MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu ... "avaler" ca rend malade?

50 ans 76 1706
Ambre a écrit:

*Ambre qui refuse d'avaler... non mais pis quoi encore* :?: :twisted:
exactement.ce n'est pas un acte d'amour.personnelement,ça me dégouterait de le faire donc je ne  
veux pas forcer ma copine à être une esclave.
45 ans ici et ailleurs 4571
MyPearl5 a écrit:
:oops: :oops: :oops:
En fait , j'hésite à le faire avec mon copain (oui: chui vieux-jeu je sais!). Il me le demande parfois mais je ne me sens pas suffisament à l'aise pour le faire. Donc, J'aimerais savoir si pour vous ct naturel de faire ca la 1ère fois!!! :oops: :oops: :oops:


attends il faut le faire aussi car ca te fait plaisir!le sexe c'est à deux nan mais ho!
60 ans 91 25732
En fait pour tout ce qui concerne le sexe, il n'y a pas de règle établie et c'est tant mieux.
Ca n'est pas parce qu'on voit certaines pratiques dans les films que "tout le monde le fait" ou "qu'il faut le faire parce que c'est normal".

Il faut apprivoiser son corps et celui de l'autre doucement, à son rythme. Si qq chose répugne, il ne faut pas le faire quitte à y revenir plus tard. Certaines choses paraissent inimaginables à un stade de la vie et deviennent ensuite tout à fait naturelles. Cela dépend aussi du partenaire. Certains partenaires vous mettront en confiance et vous donneront envie d'aller plus loin dans la découverte de sensations, et d'autres non.

Comme l'a dit la succube, le sexe c'est un plaisir à deux. Donc il faut que le plaisir soit partagé par les deux partenaires. Je pense d'ailleurs qu'un acte imposé par l'un des deux n'est agréable ni pour l'un ni pour l'autre. Celui qui subit n'est pas à l'aise et celui qui impose obtient une pratique par la contrainte... Pour le plaisir il y a mieux...

Il n'y a pas de normes dans la sexualité. Ce qui plaira aux uns répugnera aux autres. Chacun a son rythme, ses envies, ses limites aussi. Et même si avec de l'amour et de la compréhension on arrive à dépasser ses propres limites, ça ne se fait pas en un jour. Alors prenez votre temps, il y a suffisamment de pratiques sur la gamme du plaisir pour en trouver qui vous plaisent ! :)


faire une fellation, c'est une chose, et c'est vrai qu'il y a un certain plaisir à sentir son zom "partir"......mais terminer "en bouche" ou avaler, je crois que nous nous basons trop sur les films x et cela existes certains zoms donc la nana se sent "obligée" de lui faire plaisir......comme beaucoup ont pu le dire auparavant, on ne doit jamais se "sentir obligé" de faire quoi que ce soit qui nous berkkkkkkkk.......mais le faire si on apprécie la chose!!!!!!
personnellement, je fais avec mon chti nounours des choses que je n'aurais jamais pu faire avec mon ex tant cela me reberckkkkkkkkkkkkkk....... :oops: :oops: ;)

n"insistez pas, je ne vous dirais rien :twisted:
45 ans ici et ailleurs 4571
et pour rétablir quelque chose que certains ne semble pas comprendre, je ne raffole pas du fait d'avaler... mais j'aime beaucoup lui faire une gaterie... j'aime lui faire plaisir de ce point de vue...

ca ne me repugne pas, sinon ma foi je serai ou celibataire ou bonne soeur ou lesbienne...

j'aime mon cheri, t pour moi dans la sexualité du couple chacun des deux dois prendre plaisir...
des fois tout se passe trés bien, des fois je n'arrive pas, soit parceque je suis pas bien, soit parceque je pars sur mauvaise idée en tete (su style ca n'ira pas)
je pense que si la personne part avec des aprehensions, un degout, ou quoique ce soit ca ira mal... si cela se fait naturellement ca se passe generalement bien...

que ce soit clair, je suis boulimique le rapport me direz vous?
tout simplement que je vomis tres facilement maintenant, sans me mettre le doigt dans la gorge... et parfois j'ai peur de vomir en recevant le sperm dans ma bouche...pourquoi? car ca arrive des fois sans prevenir...

