MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

900
oui elle n'est pas repassée !!!

2 semaines avant tu as le droit d'accoucher, on te le souhaite
40 ans rennes 347
Coucou les filles
Un bref passage pour vous dire qu' Ellie est nee hier matin et que tout va bien des bises a toutes
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Félicitations Myrt et bienvenue à Ellie!


C'est une idée ou c'est quand même une majorité de petite gonzesse ce mois de juin??? ;)
900
felicitation
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Dernières nouvelles du front :

- pépette toujours aussi active dans mon bidon
- sac pour salle de naissance prêt et bouclé
- valise pour séjour à la maternité en cours
- aujourd'hui, gros ménage dans toute la maison, je ressemble à une petite vieille quand je marche car j'ai mal au dos!! :lol: (du coup, l'homme est persuadé que pépette ne va plus tarder!! ;) )
- (attention détails pas glamours inside :oops: ) : vu ce que je récupère dans mon pyjama le matin, je me demande si je ne suis pas en train de perdre progressivement le bouchon muqueux...


Du coup, qui attend encore parmi les mamans de juin??
C
41 ans 47
Cc les filles bienvenue a abigaelle et a Ellie j espère que vous allez bien les filles moi mon fils a eu 3semaines déjà il va très bien juste un peu de muguet beurk je vous fais a toute des gros bisous et Pétronille bon courage pour la fin
43 ans 28
Félicitations Myrt et bienvenue à Ellie!


petronille courage c est bientot la fin !!!
44 ans 83
Heyyyyy bienvenue à Abygaelle et Ellie <3
Courage aux autres c'est bientôt !!!
J'essaie de profiter un Max de ma petite Nina elle est tellement mignonne !!
Papa est gaga et moi amoureuse de ma fille !! :)
Gros bisous les filles !!
900
Petronille a écrit:
Dernières nouvelles du front :

- pépette toujours aussi active dans mon bidon
- sac pour salle de naissance prêt et bouclé
- valise pour séjour à la maternité en cours
- aujourd'hui, gros ménage dans toute la maison, je ressemble à une petite vieille quand je marche car j'ai mal au dos!! :lol: (du coup, l'homme est persuadé que pépette ne va plus tarder!! ;) )
- (attention détails pas glamours inside :oops: ) : vu ce que je récupère dans mon pyjama le matin, je me demande si je ne suis pas en train de perdre progressivement le bouchon muqueux...


Du coup, qui attend encore parmi les mamans de juin??


allez courage la belle
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Kikoo les filles!! Notre retour a la maison s'est bien passé. Un peu crevant mais je récupère. Je vous ferais un beau récit durant uns sieste. Bisous a toutes, bon courage a celles qui attendent encore.
900
super (avec une petite photo) :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'ai mis quelques photos sur la partie "bouts de chou " de VLR, voilà les liens:

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_11381.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_11380.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_11379.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_11378.htm

J'espère que c'est bientôt ton tour Petronille!!!! Il me tarde que l'on s'échange toutes nos conseils et impressions sur les premières semaines de nos loulous et louloutes (majorité de louloutes d'ailleurs...)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Fiona66 a écrit:
J'espère que c'est bientôt ton tour Petronille!!!! Il me tarde que l'on s'échange toutes nos conseils et impressions sur les premières semaines de nos loulous et louloutes (majorité de louloutes d'ailleurs...)
ça ne sera pas encore pour aujourd'hui.... :roll:

Je patiente, je patiente...

Jade ne veut pas qu'elle arrive avant la semaine prochaine pour que je puisse assister à ses spectacles : 2 concerts les 26 et 29 juin avec le conservatoire et le spectacle de fin d'année de l'école le 28! :lol:

Je ne sais pas si elle sera exaucée!! Le apa, lui, a parié sur le 25...

Wait and see! ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah oui ce serait quand même sympa que tu puisses voir ses spectacles!!!

Surprise surprise, je passerai surveiller le post!
900
elle est magnifique abygaelle
et tu es radieuse
B I U