MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'avril 2013

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dites dites dites. Je sais qu'il est trop tôt pour y pensergningninggnin mais est-ce que vous avez déjà parlé prénom avec vos amoureux?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ça fait bien quatorze secondes que j'ai posté et toujours pas de réponses alors pour vous détimider, je vous raconte pour nous: on était partis sur Daphné et Jules, puis on est passés à Juliette et Alexis, et finalement, depuis aujourd'hui, on est à Louis et Solveig.

Qu'est-ce qu'on a bon goût quand même, c'est incroyable ce que euh... j'aime nos choix :lol:.
39 ans Paris 2439
Je suis en train de t'imaginer pile électrique à sauter partout là, tu postes plus vite que ton ombre :lol: :lol:

Pour répondre à ta question, à mon avis, y'a pas de moment pour parler prénom. Exemple : ceux de mes trois filles sont choisis, ainsi que leurs deuxièmes prénoms. Oui je sais, j'ai même pas encore commencé à couver :mrgreen: Et d'ailleurs ça fait déjà quelques années, j'avais même pas encore de père potentiel :p

Bon et sinon, vous avez des goûts sympa, mais très évolutifs ^^

(oui promis, bientôt j'arrêterai de squatter votre sujet, mais je profite du fait que vous n'êtes pas encore trop nombreuses ^^)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Niniel a écrit:
Je suis en train de t'imaginer pile électrique à sauter partout là, tu postes plus vite que ton ombre :lol: :lol:

Pour répondre à ta question, à mon avis, y'a pas de moment pour parler prénom. Exemple : ceux de mes trois filles sont choisis, ainsi que leurs deuxièmes prénoms. Oui je sais, j'ai même pas encore commencé à couver :mrgreen: Et d'ailleurs ça fait déjà quelques années, j'avais même pas encore de père potentiel :p

Bon et sinon, vous avez des goûts sympa, mais très évolutifs ^^

(oui promis, bientôt j'arrêterai de squatter votre sujet, mais je profite du fait que vous n'êtes pas encore trop nombreuses ^^)

Niniel, s'il te plaît, ne va nulle part. On n'est pas beaucoup effectivement et c'est toujours tellement agréable de te lire!
Jusqu'aux deuxièmes prénoms, dis donc! Waouh :lol: :) !
E
38 ans 16
Niniel, ici aussi! On va boire de l'eau pour fêter ça!!!! Bon sinOn Arthur , celui ci on l'as en tête depuis longtemps. Et pour une fille Ambre ou Sahra mais pas
Encore convaincue...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
elisaB a écrit:
Niniel, ici aussi! On va boire de l'eau pour fêter ça!!!! Bon sinOn Arthur , celui ci on l'as en tête depuis longtemps. Et pour une fille Ambre ou Sahra mais pas
Encore convaincue...

Oh c'est très joli, j'aime beaucoup. Arthur est aussi sur notre liste, je kiffe :).

Bon je suis hyper contente, je viens d'acheter un petit moniteur qui capte les battements du coeur de bébé à partir de la dixième semaine. J'ai passé la JOURNÉE à me prendre la tête en m'inquiétant de la disparition de mes symptômes, et donc je me dis que plus loin dans ma grossesse, j'aurai toujours ça pour apaiser mes crises d'angoisse. Coup de bol, le machin va mettre un mois et demi à me parvenir donc je ne serai pas trop tentée de m'auto-peloter avec d'ici là :).
2137
Darlee-doo a écrit:
elisaB a écrit:
Niniel, ici aussi! On va boire de l'eau pour fêter ça!!!! Bon sinOn Arthur , celui ci on l'as en tête depuis longtemps. Et pour une fille Ambre ou Sahra mais pas
Encore convaincue...

Oh c'est très joli, j'aime beaucoup. Arthur est aussi sur notre liste, je kiffe :).

Bon je suis hyper contente, je viens d'acheter un petit moniteur qui capte les battements du coeur de bébé à partir de la dixième semaine. J'ai passé la JOURNÉE à me prendre la tête en m'inquiétant de la disparition de mes symptômes, et donc je me dis que plus loin dans ma grossesse, j'aurai toujours ça pour apaiser mes crises d'angoisse. Coup de bol, le machin va mettre un mois et demi à me parvenir donc je ne serai pas trop tentée de m'auto-peloter avec d'ici là :).


Coucou il y a deja plusieurs posts a propos des doppler..tu l.as acheté donc c est trop tard mais fais attention car c est dangereux pour le foetus les ondes. De plus tu parles d angoisses mais ca risque de les accentuer le jour où tu capteras mal..
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
debbie971 a écrit:
Darlee-doo a écrit:
elisaB a écrit:
Niniel, ici aussi! On va boire de l'eau pour fêter ça!!!! Bon sinOn Arthur , celui ci on l'as en tête depuis longtemps. Et pour une fille Ambre ou Sahra mais pas
Encore convaincue...

Oh c'est très joli, j'aime beaucoup. Arthur est aussi sur notre liste, je kiffe :).

Bon je suis hyper contente, je viens d'acheter un petit moniteur qui capte les battements du coeur de bébé à partir de la dixième semaine. J'ai passé la JOURNÉE à me prendre la tête en m'inquiétant de la disparition de mes symptômes, et donc je me dis que plus loin dans ma grossesse, j'aurai toujours ça pour apaiser mes crises d'angoisse. Coup de bol, le machin va mettre un mois et demi à me parvenir donc je ne serai pas trop tentée de m'auto-peloter avec d'ici là :).


