MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

52 ans strasbourg 6049
si t'es libre dans ta tête c bien le truc c que le corps n'appartient qu'à soi mm. je me suis laissé brimer et crois moi depuis que je ne  
me laisse plus ben je ferais certainement aps marche arrière. c lamentable d'interdire quelque chose comme ca à quelqu'un qu'on aime. c comme lui dire qu'il n'a pas le droit de prendre 5 kg. pour moi c la mm chose... oui on peut ne pas apprécier certes, mais perso ca me viendrais pas à l'esprit de dire "ah non ca il n'en est pas question" c à la personne elle mm de décider ce qu'elle veut.

mais bon c le genre de choses ou de toutes facons on sera jamais d'accord. y'a toujours des pours et des contres :)
CuteVengeance a écrit:
Très envie d'un microdermal sur mon bras non tatoué,au niveau du poignet ... C'est trop joli <3


Ah oui un micro au poignet c'est très joli! Un jour, j'ai vu une fille qui en avait un mais avec un tatouage. En fait, le tatouage était une fleur, et le micro représentait le pistil. C'était vraiment magnifique :D
1917
louis_cyfer a écrit:


mais bon c le genre de choses ou de toutes facons on sera jamais d'accord. y'a toujours des pours et des contres :)


c'est bien pour ça que je trouve qu'on ne peut pas affirmer comme une vérité incontournable qu'on est libre de faire ce qu'on veut, comme on veut et que l'avis de l'autre ne doit pas compter. ;)
Pour moi ça appartient à chacun sa façon de gérer son couple et/ou sa relation avec son entourage plus largement. Je trouve que tenir les propos "t'es libre, personne ne doit te dire quoi faire, tu fais ce que tu veux qu'importe ce que les autres te disent" c'est juste culpabilisant pour celles et ceux qui ne fonctionnent pas comme ça.

Chacun fait avec son expérience, sa nature, sa façon d'envisager les choses. Le principal étant de ne pas se sentir brimer comme tu dis ;)
52 ans strasbourg 6049
frou-frou a écrit:
Je trouve que tenir les propos "t'es libre, personne ne doit te dire quoi faire, tu fais ce que tu veux qu'importe ce que les autres te disent" c'est juste culpabilisant pour celles et ceux qui ne fonctionnent pas comme ça.


bon moi je trouve qu'il est très utile de le dire car ca peut faire réfléchir. c'est certes une question de point de vue mais la personne doit savoir que son corps lui appartient, avant de prendre une décision. si on me l'avait pas dit en première instance je m'en serais pas rendue compte tellement j'étais dans un schéma de soumission. culpabilisant je ne pense pas, si la personne se sent coupable c'est qu'elle se rend compte que quelque chose cloche dans son esprit/comportement. consciemment ou non. ainsi ce genre de parole n'est pas une critique mais un état de fait, l'enveloppe corporelle n'appartient qu'à soi et si on souhaite l'offrir il vaut mieux que ca soit en toute connaissance de cause ;)
36 ans valenciennes 585
coucou alors je suis piercée et pas de douleur traumatisante à repertorier ^^

jusqu'ici j'ai :

5 lobes, même pas mal
1 tragus, pas mal non plus mais bruit du cartilage qui craque très troublant ^^
1 cartilage (haut de loreille) meme pas mal
1 anti tragus qui ma piqué un peu plus ^^
1 rook qui ma bien piqué sur le coup mais ça passe vite
la langue même pas mal mais super chiant les deux premiers jours pour manger/parler
le nombril un peu mal sur le coup et puis j'ai fait un rejet à cause de mon bidon...

et pleins de projets =P un industriel, une arcade, le nez et peut être deux piercings labiaux mais jai un peu peur davoir des problèmes avec mes dents (jai fait de orthodontie jai po envie de tout fiche en lair)
44 ans 42
trop contant s'ayai j'ai fait mon piercing au teton sur le coup super mal mais juste a pres plus rien meme les soin ne me fond pas mal
la fille qui ma fait mon piercing ma mise a laise si j'ai d'autre piercing ou meme des tatouage je retournerais la bas
41 ans à Dijon 38
Je n'ai aucun piercings à part les lobes perçés mais j'aimerais avoir deux piercings aux lobes des 2 oreilles à coté de ceux déjà existant.
32 ans Lorraine 375
jsuis percé a la langue sa fait mal mais pendant 3 seconde quoi aprés sa passe et aprés moi sa ma fai hyper mal pendant 2 semaine ( gonflé, devenu toute dure en mangeant des crevette et du foie gras a noël parce que je l'ai fait 2 jours avant mais je regrette pas =) ) et j'avai l'arcade mais je l'ai enlever comme je dors sur le ventre la tete dans l'oreiller c'etait vraiment trop douloureux parfois pi c'etait mon premier un coup de tete il me plaisai pas tant que ca.
Moi j'ai eu un piercing a l'arcade est ca ne fait pas du tout mal
K
31 ans 12
Je suis piercée au nombril et à l'hélix et je vais en faire un au tragus bientot et aussi entre le pouce et l'index (je sais c'est bizarre)
R
39 ans 15384
Bon courage pour le garder ... Je dis pas ca pour te décourager,mais la main,doigts et cie ca a juste aucune chance de tenir dans le temps. Avec les lavages intempestifs,la saleté qui s'accumule,les mouvements qui ne stoppe jamais,ca rejette quasi automatiquement ...
1
32 ans 199
HOMME : non c'est moche sur un mec

FEMME : oui ça peut avoir un certains charme si ils sont discret : au nez, aux oreilles, au nombril ou encore à la langue mais pas ailleur
T
39 ans perpignan 3182
oreille et nombril que j ai du enlever a ma 1 ere grossesse en 2007
39 ans Pontoise/France 84
tchoupetto a écrit:
nombril que j ai du enlever a ma 1 ere grossesse en 2007

T'as jamais eu envie de le refaire?
O
103 ans 10517
et de 2 ! 8 mois après le génital je viens de faire le nombril et j'ai envie de plus... je crois que je suis accro ! seulement peur de pas assumer professionnellement mes autres envie, langue et nez, à mon grand âge :lol:
B I U