MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'avril 2013

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Nan mais genre est-ce que Willoughby ou Mr Darcy viendraient-y pas y faire un tour à cheval? Je vous le demande. Je vous le demande.

Ok,  
lui ou le pédégé d'Ikea. Mais ça a l'air absolument sensationnellement cool.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah et je continue de rebondir sur moi-même. On a tout prévu pour la suite de l'accouchement: au Québec, existent un congé maternel, un congé paternel et un congé parental que prend l'un ou l'autre des deux parents. Comme moi je donne des cours à mi-temps et que donc je peux m'organiser comme je veux, on a décidé que c'est M. Doo qui va prendre le congé parental: il va avoir neuf mois (et ça lui permettra de passer plein de temps avec Poopoopee tout en continuant ses études), et moi je prendrai quatre mois, après quoi je recommencerai tout doux à faire des traductions, écrire des bouts d'article et enseignoter.

La vie est tellement belle, ça n'a aucun sens.

Darlee-doo, heureuse.
38 ans Paradise 559
Hello


Moi aussi, un bébé 2 prévu pour le 20 Avril 2013 !

Je l'ai appris hier, un beau test pipi avec deux belles lignes foncées.

Ma fille va avoir deux ans le 22. Je n'ai pas repris la pilule depuis l'accouchement, nous n'utilisions aucun moyen de contraceptions, on faisait juste attention aux alentours de l"ovulation, on allait pas jusqu'au bout des réjouissances, enfin pas en interne (Je sais pas trop comment dire ça de façon poétique lol).

Il y a deux mois on a décidé de recommencer les essais. J'ai eu un premier test positif, j'ai confirmé par une pds mais le tauc HCG n'était qu'à 6, donc résultat douteux.
En refaisant une pds quelques jours plus tard le taux était redescendu et j'ai finalement eu des pertes.
Apparement c'était une FC trés précoce.

Je ne pensais pas que ça refonctionnerait de suite mais là aprés 4 jours de retard c'est un vrai et beau + !

Pour infos je fais 115 kilos. Comme quoi, quand on nous sort que toutes les femmes obèses auront forcément du mal à tomber enceinte...
Pour ma première je suis tombée enceinte deux mois aussi aprés avoir décidé de commencer les essais.

Pour moi pas de nausées, ça tire un peu en bas, on sent que ça travaille.

Je dois prendre rdv avec ma gynéco parce que les délais sont trés longs.
41 ans 56
Coucou les filles!!! Moi aussi j ai appris que j étais enceinte la semaine dernière. Pour vous dire que j y croyais pas j ai fait 3 test pipi et une prise de sang. C est ma première grossesse. Je vous avoue que je suis un peu anxieuse. Je mesure 1.70m pour 125kg. Une vrai ronde quoi!! Je suis à 3 semaines de grossesse soit 5sa.je suis contente qu il y ai ce post. On va pouvoir donner tous nos ressentis!!! Pour ma part j ai rdv avec le gygy le 29 août. Me tarde. !!! Mais je vous avoue que à cause de mon poids j ai peur de faire une fc. Gros bisous les filles.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bienvenue bienvenue bienvenue à toutes les deux! Je suis super heureuse que vous ayez rejoint ce post :kiss: :)!

Moi aussi j'ai peur de faire une fausse couche, mais sans raison particulière (il me semble pas que le surpoids en soit une...?), juste parce que les statistiques sont un peu effrayantes. Mais chaque jour qui passe, les risques diminuent doucement.

Nos bébés font presque la taille d'un petit pois, c'est complètement dingue!
Z
43 ans 212
oh moi aussi je suis a 5 semaines anmenorées !!

miracle ce matin pas de nausées !! par contre ca tire a l'aine droite !
hier aprem rdv avec ma gyneco, tout bien passé, elle ne s'inquiete pas du tout de mon poids (108 kilos qd meme !!!) bref je me faisais plus de soucis qu'elle !

ce matin prise de sang complete... il y en a eu des tubes de sang a remplir !

Rdv avec l'obstetricien( qui devrait m'accoucher) le 6 septembre ! et 1ere echo la semaine du 17 au 24 septembre !

bon ben la maintenant ca devient concret !!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi ça a arrêté de tirer. Ça m'inquiétait, j'en ai parlé au médecin que j'ai vu hier mais il a dit que tant que je n'avais pas de douleurs et que je ne perdais pas de sang, tout allait bien. Comme les nausées ont repris, j'essaie de me détendre.

