MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu ... "avaler" ca rend malade?

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
superbellegirl a écrit:
je trouve que avaler meme quand on aime pas le gout du sperme c'est une belle preuve d'amour.


:shock: ah bon ? :shock: Il faut  
se forcer alors ??
7404
graindethe a écrit:
superbellegirl a écrit:
je trouve que avaler meme quand on aime pas le gout du sperme c'est une belle preuve d'amour.


:shock: ah bon ? :shock: Il faut se forcer alors ??



aaaah non de toute façon si tu te forces tu risques d'être malade, vraiment!
par contre moi sais pas pourquoi mais ça me donne de l'acidité :lol: du coup ben j'ai toujours un anti acide à portée de main :lol:
838
superbellegirl a écrit:
J'adore avaler! je trouve que avaler meme quand on aime pas le gout du sperme c'est une belle preuve d'amour.
conseil pour avaler une petite quantité: ton hom dois ejaculer sur ton visage et toi tu ouvres la bouche tu en auras moins et tu apprécieras surement!


dis tu serais pas un mec toi ? :?
1870
chou22 a écrit:
superbellegirl a écrit:
J'adore avaler! je trouve que avaler meme quand on aime pas le gout du sperme c'est une belle preuve d'amour.
conseil pour avaler une petite quantité: ton hom dois ejaculer sur ton visage et toi tu ouvres la bouche tu en auras moins et tu apprécieras surement!


dis tu serais pas un mec toi ? :?


Moi je l adore cette fille la !!!!! :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
chou22 a écrit:
superbellegirl a écrit:
J'adore avaler! je trouve que avaler meme quand on aime pas le gout du sperme c'est une belle preuve d'amour.
conseil pour avaler une petite quantité: ton hom dois ejaculer sur ton visage et toi tu ouvres la bouche tu en auras moins et tu apprécieras surement!


dis tu serais pas un mec toi ? :?


J'osais pas le demander de peur d'avoir encore divagué mais je vois que je suis pas la seule que ça a perturbé.
1870
Lythys a écrit:
chou22 a écrit:
superbellegirl a écrit:
J'adore avaler! je trouve que avaler meme quand on aime pas le gout du sperme c'est une belle preuve d'amour.
conseil pour avaler une petite quantité: ton hom dois ejaculer sur ton visage et toi tu ouvres la bouche tu en auras moins et tu apprécieras surement!


dis tu serais pas un mec toi ? :?


J'osais pas le demander de peur d'avoir encore divagué mais je vois que je suis pas la seule que ça a perturbé.


Serieusement je crois que c'est un mec, dommage !!!!! :cry:
838
tim a écrit:
chou22 a écrit:
superbellegirl a écrit:
J'adore avaler! je trouve que avaler meme quand on aime pas le gout du sperme c'est une belle preuve d'amour.
conseil pour avaler une petite quantité: ton hom dois ejaculer sur ton visage et toi tu ouvres la bouche tu en auras moins et tu apprécieras surement!


dis tu serais pas un mec toi ? :?


Moi je l adore cette fille la !!!!! :lol:


morte de rire tim :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1870
Arrete tu vas me faire rougir!!!!
T
44 ans Paris 166
graindethe a écrit:
superbellegirl a écrit:
je trouve que avaler meme quand on aime pas le gout du sperme c'est une belle preuve d'amour.


:shock: ah bon ? :shock: Il faut se forcer alors ??


C'est ce qui rend scertaines preuves d'amour encore plus belles.

C'est comme faire des milliers de km pour rejoindre l'être aimé.
Ou se forcer à faire une activité qu'on trouve gonflante, mais qui est la passion de ton partenaire.
Ou pire , se forcer pour accompagner l'être aimé au concert d'un artiste qu'on aime pas vraiment, etc, etc...


En fait, la preuve d'amour m'apparait justement comme un acte un peu forcé.
jusqu'au moment où ça commence à faire mal, les preuves d'amour......
54 ans IdF 66
oui je pense qu'en amour, ou autre chose d'ailleurs, il ne vaut mieux pas se forcer, car il arrive un moment ou ça ne passe plus !
enfin moi ce que j'en dis ! :?
T
44 ans Paris 166
Bien sur, il ne s'agit pas de tomber dans l'excès non plus.

Mais que demande t on souvent à son partenaire quand le couple à des petits problèmes??? des efforts...
1488
chou22 a écrit:
superbellegirl a écrit:
J'adore avaler! je trouve que avaler meme quand on aime pas le gout du sperme c'est une belle preuve d'amour.
conseil pour avaler une petite quantité: ton hom dois ejaculer sur ton visage et toi tu ouvres la bouche tu en auras moins et tu apprécieras surement!


dis tu serais pas un mec toi ? :?


C'est amusant que tu en parles.
63 ans Quelque part sur la planète 45
Avaler le sperme n'est pas une preuve d'amour. C'est stupide quand à moi.

Les preuves d'amour sont dans les gestes de tous les jours, pas dans des expériences sexuelles bizarres. Les belles paroles, les moments d'intimité proches; c'est ça l'amour.

Avaler du sperme: une ou deux fois pour l'essayer j'imagine que ça passe, mais n'en prends pas une habitude.

Dans le monde des jeunes hommes-loups, personne n'a de respect pour une fille qui "avale"; souviens-toi de ce conseil, et cesse d'avaler.

Utilise ta langue sur l'élément, ça s'est bien si tu en prends plaisir, mais ne pousse pas son engin jusqu'au changement d'huile. N'oublie pas que ça se termine pour toi si tu fais ça.

Bye
7404
MeilleurAmi a écrit:
Avaler le sperme n'est pas une preuve d'amour. C'est stupide quand à moi.

Les preuves d'amour sont dans les gestes de tous les jours, pas dans des expériences sexuelles bizarres. Les belles paroles, les moments d'intimité proches; c'est ça l'amour.

Avaler du sperme: une ou deux fois pour l'essayer j'imagine que ça passe, mais n'en prends pas une habitude.

Dans le monde des jeunes hommes-loups, personne n'a de respect pour une fille qui "avale"; souviens-toi de ce conseil, et cesse d'avaler.

Utilise ta langue sur l'élément, ça s'est bien si tu en prends plaisir, mais ne pousse pas son engin jusqu'au changement d'huile. N'oublie pas que ça se termine pour toi si tu fais ça.

Bye


quelqu'un peut le ramener dans la grande maison des hommes en blancs svp y a urgence là :shock:
B I U