MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pma: "Madame, pas de nouvelle tentative, allez: à la di

E
42 ans Toulon 301
Du nouveau par ici!

A "moins huit qilos" (sur cent cinq au départ) et un mois après mon semblant de règles d'octobre, j'ai de nouveau quelques règles! (rappelons qu'avant de commencer  
à perdre je n'en avais jamais!).
Donc plus rouge que le mois dernier mais encore en faible quantité. Désolée pour les détails mais c'est important car je note que proportionnellement à ma perte de "poi", la qualité s'améliore...
Je continue mon "raie-gym", bien que se soit très difficile... mais je ne perds pas de vue mon objectif.

Je tiens à remplir mon post en temps réel pour voir si pour moi le "poi" est ce qui m'empêche de tomber enceinte. Et quelque soit l'issue mon expérience pourrait peut-être servir à d'autres.

A SUIVRE...
50 ans marseille 882
Bonjour ,

Je suis exactement dans le même cas que toi saignements en rapport avec la perte de poids a tel point que j ai pris rdv cet apres midi avec ma gygy de ville parceque la ça dure depuis 15 jours en flux faible !!!!!!! C est peut être bon signe???
E
42 ans Toulon 301
Je ne pense pas que ce soit grave qu'elles durent un peu, c'est un peu mon cas aussi, c'est juste qu'il faut le temps que le système se remette en ordre, ce qui prendra plus de temps tant que l'on continue à maigrir.
j'ai recommencé depuis hier les courbes de température, en espérant peut-être voir un jour enfin une ovulation naturelle!

Il me tarde deja d'être au mois prochain pour voir si ça s'améliore encore! ;)

Bon courage à toi aussi Wini!
35 ans Le havre :) 2066
C'est bonne nouvelle ça :) sa donne de l'espoir !
E
42 ans Toulon 301
Merci Titia, désolée je n'étais pas là pour te répondre plus tôt, mais oui j'espère j'espère et je croise les doigts...
E
42 ans Toulon 301
Aujourd'hui,

moins dix qilos tout pile (!) et depuis une semaine après une éventuelle ovulation (courbe de temp. plutot illisible) mal au bas-ventre, dos, spotting, bouffées de chaleur... mais les quasi 3 années passées mon appris la prudence (et la déception de fait...)

Je n'ose même plus envisager l'éventualité, mais si j'étais enceinte je serai folle de joie, le plus beau cadeau de Noel après tant d'attente...

Je m'égare, restons réaliste ce n'est surement pas ça...

Allez encore 1 semaine pour arriver à la date des règles :?
E
42 ans Toulon 301
Fausse joie encore pour le mois de novembre...

En revanche en ce mois de décembre, une toute petite victoire: sur mes tests d'ovulations sont apparus 2 traits pour la 1ere fois! MAIS trop pâles pour être positif, d'autant que j'ai vérifié, ma température n'a pas non plus fait les 2 plateaux. Donc je me dis que peut-être j'ai enfin produit de l'hormone LH mais pas assez encore pour produire une ovulation. En espérant donc que le mois prochain soit le bon pour un "vrai" cycle qui fonctionne correctement...

A suivre... :lying:
50 ans marseille 882
Ça c'est vraiment une bonne nouvelle. Ca doit vraiment te remonter le moral et t aider a tenir. Courage et tiens le coup ;)
E
42 ans Toulon 301
Merci Wini! Oui ça me redonne de l'espoir pour peut-etre un cadeau spécial pour le Noel 2013/2014!
Mais ne nous emballons pas!
38 ans 8
Bonjour à toutes!! Je me présente : Séverine j'ai 27 ans. Et j'habite dans le 64. Essai bébé 1 depuis juillet 2009. Mon Chéri à 30ans aucun soucis!! Moi non plus d'ailleurs! Nous sommes dans le cas d'une infertilité expliquée!!
J'ai vu plusieurs médecins, le dernier, un gros con!! M'as tout simplement dit: Faut maigrir madame!! Commencer par perdre 20kg et vous serez enceinte très vite après! Du coup: 97 kgen août et 87 maintenant , j'étais retombée à 84, mais les fêtes sont passée par là :cry:
Enfin bref, si vous voulez qu''on en rigole ensemble, bé ouais, on va pas se morfondre quand même :P ;)
Bisous à toutes et bonne année!!!
38 ans 8
Bonjour à toutes!! Je me présente : Séverine j'ai 27 ans. Et j'habite dans le 64. Essai bébé 1 depuis juillet 2009. Mon Chéri à 30ans aucun soucis!! Moi non plus d'ailleurs! Nous sommes dans le cas d'une infertilité expliquée!!
J'ai vu plusieurs médecins, le dernier, un gros con!! M'as tout simplement dit: Faut maigrir madame!! Commencer par perdre 20kg et vous serez enceinte très vite après! Du coup: 97 kgen août et 87 maintenant , j'étais retombée à 84, mais les fêtes sont passée par là :cry:
Enfin bref, si vous voulez qu''on en rigole ensemble, bé ouais, on va pas se morfondre quand même :P ;)
Bisous à toutes et bonne année!!!
38 ans 60
Pour moi aussi ont m'a demandé dit de perdre du poids , pourtant le medecin a dit que les complications venait plus de mon conjoint !!!

Moi je n'ovule pas assez , et ont m'a fait comprendre que c'était dû à mon surpoids ...

Donc j'ai banni toute ces cocheneries , mon fameux soda que j'aime tant :lol: , et fait attention a ce que je mange pour mettre toute les chances de notre côtés !!

y'a t'il un poids à ne pas dépasser pour tenter une FIV ????

La j'ai rdv ce mois ci avec le medecin avec dossier complet et les derniers examens de mon conjoint , mais j'ai peur qu'il me demande de perdre encore plus de poids avant de tenter quoi que ce soit !

Il prévoit 2 IAC mais m'a dit qu'il n'y croyait pas trop mais c'était pour ne pas perdre de cycles ... et ensuite FIV ...

Est ce qu'il y en à parmis vous le fait de perdre du poids à faliciter la chose ???
E
42 ans Toulon 301
Moi aussi les fêtes sont "passées par là"! +deuxQuilos! Mais je reprend le "raie-gym" bien que difficilement après les folies des fêtes...
Concernant les centres pma, ils n'ont pas pas tous les memes critères d'acceptation par rapport au poa...

:roll:
38 ans 60
Toute façon , j'en serais plus en fin de mois j'ai rdv avec le medecin , le verdict sera donné ...

Pour l'instant 2kg500 depuis mercredi , et je vais ressortir mon vélo elliptiques du grenier .... :lol:
38 ans 8
ex-countrydoll a écrit:
Moi aussi les fêtes sont "passées par là"! +deuxQuilos! Mais je reprend le "raie-gym" bien que difficilement après les folies des fêtes...
Concernant les centres pma, ils n'ont pas pas tous les memes critères d'acceptation par rapport au poa...

:roll:

Perso, j'ai du mal! Je me ferais bien un repas: religieuse au chocolat avec un peu de coca :-$
Je dois reprendre rdv avec mon super doc, normalement, on refait un test de Hunher. On verra ce qu''il nous propose pour la suite. Je viens de finir le clomid: Aucun résultats. Vous en avez eu vous aussi?
Bisous à ttes, je croise les doigts pour que vous ayez ce beau +
B I U


Discussions liées