MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et les piercings ?

36 ans valenciennes 585
oui c'est terrible quand tas commencé t'arrête plus ^^
la langue ça se cache facilement tu sais ma mère a mis 6 mois a le voir par exemple (sachant quil  
y a quand même eu les fêtes entre deux etc)

tu met un bijou genre orange pâle ou rôse transparent (couleur langue quoi ^^) et ça ne se voit pas sauf si tu passe tes journées avec la langue sortie ou la bouche grande ouverte ^^

après le nez je trouve ça joli et pareil ya des bijoux discrets pour le taff

tu appréhende le regard des collègue ou c'est ta direction qui pourrait te faire chier avec ça ?
39 ans dijon 154
Tu ne devrait pas t'empecher de faire ce dont tu a envie le piercing se cache en general assez bien surtout langue et meme le nez.

Apres une fois que tu commence il est tres dur d'areter et je c ce dont je parle j'ai commencer a 1 a 18 ans et en 9 ans j'ai eu toute les partie deu corps percer , deja pour connaitre les sentations , mais maintenant j'en ai enlever pas mal.
O
103 ans 10517
alors je redoute tous les regards... coté famille c l'émeute assurée s'ils le voient. Côté boulot dans un milieu 99,9 % mâle imaginez les allusions, j'ai déjà surpris des commentaires sur ma bouche avenante, alors s'ils savent que j'ai la langue piercée oulala :oops:
32 ans 35
Percée a l'arcade et pour très bientot la langue !!
32 ans 35
Percée a l'arcade et pour très bientot la langue !!
O
35 ans Belgique 72
Percée depuis 2 ans au tragus

Et depuis 3 semaines au dessus de la levre " madonna"
R
39 ans 15384
J'ai remis mon septum la semaine dernière,et mercredi je m'achète un nouveau bijou ( un fer a cheval en titane noir ).
R
39 ans 15384
Voici mes supers nouvelles oreilles,deux lobes en 14mm,faits au scalpel hier soir ( je n'ai rien senti,j'étais anesthésiée ).
Depuis je carbure a l'ibuprofene,je n'ai que très peu de douleurs,je ne saigne plus,je fais tranquillement les soins prescrits,normal,tout va bien. Ca faisait bien trois ans que j'attendais ca,je suis ravie du résultat. Et chéri l'a fait en même temps au même diamètre ;)

http://www.hiboox.fr/g...1a4ec12972b43aad50735.jpg.html
2630
Tu l'as fait comme ça, d'un coup ?

Je pensais que ça se faisait à l'écarteur ...

Mais du coup ça ne saigne pas trop ?
Comment ça cicatrise ?
R
39 ans 15384
Il y a deux méthodes,j'ai essayé la première,elle n'a jamais fonctionné,je manque trop d'elasticité. Donc j'ai du me résoudre a couper au scalpel. Je précise que le pierceur l'avait déjà fait de nombreuses fois,j'ai toute confiance en lui,les conditions d'hygiène étaient dignes d'un bloc opératoire!
Je n'ai pas beaucoup saigné pendant,par contre mon homme lui c'était un peu plus violent mais rien de méchant non plus.
Ca cicatrise de l'intérieur,en deux mois environ. Pour aider je prends de l'homéo qu'on m'a prescrit,je fais les soins correctement ( Diaseptyl 2x/jour + serum phy ),je n'y touche pas,je ne dors pas dessus ( et c'est dur xD ).
Je n'ai aucune douleur a présent !
39 ans Pontoise/France 84
Et t'as pas essayer de te stretcher petit à petit en grandissant les taille de tes bijoux au fur et à mesure?
R
39 ans 15384
xsaga2001 a écrit:
Et t'as pas essayer de te stretcher petit à petit en grandissant les taille de tes bijoux au fur et à mesure?


Bah si justement c'est ce que je disais .. T'inquiète pas je connais tout ca ;)
Et j'ai jamais réussi,j'ai une élasticité plus que pourrave,franchement j'ai du me résoudre au scalpel.
39 ans Pontoise/France 84
Ah désoler j'ai mal compris alors ^^
C
28 ans Nord 10
Pour ma part je suis perçée aux oreilles (oui bon ça reste soft ça :lol: ) et j'ai un piercing au nez :)
36 ans 366
Bonsoir tout le monde :Fade-color

Alors pour ma part j'ai quelques ptits trous aux oreilles assez insignifiants et un septum fait il y a 3 mois. J'étais assez hésitante au départ, je trouve que le septum est un piercing qui ne vas pas à tout le monde selon la forme du nez. Je trouve que ça peut être soit très joli soit pas du tout. Finalement je me suis lancée et ça donne ça: http://www.hostingpics...ewer.php?id=7720382nov2011.jpg

J'en suis très contente, je pense le garder longtemps. Pour ce qui est de la douleur je dirais qu'elle était très intense sur le moment mais s'est estompée presque instantanément après la pose du bijoux. ;)
B I U