MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un papa allaitant se voit refuser le droit d'etre(..)

51 ans 35 10308
mamisha a écrit:
Mais je n'ai pas vu, dans la réponse de la LL, où ils pronaient un schéma familial particulier ?

C'est (entre autre) ça, vers le début,  
qui me donne cette impression :
"There are also Concept Policy Statements which include the mother/baby relationship and the father's role. The Concept Policy Statement on the father's role speaks of "... understanding of the father's role, not as a mother substitute, but as a unique figure in the baby's life."
You told me that you do not identify as a mother. You are your baby's father. According to LLL philosophy the roles of mothers and fathers are not interchangeable. "

(Je sens que ça va nous lancer dans un débat philosophique compliqué! :) ).

mamisha a écrit:
Après, je me dis que cet échange n'est que le tout premier et que c'est souvent par là que le changement arrive.

Oui, sans doute. Et puis ce n'est sans doute pas une situation si courante!
50 ans Face au vent 5339
debbie971 a écrit:
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:
je ne vois pas bien pourquoi il a voulu s'adresser à la LL en particulier entre autre, j'aurais surement la réponse dans le lien!!

On est plusieurs à avoir dit ça aussi ;).


Oui!
Mais j'ai dit "entre autre" enfin je suis fatiguée, Devon va me rendre chevre, en fait je voulais dire que mon avis diverge car pour je pense qu'il est important de comprendre les choses, ce qui n'est pas votre cas, et je ne comprends pas comment on peut etre dans sa situation, c'est sans doute un jugement d'ailleurs mais bon


Ben oui Debbie, effectivement tu avais posé la question et personne n'a répondu ;)

En fait dans son blog Trevor Mc Donald a publié tous ses échanges avec LLL. Il a posé sa candidature car sa consultante en lactation, qui l'a aidé pour son propre allaitement, l'y a poussée. Elle a été séduite par le fait que LLL pourrait avoir quelqu'un à même de donner des conseils à la communauté LBQT.

;)
2137
Capucine a écrit:
debbie971 a écrit:
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:
je ne vois pas bien pourquoi il a voulu s'adresser à la LL en particulier entre autre, j'aurais surement la réponse dans le lien!!

On est plusieurs à avoir dit ça aussi ;).


Oui!
Mais j'ai dit "entre autre" enfin je suis fatiguée, Devon va me rendre chevre, en fait je voulais dire que mon avis diverge car pour je pense qu'il est important de comprendre les choses, ce qui n'est pas votre cas, et je ne comprends pas comment on peut etre dans sa situation, c'est sans doute un jugement d'ailleurs mais bon


Ben oui Debbie, effectivement tu avais posé la question et personne n'a répondu ;)

En fait dans son blog Trevor Mc Donald a publié tous ses échanges avec LLL. Il a posé sa candidature car sa consultante en lactation, qui l'a aidé pour son propre allaitement, l'y a poussée. Elle a été séduite par le fait que LLL pourrait avoir quelqu'un à même de donner des conseils à la communauté LBQT.

;)


Mercii Capucine :oops:

Donc ce n etait meme pas son idee à la base. Je ne trouve pas que la LL soit sectaire syr ce coup.
B I U