes mes critiques :lol:
Je trouve que les personnages sont tous sans exception extrêmement bien travaillés, dans toutes leurs complexités et leur adaptation aux situations qu'ils rencontrent.

C'est long mais c'est surtout je pense parce que c'est hyper réaliste; C'est de moins en moins un shoot them all de zombies(qui aurait été lassant)et plus une quête humaine

J'ai surtout aimé tous les "clins d’œil" entre les derniers épisodes et

!!!SPOIL SPOIL SPOIL
pour le dernier épisode j'ai adoré la mise en scène, les révélations de Michonne et Coooorl et surtout le clivage permanent entre ce que les personnages souhaitent être (flash back avec Hershel ) et ce qu'ils doivent être (badassss power!!!) et la question lancinante de carl "Qui sommes nous?
!!!FIN SPOIL

Bref c'est trop loin octobre, heureusement que Game of Thrones arrive
100 ans 153
Alors moi j'ai une question ...

Est-ce que Beth s'est faite enlevée ou est ce qu'elle est partie de son plein gré ? *débat entre amis*

Sinon pareilque toi sallyyy, la série commençait vraiment à me lasser mais j'ai adoré cet épisode !
1270
Ykla a écrit:
Alors moi j'ai une question ...

Est-ce que Beth s'est faite enlevée ou est ce qu'elle est partie de son plein gré ? *débat entre amis*

Sinon pareilque toi sallyyy, la série commençait vraiment à me lasser mais j'ai adoré cet épisode !

je pense qu'elle s'est fait enlevée parce qu'il y avait encore son sac par terre, plus la voiture qui est parti en trombe et le fait qu'elle n'aurait probablement pas laissé Daryl. En revanche je en pense pas que ce soit ceux du terminus qu'il l'ait kidnappé
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://www.dealabs.com...g-dead-issue-1--3-offert/69477
32 ans Ile de France 73
Oui Beth s'est fait enlever!
La petite Judith est toujours vivante (d'après la bande annonce).

Vous pensez vraiment que Carole a brulé les deux humains? Et qu'est elle devenue??

Vivement le 13 Octobre!
34 ans La Ville Rose 2324
La saison 5 démarre ce dimanche !!!!
B I U