Waouh, Zoup, tu as déjà ta date d'écho, c'est trop cool!
41 ans 56
Moi en ce qui concerne les nausées, j en ai des que j au faim. Et des que je mange j ai plus envie de manger. Ce matin je me suis mise à pleuré je sais même pas pourquoi. Et pour les tiraillement que vous ressentez je les ai pas tellement senti moi. Enfin bref je me reconnais plus trop. Et surtout mon corps!!!! Par exemple je viens de manger une salade de tomate et une brochette et j ai le ventre qui gargouille comme du j avais super faim. Top bizarre. Enfin heureusement que je suis en congé car le moindre truc que je fais et je suis lessivée . À moi les sieste!!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Cagouze47 a écrit:
le moindre truc que je fais et je suis lessivée . À moi les sieste!!!!

Pareil, je suis tout le temps claquée, c'est M. Doo qui assure tout (la bouffe, le ménage, les courses) alors qu'il bosse et que je suis en congé jusqu'à la rentrée scolaire... :lol:
Z
43 ans 212
et bien moi coté fatigue ca va
j'ai demenagé donc je suis en plein "vidage" de carton !

je dors pas tres bien la nuit, mais je me rattrape le matin avec de bonnes grasses mat' !!!!

vous l'avez deja annoncé a vos familles vous ?
nous je pense qu'on va attendre l'echo
41 ans 56
Oui Nous on l à annoncé à ces parents et mes parents. On leur a offert une paire de chausson dépareillés rose et bleu avec marquer dessus 50% papa 50% maman 100% amour!!! Mais les frères et soeurs on attend un peu au cas ou et les amis aussi. Mais il tarde de le dire à ma grand mère qui va prendre le grade d arrière grand mère!!!
E
38 ans 16
Bonjour, futur maman, quelle plaisir de vous rejoindre

"je rebondis sur moi même"

deja je rigole toute seul.

Bon c'est un peu l'euphorie là, pds ce matin et taux de beta HCG à 4658, j'ai envie de bondir partout!!
Nous sommes ensemble depuis 6 ans, on s'est pacsé le 27 juin et on c'est dit qu'on commencé les essaies, et puis aprés rdv médecin le 3 juillet on a réelement essayé et voilà ca marche déja! c'est incroyable que cela vienne si vite, j'angoissé de devoir attendre longtemps...
mais tadam!!!!

par contre, un peu comme certaine, je dors 12 heures par nuits + sieste + sieste. Merci mon amoureux de gerer le quotidien. Alors que je suis une petite dormeuse.

Et puis j'ai mal aux seins, moi qui dort sur le ventre habituellement là non merci!! sinon pas de nausée pour le moment...

à bientôt!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Yes, une nouvelle, trop bien! Plus on est d'fous, moins y a d'riz! Or, faut que j'arrête de passer mes journées à dormir et à bouffer, donc: je me réjouis.

Enchantée et bienvenue, c'est trop cool que tu nous aies rejointes!

Pour l'annonciation, ouais, à peu près tout Montréal est au courant. Je suis pas très bonne pour garder les secrets. Le jour même j'avais prévenu une quinzaine de personnes et posté la nouvelle sur mon blog. Je suis pas trop du genre mystérieuse et énigmatique comme nénette!

Et on l'a dit à la louche, en criant et en sautant sur place. On a rien enrobé ou présenté de manière symbolique, ça a été: Yo, on est enceintes, viens on va boire de l'eau pour célébrer.
39 ans Paris 2439
Citation:
Et on l'a dit à la louche, en criant et en sautant sur place. On a rien enrobé ou présenté de manière symbolique, ça a été: Yo, on est enceintes, viens on va boire de l'eau pour célébrer.


Mouhahahaha, j'adore, t'es juste énorme Darlee !!!
Poopoopee aura trop de chance d'avoir une maman comme toi (et j'imagine que le papa n'est pas mieux ^^)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Niniel a écrit:
Citation:
Et on l'a dit à la louche, en criant et en sautant sur place. On a rien enrobé ou présenté de manière symbolique, ça a été: Yo, on est enceintes, viens on va boire de l'eau pour célébrer.


Mouhahahaha, j'adore, t'es juste énorme Darlee !!!
Poopoopee aura trop de chance d'avoir une maman comme toi (et j'imagine que le papa n'est pas mieux ^^)

Haaaaaan comment t'es trop gentille Niniel :kiss: :kiss: :kiss: :D !
B I U