MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les couples qui s'affichent sur les forums

13610
Attention, je ne vise personne hein, c'est juste une question.

Me suis toujours demandé ce que ça apportait ou ce que ça faisait de dire sur un forum membre X est  
avec membre Y.
C'est clair que le but c'est de ne pas se cacher, l'amûûûûûûûûûûr toussa quoi.

Mais un jour, si vous n'êtes plus ensemble, comment ça va se passer?
Je veux dire, on a déjà vu des couples sur vlr par exemple (rencontrés ici ou pas), et un jour ils se sont quittés... après il a fallut qu'ils se justifient des trucs comme ça, pis y'a eu des remarques, etc.
Le mieux c'est pas de faire comme si de rien n'était???
De ne pas forcément dire avec qui on est?

Enfin, moi je vois les trucs comme ça, et je peux comprendre que l'idée ne plaise pas à tout le monde.

Je sais, mon post n'est pas très clair, mais je voyais pas comment poser ma question autrement :roll:
54 ans 5519
Bonne question.
Pour ma part, mon hom, à force d'entendre parler de VLR, a lu qques posts, puis a eu envie de répondre à qques uns, et il a fini par s'incrire la semaine dernière. Il a mis qu'il était avec moi, peut être pcq il a connu VLR par moi, je ne sais pas. Tu noteras que moi je n'ai rien mis :lol:
Je lui enverrais le lien de ce post, il aura peut être le temps d'y répondre du taf demain ;)
chuis un peu comme toi Ambre,en me mettant ds la situation où je rencontrerai qqun ici (ce qui n'est jamais arrivée en un an d'inscription....faut dire aussi vu le nombre de mecs inscrits....) bref et ben je le dirai pas.
je pense que je pourrai eventuellement dire "vous le connaissez" ou des trucs comme ca, mais les declarations : berk :D
apres i peut y avoir des moments de complicité ou de ptits clins d'oeil mais bon chez moi ca irait pas plus loin quoi.
G
45 ans chez moi 1398
L'amour est si beau que les gens qui s'aiment ont envie de le crier.C'est normal.Pourquoi se cacher;Je trouve que c'est bien de savoir qu'un tel est avec un tel,comme ca si il y a des petites dragouilles,il faut pas que ca tombe sur la mauvaise personne lol. ;)
En meme temps j'en profite pour lancer un appel
je suis célibataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiree !!!
Voila c'est fait.Si une dragouille passait par là.... ;) ;)

Je sais que je raconte trop de conneries.Je :arrow:
97
Mamzelle_Emma a écrit:
chuis un peu comme toi Ambre,en me mettant ds la situation où je rencontrerai qqun ici (ce qui n'est jamais arrivée en un an d'inscription....faut dire aussi vu le nombre de mecs inscrits....) bref et ben je le dirai pas.
je pense que je pourrai eventuellement dire "vous le connaissez" ou des trucs comme ca, mais les declarations : berk :D
apres i peut y avoir des moments de complicité ou de ptits clins d'oeil mais bon chez moi ca irait pas plus loin quoi.


mais les déclarations, beurk...

Perso je suis sur ce site car la femme que j'aime l'est également. Elle ne serait pas là je ne serais pas là. Si un jour ça se finissait avec elle (je ne le pense pas) vous n'entendriez tout simplement plus parler de moi.

Les déclatations réchauffent le coeur, donne de l'amour et du bonheur. Pourquoi s'en priver ? Personnellement, je ne suis pas ce qu'on peut appeller une tapette de romantisme, mais je tiens à dire à celle que j'aime, que je tiens fortement à elle.

Après on va dire que les hommes ne montrent que très peu leurs sentiments...Va comprendre.
G
45 ans chez moi 1398
MiR a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
chuis un peu comme toi Ambre,en me mettant ds la situation où je rencontrerai qqun ici (ce qui n'est jamais arrivée en un an d'inscription....faut dire aussi vu le nombre de mecs inscrits....) bref et ben je le dirai pas.
je pense que je pourrai eventuellement dire "vous le connaissez" ou des trucs comme ca, mais les declarations : berk :D
apres i peut y avoir des moments de complicité ou de ptits clins d'oeil mais bon chez moi ca irait pas plus loin quoi.


mais les déclarations, beurk...

