MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

the walking dead

42 ans abbeville 251
je connaissait pas et j ai regarder hier les 3 premiers épisodes de la saison 1 !!!!!!!!!!!!!!

et ca a été la révélation !!!!!!

j adore !!!!!!!!!!!!

et vendredi 23 novembre sur nt1  
ils font la nuit " walking dead " en diffusant l intégralité de la saison 1 !!!!
41 ans 1672
Je suis la seule à trouver Shane terriblement sexy dans cette série ?


:arrow:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Et bien je suis tombé dedans aussi. J'ai mis du temps avant de m'y mettre, faute de temps justement, 'fin bref!

Je me suis fais la saison 1 cette nuit que j'ai adoré et j'ai accroché au 1er épisode!

Je me suis regardé la saison 2 dans la journée et je viens de la finir à l'instant. Saison 2 que je trouve très molle sur les 1ers épisodes.

Bien lancée je pense faire le début de la saison 3 cette nuit ou demain.

:D
47 ans Lille 7000
j'ai vu l'épisode 6 de la saison 3 hier soir et pfiou, qu'est ce que ça va être dur d'attendre lundi prochain pr savoir.. qu'est ce uqe cette troisième saison est haletante...
46 ans région toulousaine 291
idem pour moi! moi et mon chéri on est accro.même que mon chéri a réussi à se dégoter la même arbalète que dans la série. mais pourquoi faire me diriez vous... bin à tuer des zombies pardi juste au cas où... lol je rigole! d'ailleurs j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un site ou la saison 3 serait si possible en vf. merci pour vos réponses!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai vu les premiers épisodes de la saison 3, et comment dire...bah vivement le 7e épisode!!

Autant la saison 2 était molle autant la 3e elle démarre vraiment bien et tient en haleine!

Hâte de voir la suite!
38 ans Orgrimmar 6511
Pour les fans, y'a un jeu vidéo qui est pas mal fait (on doit prendre beaucoup de décisions dans l'urgence, c'est sympa).
1270
bloodymary31 a écrit:
idem pour moi! moi et mon chéri on est accro.même que mon chéri a réussi à se dégoter la même arbalète que dans la série. mais pourquoi faire me diriez vous... bin à tuer des zombies pardi juste au cas où... lol je rigole! d'ailleurs j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un site ou la saison 3 serait si possible en vf. merci pour vos réponses!

je pense pas que tu trouveras en vf, les doublages n'ont pas du encore être enregistrés, il n'y a que le vostf.
46 ans région toulousaine 291
ok merci sally!
42 ans 2505
J'ai adoré la première saison, et décroché à la seconde (lent, incohérent et beaucoup de remplissage de blabla inintéressant voir carrément scénario qui ne tient pas la route)

j'ai repris au 1er épisode de la saison 3 et ça repart super bien, il y a tout ce que j'ai aimé dans la saison 1 en mieux :)

L'épisode 6 m'a vraiment impressionnée, j'ai tout simplement adoré alors qu'il n'y a pas beaucoup d'action ni réellement de zombie mais la partie psychologique est également haletante quand elle est bien menée

Hâte d'être lundi prochain pour voir la suite :D
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
tchoun a écrit:
je connaissait pas et j ai regarder hier les 3 premiers épisodes de la saison 1 !!!!!!!!!!!!!!

et ca a été la révélation !!!!!!

j adore !!!!!!!!!!!!

et vendredi 23 novembre sur nt1 ils font la nuit " walking dead " en diffusant l intégralité de la saison 1 !!!!


Pareil pour mon homme et moi.

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1 et j'ai adoré.
Hâte de connaître la suite.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Et bien vivement le 8e épisode (je crois que je vais dire ça jusqu’à la fin de la saison!) :D
47 ans Lille 7000
faninou a écrit:
Et bien vivement le 8e épisode (je crois que je vais dire ça jusqu’à la fin de la saison!) :D

+1... ça va être dur d'attendre une semaine... bouhouhou...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
DameAliénor a écrit:
faninou a écrit:
Et bien vivement le 8e épisode (je crois que je vais dire ça jusqu’à la fin de la saison!) :D

+1... ça va être dur d'attendre une semaine... bouhouhou...


La semaine va être longue!!! Et je trouve ça super frustrant d'attendre, voir une quarantaine de minutes et re-attendre une semaine... :? :lol:
42 ans 2505
Après l'épisode 8 c'est 3 mois qu'il va falloir attendre car il y a la pause au USA :(

Retour en février (je sais pas exactement quelle date c'est pas encore annoncé)

ça va être dur, j'attends déjà avec impatience ma dose de Walking dead toute les semaines alors 3 mois ! Je vais mourrir :lol:
B I U