MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

40 ans rennes 347
Bravo bravo et félicitations a vous deux Nesrin
Quelle chance vous avez d avoir rencontré vos petits choux!!!! Il me tarde aussi tiens
Aller bienvenue a la belle Nina et a  
la suivante.....
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Kikoo les filles!!! Me voilà en plein préparatifs pour le départ, lorsque je reviendrai nous serons trois...
Je vous enverrai très vite un message pour vous raconter notre rencontre.

Normalement je rentre chez moi mardi, courage et bisous si certaines accouchent d'ici là (peut être toi Myrt!!!)

Gros bisous aux autres aussi
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonne rencontre!!!
40 ans rennes 347
Ouaaaaaais belle rencontre fiona!!!!!

Moi il me reste 9 jours avant la notre de rencontre au mieux moins de neuf jours !!!!!!
Des bisous les filles et vive les naissances....
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je suis le mari de Fiona, juste un petit passage pour vous dire que tout s'est bien passe:
Abbygaëlle est arrive comme prevu par cesarienne ce jeudi 13 a 11h22. Elle pese 2 kg800 et mesure 47 cm.
Fiona vous fait de gros bisous a toutes, elle vous enverra une photo des notre retour a la maison,
qui est prevu mardi 18
38 ans 899
félicitations à vous deux alors!!
Abigaelle, quel magnifique prénom, je l'adore!
c'est une crevette que vous avez là, j'ai hate de voir sa jolie frimousse.
Maintenant je peux te le dire Fiona...aprs avoir profité de ta grossesse, progite de ton bébé. tout le monde te le dira mais, ça passe tellement vite!
on me l'a dit, et je me disais "mais quelle bande de rabat joie" et... ma princesse a eu 8 mois aujourd'hui, je n'ai pas vu le temps passer.
le temps avec un bébé est passionnant, et il manque beaucoup d'heures.
je vous souhaite un bonheur aussi grand que le mien avec ma princesse.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
C'est donc une joli petite princesse!! :bbg:

Félicitations et bienvenue à Abbygaëlle!!!

Elle a quasiment le même gabarit que Jade à la naissance! ;)

A qui le tour??? ;)
43 ans 28
Félicitation et bienvenue à Abbygaëlle!!!
900
bienvenue à vos 2 filles

abbygaelle a tjs été LE prénom que j'adorais (mais chéri n'aime pas)
nina cest joli, mais deja une ninon dans la famille de meme nom de famille
46 ans saone et loire 270
Abbygaëlle est née le jour des 3 mois de mon loup, et en plus elle fait le même poids et la même taille que lui aujourd'hui.
Bienvenue à tous les bébés qui ont déjà pointé le bout de leur nez, je vous envie, le mien à 3 mois et il n'est toujours pas a la maison, et apparement,ça va être encore long, car les examens qu'ils veulent lui faire faut attendre qu'il ai 3 mois d'âge corrigé (c'est à dire vers le mois de septembre),en attendant, ils vont essayé de le rapprocher de chez nous, car les 160 kilomètres aller retour tous les jours, ça commence à peser.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Titefredilie a écrit:
Abbygaëlle est née le jour des 3 mois de mon loup, et en plus elle fait le même poids et la même taille que lui aujourd'hui.
Bienvenue à tous les bébés qui ont déjà pointé le bout de leur nez, je vous envie, le mien à 3 mois et il n'est toujours pas a la maison, et apparement,ça va être encore long, car les examens qu'ils veulent lui faire faut attendre qu'il ai 3 mois d'âge corrigé (c'est à dire vers le mois de septembre),en attendant, ils vont essayé de le rapprocher de chez nous, car les 160 kilomètres aller retour tous les jours, ça commence à peser.
Je te souhaite beaucoup de courage! :kiss:
40 ans rennes 347
Titefredilie je suis bien contente d entendre de tes nouvelles ainsi que de ton petit bout. Il est fort et a l air de se battre comme un lion!
J espère que vous allez pouvoir être plus près de lui ce sera déjà un soulagement pour vous.


Fiona bienvenue a ta puce et félicitations a vous deux.

Ici j-7!!!!!!!!
40 ans rennes 347
Contractions toutes les 5/7 minutes depuis 11h30 jusqu'a 14h puis arret des contractions et là 15 h reprise des contractions....
Croisez les doigts pour que ce soit la bonne cette fois ci....

Je vous tiens au courant
Bises les filles
900
courage
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Myrt n'est pas repassée.... serait-ce bon signe???? ;)

De mon côté, rien de nouveau... Toujours ces coups de jus au niveau du périnée qui me gâche les nuits! Hier soir, j'avais même comme des coups d'aiguilles au niveau du clitoris, l'horreur, je ne savais comment me mettre pour me soulager et idem plusieurs fois aujourd'hui...

Et dire que je suis encore à 2 semaines du jour J officiel...

Et les autres qui ont encore bébé au chaud, comment allez-vous???
B I U