MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu ... "avaler" ca rend malade?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tetsuo a écrit:
Bien sur, il ne s'agit pas de tomber dans l'excès non plus.

Mais que demande t on souvent à son partenaire quand le couple à des petits  
problèmes??? des efforts...

Il y a quand même une différence (en tout cas, pour moi) entre faire des efforts (passer plus de temps avec son partenaire, par exemple, ou supporter un match de foot) et se forcer à faire quelquechose qui dégoute (comme faire une félation et/ou avaler) ou risque même de faire vomir la personne en question ! :shock: Les efforts, ça doit se faire dans les deux sens, et si la femme ne supporte pas l'idée de faire un félation ou toute autre pratique sexuelle (je pense notamment à la sodomie qui ne fait pas non plus l'unanimité) l'homme doit faire l'effort d'y renoncer (et idem dans l'autre sens pour le cuni)... Chacun ses limites, chacun ses efforts.
T
44 ans Paris 166
Katcal a écrit:
Tetsuo a écrit:
Bien sur, il ne s'agit pas de tomber dans l'excès non plus.

Mais que demande t on souvent à son partenaire quand le couple à des petits problèmes??? des efforts...

Il y a quand même une différence (en tout cas, pour moi) entre faire des efforts (passer plus de temps avec son partenaire, par exemple, ou supporter un match de foot) et se forcer à faire quelquechose qui dégoute (comme faire une félation et/ou avaler) ou risque même de faire vomir la personne en question ! :shock:


Evidemment, mais il s'agit d'une différence de degré dans l'effort consenti, pas d'une différence dans la nature de l'effort.

Ca reste un effort dans les 2 cas. Après savoir jusqu'à quel point on est près à aller pour cet effort est une autre question. Et c'est à chacun d'y répondre.
A
38 ans perdue 228
Eve a écrit:
MeilleurAmi a écrit:
Avaler le sperme n'est pas une preuve d'amour. C'est stupide quand à moi.

Les preuves d'amour sont dans les gestes de tous les jours, pas dans des expériences sexuelles bizarres. Les belles paroles, les moments d'intimité proches; c'est ça l'amour.

Avaler du sperme: une ou deux fois pour l'essayer j'imagine que ça passe, mais n'en prends pas une habitude.

Dans le monde des jeunes hommes-loups, personne n'a de respect pour une fille qui "avale"; souviens-toi de ce conseil, et cesse d'avaler.

Utilise ta langue sur l'élément, ça s'est bien si tu en prends plaisir, mais ne pousse pas son engin jusqu'au changement d'huile. N'oublie pas que ça se termine pour toi si tu fais ça.

Bye


quelqu'un peut le ramener dans la grande maison des hommes en blancs svp y a urgence là :shock:



MDR Entièrement d'accord.Hé ho faut pas abuser genre faut cesser de faire ceci ou celà par crainte d'être vu de telle manière! :shock:
Youhou, les pauvres mecs qui prennent les nanas qui avalent pour des salopes ont surement trop maté de films de c**... :lol:
838
gawan a écrit:
chou22 a écrit:
superbellegirl a écrit:
J'adore avaler! je trouve que avaler meme quand on aime pas le gout du sperme c'est une belle preuve d'amour.
conseil pour avaler une petite quantité: ton hom dois ejaculer sur ton visage et toi tu ouvres la bouche tu en auras moins et tu apprécieras surement!


dis tu serais pas un mec toi ? :?


C'est amusant que tu en parles.


n'est ce pas Gawan ....... ;)
2436
tiens on est quelques un(e)s à le penser! :evil:
1870
Bon pour relancer le topic je dirais que c'est ingigeste masiu bon pour la peau !!!!
:arrow:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Eve a écrit:
MeilleurAmi a écrit:
Avaler le sperme n'est pas une preuve d'amour. C'est stupide quand à moi.

Les preuves d'amour sont dans les gestes de tous les jours, pas dans des expériences sexuelles bizarres. Les belles paroles, les moments d'intimité proches; c'est ça l'amour.

Avaler du sperme: une ou deux fois pour l'essayer j'imagine que ça passe, mais n'en prends pas une habitude.

Dans le monde des jeunes hommes-loups, personne n'a de respect pour une fille qui "avale"; souviens-toi de ce conseil, et cesse d'avaler.

Utilise ta langue sur l'élément, ça s'est bien si tu en prends plaisir, mais ne pousse pas son engin jusqu'au changement d'huile. N'oublie pas que ça se termine pour toi si tu fais ça.