Perso je suis sur ce site car la femme que j'aime l'est également. Elle ne serait pas là je ne serais pas là. Si un jour ça se finissait avec elle (je ne le pense pas) vous n'entendriez tout simplement plus parler de moi.

Les déclatations réchauffent le coeur, donne de l'amour et du bonheur. Pourquoi s'en priver ? Personnellement, je ne suis pas ce qu'on peut appeller une tapette de romantisme, mais je tiens à dire à celle que j'aime, que je tiens fortement à elle.

Après on va dire que les hommes ne montrent que très peu leurs sentiments...Va comprendre.



ais si il faut les montrer sur un site et non au quotidien, no vale la pena ;)
97
juliasteal a écrit:
MiR a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
chuis un peu comme toi Ambre,en me mettant ds la situation où je rencontrerai qqun ici (ce qui n'est jamais arrivée en un an d'inscription....faut dire aussi vu le nombre de mecs inscrits....) bref et ben je le dirai pas.
je pense que je pourrai eventuellement dire "vous le connaissez" ou des trucs comme ca, mais les declarations : berk :D
apres i peut y avoir des moments de complicité ou de ptits clins d'oeil mais bon chez moi ca irait pas plus loin quoi.


mais les déclarations, beurk...

Perso je suis sur ce site car la femme que j'aime l'est également. Elle ne serait pas là je ne serais pas là. Si un jour ça se finissait avec elle (je ne le pense pas) vous n'entendriez tout simplement plus parler de moi.

Les déclatations réchauffent le coeur, donne de l'amour et du bonheur. Pourquoi s'en priver ? Personnellement, je ne suis pas ce qu'on peut appeller une tapette de romantisme, mais je tiens à dire à celle que j'aime, que je tiens fortement à elle.

Après on va dire que les hommes ne montrent que très peu leurs sentiments...Va comprendre.



ais si il faut les montrer sur un site et non au quotidien, no vale la pena ;)


Vous n'avez qu'à le demander à mon trésor, si je ne lui montre pas au quotidien ;)
G
45 ans chez moi 1398
MiR a écrit:
juliasteal a écrit:
MiR a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
chuis un peu comme toi Ambre,en me mettant ds la situation où je rencontrerai qqun ici (ce qui n'est jamais arrivée en un an d'inscription....faut dire aussi vu le nombre de mecs inscrits....) bref et ben je le dirai pas.
je pense que je pourrai eventuellement dire "vous le connaissez" ou des trucs comme ca, mais les declarations : berk :D
apres i peut y avoir des moments de complicité ou de ptits clins d'oeil mais bon chez moi ca irait pas plus loin quoi.


mais les déclarations, beurk...

Perso je suis sur ce site car la femme que j'aime l'est également. Elle ne serait pas là je ne serais pas là. Si un jour ça se finissait avec elle (je ne le pense pas) vous n'entendriez tout simplement plus parler de moi.

Les déclatations réchauffent le coeur, donne de l'amour et du bonheur. Pourquoi s'en priver ? Personnellement, je ne suis pas ce qu'on peut appeller une tapette de romantisme, mais je tiens à dire à celle que j'aime, que je tiens fortement à elle.

Après on va dire que les hommes ne montrent que très peu leurs sentiments...Va comprendre.



ais si il faut les montrer sur un site et non au quotidien, no vale la pena ;)


Vous n'avez qu'à le demander à mon trésor, si je ne lui montre pas au quotidien ;)

Alors ,elle a trop de chance... ;)
74 ans 439
Une réflexion en lisant ceci :

MiR a écrit:
Personnellement, je ne suis pas ce qu'on peut appeller une tapette de romantisme, mais je tiens à dire à celle que j'aime, que je tiens fortement à elle.


Eh bien, ma femme n'est pas sur VLR et n'y sera probablement jamais. Le forums sur le web ce n'est pas son truc. Cela dit ça ne m'empêche pas de clamer que c'est la femme de ma vie, de souhaiter vieillir à ses côtés, et de ne pas avoir peur d'être catalogué de "tapette de romantique". D'une part, je ne vois pas ce que le terme de "tapette" vient faire là, à part, rebaisser certains hommes qui ont une certaine vie sexuelle hors norme sociale. D'autre part, toujours ce refus ou cette honte des hommes d'admettre, et donc de rejeter, la part de romantisme qui existe dans la partie masculine de l'humanité.

