MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu ... "avaler" ca rend malade?

Z
49 ans 77 13
bonjour à toutes et tous
je suis nouveau
à propos de cette pratique , avaler ou pas , qui est d'ailleurs d'un romantisme effroyable dit comme cela !
pour le garcon ,  
quand il y a des sentiments en plus avec la fille , une entente ou grande atraction c'est merveilleux , je pense que les h seront d'accord et j'ai eu pour ma part des copines qui le faisait naturellement et aimaient le faire , mais ce fut chàque fois dans le cadre de relation aimante et équilibrée
44 ans seine et marne 1145
slt miss heu j'ss cas preuve du contraire avaler ne donne pas mal o ventre ms bon je pense ke ton estomac n'apprécie pas c tt dc leche ms n'avale pas de tte facon sa change rien pr ton zom kiss à toi
Z
49 ans 77 13
melay a écrit:
slt miss heu j'ss cas preuve du contraire avaler ne donne pas mal o ventre ms bon je pense ke ton estomac n'apprécie pas c tt dc leche ms n'avale pas de tte facon sa change rien pr ton zom kiss à toi

au niveau psychologique ca change et aussi pour la sensation quand meme je confirme
une copine m'a palré d'une theorie foireuse , d'un professeur fou qui raconte que le sperme a des vertu amincissante !!!! si si ! il a osé !
et du coups y en avait qui était interressée !
13610
zorba3 a écrit:
une copine m'a palré d'une theorie foireuse , d'un professeur fou qui raconte que le sperme a des vertu amincissante !!!! si si ! il a osé !
et du coups y en avait qui était interressée !


On en a déjà parlé ici de cette sois-disant théorie et c'est faux :vamp:

Moi j'amerais quand-même que vous vous mettiez dans la tête que malade ou pas malade ne le faites pas si vous n'en avez pas envie, c'est tout.

Dernière modif par le 6950j; modifié 1 fois
46 ans en haut à gauche 74
je dirais même plus .... ma chère Ambre : ne le faites pas si vous n'en avait pas envie !! :D
Z
49 ans 77 13
Ambre a écrit:
zorba3 a écrit:
une copine m'a palré d'une theorie foireuse , d'un professeur fou qui raconte que le sperme a des vertu amincissante !!!! si si ! il a osé !
et du coups y en avait qui était interressée !


On en a déjà parlé ici de cette sois-disant théorie et c'est faux :vamp:

Moi j'amerais quand-même que vous vous mettiez dans la tête que malade ou pas malade ne le faites pas si vous n'en avez pas envie, c'est tout.

tu as cité la grande regle ! bien !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ambre a écrit:
zorba3 a écrit:
une copine m'a palré d'une theorie foireuse , d'un professeur fou qui raconte que le sperme a des vertu amincissante !!!! si si ! il a osé !
et du coups y en avait qui était interressée !


On en a déjà parlé ici de cette sois-disant théorie et c'est faux :vamp:


C'est bien dommage, chuis sure que ça ravirait les hommes... euh, sauf ceux qui veulent maigrir ! :D et pis c'est gratuit et à volonté (:D) vraiment vraiment dommage :D
moi je croyais que c'était bon surtout pour l'acné ? en couche bien épaisse sur les boutons...........
:arrow: :arrow: :arrow:
13610
reinedespres a écrit:
moi je croyais que c'était bon surtout pour l'acné ? en couche bien épaisse sur les boutons...........
:arrow: :arrow: :arrow:


Je ne me mettrais plus jamais de la crème sur le visage de la même façon maintenant :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mdr !! et moi du shampooing fructis (eurk, quelle horreur ce truc !) chuis meme sure que la semence de ces messieurs lave mieux ! :D
40 ans region parisienne 254
reinedespres a écrit:
moi je croyais que c'était bon surtout pour l'acné ? en couche bien épaisse sur les boutons...........
:arrow: :arrow: :arrow:


il parait que ca assèche la peau et que donc c'est bon pour les peaux grasses, donc acné... enfin bin, il parait, j'essaierais pas ! :lol:

"t'as de l'acné allez viens par ici je vais te faire un facial " !! :roll:
8) :arrow:
44 ans seine et marne 1145
ou là bon le sperme et fs pr la reproduction et rien d'autre on peut faire plaisir, à son zom ms pas à notre détriment à bonne entendeur...
45 ans ici et ailleurs 4571
de toute facon parrait que ya autant de p^roteine que dans un steack donc c'est bon pour la santé 8)
1276
:oops: :oops: :oops:
En fait , j'hésite à le faire avec mon copain (oui: chui vieux-jeu je sais!). Il me le demande parfois mais je ne me sens pas suffisament à l'aise pour le faire. Donc, J'aimerais savoir si pour vous ct naturel de faire ca la 1ère fois!!! :oops: :oops: :oops:
13610
MyPearl5 a écrit:
:oops: :oops: :oops:
En fait , j'hésite à le faire avec mon copain (oui: chui vieux-jeu je sais!). Il me le demande parfois mais je ne me sens pas suffisament à l'aise pour le faire. Donc, J'aimerais savoir si pour vous ct naturel de faire ca la 1ère fois!!! :oops: :oops: :oops:


En 9 pages de discussion, Mypearl, je suis certaine que tu va trouver la réponse à ta question...

Quant au "je ne fais pas ça je sais c'est vieux jeux", je te demande tout de suite d'arrêter. Si tu ne veux pas le faire ne le fais pas.

*Ambre qui refuse d'avaler... non mais pis quoi encore* :?: :twisted:
B I U