Coucou il y a deja plusieurs posts a propos des doppler..tu l.as acheté donc c est trop tard mais fais attention car c est dangereux pour le foetus les ondes. De plus tu parles d angoisses mais ca risque de les accentuer le jour où tu capteras mal..

Sérieux? :shock: :shock: :shock: :shock: Oh merde :(
2137
Oui les ondes sont nocives c est d ailleurs pour cela qu on limite les echos et qu elles ne durent pas plus d un certain temps.

En plus si tu n entends pas le coeur qu est ce que tu pourras y changer?
Z
43 ans 212
et bien nous, personne n'est encore au courant !
alors du coup on ruse... et oui encore hier soir on etait invité et il y avait du saucisson, du jambon cru.... bref cheri a manger et m'a donné discretement les peaux du saucisson pr faire croire !!!!

je pense qu'on va attendre encore pr le dire a nos parents, et on attendra 3 mois pr le dire au reste de la famille et aux amis.

hier prise de sang: 7258 UI/L .... voila du concret !!!
pas immunisé contre la toxo, ni la rubeole... et pleins d'autres tests que je ne connais meme pas !

pr les prenoms: je pense qu'on a celui de la fille: Mathilde
mais pas de prenom pr un garçon (et pourtant secretement je reve d'un garçon !!!!)


on a deja choisi quelle chambre bébé allait prendre, mais on attendra debut de l'année pr la refaire, car oui nous demanderons le sexe !!!!!!! pas la patience d'attendre !

bon aller les filles, contente de voir que notre petit groupe s'aggrandit !!!
41 ans 56
Pour l annoncement nous on l à fait aux parents on attends du concret pour le reste de la famille. Qu il est plus le risque de fc. À part la fatigue je ressens moins les choses enfin les nausées . Les seins me font mal.
R
39 ans 15384
debbie971 a écrit:
Oui les ondes sont nocives c est d ailleurs pour cela qu on limite les echos et qu elles ne durent pas plus d un certain temps.

En plus si tu n entends pas le coeur qu est ce que tu pourras y changer?


+1 ...
Pis la dernière écoute doppler,comme Sue avait déjà raconté,la sf a galéré a capter le coeur malgré l'appareillage ultra performant...
J'étais déjà paniquée dans son cabinet,j'imagine même pas dans mon chez-moi..
Les urgences mater par chez moi sont pleines de mamans qui n'entendent rien avec l'appareil chez elle alors que bébé va bien.

Pis entre nous,a la 10eme semaine ( 12SA? ) tu vas galérer a capter quelque chose,en rendez vous on ne tente pas avant le 4eme mois en général ...
Le foetus est très petit,et surtout il bouge énormément ca ne facilite pas!
Si tu dois tenter,je te dirais plus vers 14SA que 12...

C'est hyper anxiogène comme truc je trouve..
E
38 ans 16
hello dopleuse et autre futur maman pas du tout angoissé de rien :-)

Moi aussi mes réactions ne sont pas tout à fait raisonnable...
(ex au hasard: trois test de grossesse positif plus tard: non mais ne t'emballe pas, c'est pas sur que je sois enceinte, il doit y avoir surement un soucis....)
Bon et la prise de sang à 4658 beta HCG ca va mieux là non?
attend, on va voir ce que dit le gynéco...
Heuresement le rdv est demain. Au début je devais y aller pour lui dire que l'on voulait concevoir un enfant mais finallement on y va pour lui dire que c'est deja fait... oui oui on a commencé le 3 juillet et voilà pour le 3 aout le +!

Zoup, j'adore Mathilde, c'est trés trés jolie. C'est embetant lorsqu'on connait des personne autour de nous qui ont ce prénom, ca en enleve deja qqun.
Montre nous la chambre que tu as repéré pour bébé (si il y a lien internet possible??)

bibises!
Z
43 ans 212
Oup la on a pas encore choisi l'interrieur de la chambre ElisaB !!!! nous avons juste choisi la chambre de bébé qu'il aura dans la maison !!!!!
meme si moi je suis impatiente, je ne veux pas faire peur a mon homme !!! alors on va deja commencer a s'habituer a l'idée que nous allons etre parents... puis on verra la suite apres !
dans tous les cas je pense que ca sera en bois brut car tous les 2 nous adorons le bois, alors j'avais ma petite idée en tete de faire bleu et marron pr un garcon ou bien alors rose et marron pr une fille

pr le moment la future chanbre de bébé... est remplie de cartons suite a notre demenagement !!! hihihihihi

ah dire que ns allons etre Maman les filles !!!
41 ans 56
C est clair!!! C est dur de se le dire qu on va être maman. À part les petits désagréments de la grossesse. Il me tarde vraiment mon premier rdv chez le gygy pour espérer voir le petit haricot. Et la se sera concret et sur et tout ce que vous voulez. J ai acheter des bouquins de grossesse pour m informer un peu plus car aujourd ui je suis à vrai dire un peu perdue. Que doit on faire que doit on pas faire. Que doit on manger et boire ou ne pas manger et boire. Enfin c est plus de l ngoisse qu autre chose. J ai tellement envie de lui faire que du bien à ce petit haricot....
B I U