Bye


quelqu'un peut le ramener dans la grande maison des hommes en blancs svp y a urgence là :shock:


Oh le beau cas!
39 ans Lorraine 151
jessily a écrit:
heu... (hihihi, c pr vous rappeler d koi j parle enfaite) bref si vous avez po suivi c po grave, moi mm j ai du mal a me suivre.
En faite, j ai du mal m'exprimer :oops: sorry desoly mais pr résumé mon tit souci, c'est pas le fait que j aime pas avalé, c'est le fait que kan j'avale j'ai mal au ventre. Et vu que j'ai mal et bien j'avale plus voili voila c tout. Et comme avec mon copain, on aimai bien tou les 2 ce moment et bien je me demandai si ca etai dja arrivé a qq un d'avoir mal o ventre a cause de cela. Jsp que ce sera un peu plus clair. Mais ne vous inkieté, si j'aimerai pas le faire je le ferai pas je sui d acc avec vous la decu ;)

bisou bisou



Moi perso. j'avale et je n'est jamais jamais eu mal au ventre...

Poupette2984
donc ce pourrait etre un intolérance alimentaire ; pour en etre sur, il faut aller consulter en allergologie ! :lol: :lol: :lol:
donc après les oeufs, le sucre, le gluten et la caséine, nous avons le sperme ;
ou alors tu n'est allergique que au sperme de ton copain ? pour en etre sur -et avant d'aller consulter! :lol: - tu devrais un 'tester' un autre, non ?
mais non je ne t'incite pas à la trahison !!! tu peux simplement demander des "échantillons" (congelés, il fait chaud!) à des amis ; si ça les choque, c'est que ce ne sont pas de vrais amis : :twisted: :arrow:

et c'est vraiment une excuse de mec à la c.. de vouloir toujours nous fourguer leur camelote en guise de produits de beauté !!! j'attendrai qu'yves rocher mette une formule au point ! sans l'aide de sa secrétaire... :arrow:
39 ans Lorraine 151
tim a écrit:
Bon pour relancer le topic je dirais que c'est ingigeste masiu bon pour la peau !!!!
:arrow:


Je confirme, je l'avais déja entendus!!

Poupette2984
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
poupette2984 a écrit:
tim a écrit:
Bon pour relancer le topic je dirais que c'est ingigeste masiu bon pour la peau !!!!
:arrow:


Je confirme, je l'avais déja entendus!!

Poupette2984


Ah ben j'ai entendu le contraire, moi: justement, le sperme, qui est assez acide, n'est pas bon pour la peau. Ce serait encore une excuse pour être ravies de se prendre des éjac faciales.... :roll:

Enfin, si y a des dermatos qui trouvent au final que c'est bien, pourquoi pas en faire des masques hein.
99 ans 371
Fangfang a écrit:

Enfin, si y a des dermatos qui trouvent au final que c'est bien, pourquoi pas en faire des masques hein.


Quand bien meme l'efficacité du sperme sur la peau serait prouvé et accepté par des dermatos, je crois pas qu'on voit un jour un pot de creme "Entierement a base de sperme"...
Je pense pas que ca aurait un vrai succes...
838
Xaebhal a écrit:
Fangfang a écrit:

Enfin, si y a des dermatos qui trouvent au final que c'est bien, pourquoi pas en faire des masques hein.


Quand bien meme l'efficacité du sperme sur la peau serait prouvé et accepté par des dermatos, je crois pas qu'on voit un jour un pot de creme "Entierement a base de sperme"...
Je pense pas que ca aurait un vrai succes...


qui sait ... :roll:
quand au voit le succes des cremes à base d'extraits placentaires...
50 ans Paris 134
Justement, j'envisageai de me mettre à mon compte et de quitter la Fonction Public :?
G donc truver ma voie FOURNISSEUR OFFICIEL EN GROSlol :lol: :lol: :lol:
donc si vous etes interessé par de la grosse quantité ;) :arrow: :arrow:
99 ans 371
taylor_isa a écrit:
Justement, j'envisageai de me mettre à mon compte et de quitter la Fonction Public :?
G donc truver ma voie FOURNISSEUR OFFICIEL EN GROSlol :lol: :lol: :lol:
donc si vous etes interessé par de la grosse quantité ;) :arrow: :arrow:

Vantard je dirais... mais bon peut être que tu as beaucoup de ressources ;)
B I U