Eh ben moi, je suis une "tapette de romantique"...
74 ans 439
Par ailleurs la présence de couple ici ne me gêne absolument pas...
97
whispering a écrit:
Une réflexion en lisant ceci :

MiR a écrit:
Personnellement, je ne suis pas ce qu'on peut appeller une tapette de romantisme, mais je tiens à dire à celle que j'aime, que je tiens fortement à elle.


Eh bien, ma femme n'est pas sur VLR et n'y sera probablement jamais. Le forums sur le web ce n'est pas son truc. Cela dit ça ne m'empêche pas de clamer que c'est la femme de ma vie, de souhaiter vieillir à ses côtés, et de ne pas avoir peur d'être catalogué de "tapette de romantique". D'une part, je ne vois pas ce que le terme de "tapette" vient faire là, à part, rebaisser certains hommes qui ont une certaine vie sexuelle hors norme sociale. D'autre part, toujours ce refus ou cette honte des hommes d'admettre, et donc de rejeter, la part de romantisme qui existe dans la partie masculine de l'humanité.

Eh ben moi, je suis une "tapette de romantique"...


Mon cher whispering, visiblement tu dois être dénué de finesse d'esprit. Cette dernière t'aurait effectivement servi à comprendre l'ironie du terme "tapette de romantisme". La majorité des hommes se moquent de toi dès lors que tu montres tes sentiments. Combien de fois on a pu se marrer lorsque j'ai avoué que j'écrivais assez fréquement des poëmes, pour personne, simplement pour mon plaisir perso. Je fais partie, tout comme toi, du clan "tapette de romantisme" alors nul besoin de t'énerver.

Comment mettre en avant des idées pour aucune raison valable...
44 ans paris 345
Mon mec n est pas sur le forum et je crois qu il ne le sera jamais et a vrai dire tant mieux. en fait je vois pas trop l interet de s y mettre tous les deux.
quel est l interet de se faire des declarations d amour (dont tout le monde se fout... parce que perso, je vais surement passer pour une insensible mais je me tape royalement des histoires de couple!!!).
on a pas besoin de s etaler pour prouver qu on s aime. c est a croire que les gens n ont plus de pudeur!
tout ca pour dire, que c est pas un forum dedié a ca. faire un petit clin d oeil discret pourquoi pas mais pas plus
97
lilou1980 a écrit:
Mon mec n est pas sur le forum et je crois qu il ne le sera jamais et a vrai dire tant mieux. en fait je vois pas trop l interet de s y mettre tous les deux.
quel est l interet de se faire des declarations d amour (dont tout le monde se fout... parce que perso, je vais surement passer pour une insensible mais je me tape royalement des histoires de couple!!!).
on a pas besoin de s etaler pour prouver qu on s aime. c est a croire que les gens n ont plus de pudeur!
tout ca pour dire, que c est pas un forum dedié a ca. faire un petit clin d oeil discret pourquoi pas mais pas plus


T'as bien raison de t'en foutre, perso je suis de ton avis. Les histoires des autres je m'en tape comme pas deux. Sauf que mon message était destiné à mon trésor et il y avait possibilité aux autres de le voir, voilà tout.
44 ans paris 345
MiR a écrit:
lilou1980 a écrit:
Mon mec n est pas sur le forum et je crois qu il ne le sera jamais et a vrai dire tant mieux. en fait je vois pas trop l interet de s y mettre tous les deux.
quel est l interet de se faire des declarations d amour (dont tout le monde se fout... parce que perso, je vais surement passer pour une insensible mais je me tape royalement des histoires de couple!!!).
on a pas besoin de s etaler pour prouver qu on s aime. c est a croire que les gens n ont plus de pudeur!
tout ca pour dire, que c est pas un forum dedié a ca. faire un petit clin d oeil discret pourquoi pas mais pas plus


T'as bien raison de t'en foutre, perso je suis de ton avis. Les histoires des autres je m'en tape comme pas deux. Sauf que mon message était destiné à mon trésor et il y avait possibilité aux autres de le voir, voilà tout.



t aurais pu lui faire une lettre?? c est beaucoup plus touchant et surtout beaucoup plus intime
_
37 ans 530
lilou1980 a écrit:

t aurais pu lui faire une lettre?? c est beaucoup plus touchant et surtout beaucoup plus intime

et un peu moins niais... :peur:
B I U


Discussions liées