c'est la peur d'avoir un rejet qui me bloque, pas tant le reste...
coquinette59 a écrit:


faire une fellation, c'est une chose, et c'est vrai qu'il y a un certain plaisir à sentir son zom "partir"......mais terminer "en bouche" ou avaler, je crois que nous nous basons trop sur les films x et cela existes certains zoms donc la nana se sent "obligée" de lui faire plaisir......comme beaucoup ont pu le dire auparavant, on ne doit jamais se "sentir obligé" de faire quoi que ce soit qui nous berkkkkkkkk.......mais le faire si on apprécie la chose!!!!!!
personnellement, je fais avec mon chti nounours des choses que je n'aurais jamais pu faire avec mon ex tant cela me reberckkkkkkkkkkkkkk....... :oops: :oops: ;)

n"insistez pas, je ne vous dirais rien :twisted:


fallait lire excites et non existes, ben oui, forcément.....
coquinette59 a écrit:


faire une fellation, c'est une chose, et c'est vrai qu'il y a un certain plaisir à sentir son zom "partir"......mais terminer "en bouche" ou avaler, je crois que nous nous basons trop sur les films x et cela existes certains zoms donc la nana se sent "obligée" de lui faire plaisir......comme beaucoup ont pu le dire auparavant, on ne doit jamais se "sentir obligé" de faire quoi que ce soit qui nous berkkkkkkkk.......mais le faire si on apprécie la chose!!!!!!
personnellement, je fais avec mon chti nounours des choses que je n'aurais jamais pu faire avec mon ex tant cela me reberckkkkkkkkkkkkkk....... :oops: :oops: ;)

n"insistez pas, je ne vous dirais rien :twisted:


fallait lire excites et non existes, ben oui, forcément..... ;) :oops:
:agrue: :bad-words: :scrambleup: :crazyeyes: :arrow: :arrow: :arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
coquinette59 a écrit:
:agrue: :bad-words: :scrambleup: :crazyeyes: :arrow: :arrow: :arrow:


pouilla ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

lol
M
65 ans 3
jessily a écrit:
:oops: :oops: :oops: :oops:
BONSOIR a toutes!!!
Tout d'abord j'tiens a souligné que j'apprecie bcp votre site, cela fai deja qq tps que je regard les sujets (fort interessan pr la plupart)
alor a mon tours, koi c po specialemen interessan, mais je me questionne a savoir si j sui normal ou po :cry:
kan je fai une p... a mon copain tou ce passe nikel sauf o momen ou il ejacule parce que o debut j'avalai é ca me donnai un d c mal d ventre qu'on a du changé d methode enfin bref... mais vu qu j ai jamai entendu parlé qu ca pouvai rendre malade je me demande si je sui normal :?: :?: :?:
voili voila
si vous pouvez m aider ce serai gentil merci d avance
biz
@+


Je peux juste te dire que ça peut être un peu lourd à digérer. Mais à ma connaissance ça ne donne pas de maladie. par contre la saveur est pas toujours génial. je conseille à ton ami de cesser de boire du café et de la bière : ca donne un mauvais gout au sperme ! pour le reste tout reste une histoire de gout et d'envie ! mais si tu aimes cela, alors n'hesites pas : fais toi plaisir ! juste un dernier détail évites d'avaler le sperme si tu es enceinte : les hormones peuvent enclencher un accouchement prématuré.

Bises tout plein.
:lol: Mclito
60 ans 91 25732
Mclito a écrit:
les hormones peuvent enclencher un accouchement prématuré.
:lol: Mclito


Juste par pure curiosité : peux tu me rappeler l'action de la testostérone sur l'ocytocyne ?
S
42 ans 8
J'adore avaler! je trouve que avaler meme quand on aime pas le gout du sperme c'est une belle preuve d'amour.
conseil pour avaler une petite quantité: ton hom dois ejaculer sur ton visage et toi tu ouvres la bouche tu en auras moins et tu apprécieras surement!
A
38 ans perdue 228
Perso avaler ne me dérangeait pas dutout, le goût n'est pas facilement définisable mais disons que ça ne vaut pas non plus une bonne bière

:onfire: :lol:

Par contre je doute que ça rende malade à moins que la personne ne supportant pas le goût dans la bouche soit tellement écoeurée qu'elle ne se sente pas très bien ;)

Faut jamais se forcer de faire quoi que ce soit dans la vie :twisted:
41 ans 22/29 2570
Moi ye ve po :oops:
Ah non non non
50 ans Paris 134
:? Ben ptète que la date de préremption de ton mec est passé :lol: :lol:
jète le :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
B I U