MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Koma a écrit:
les meilleurs dessin animé au monde c'est TOM SAWYER, COBRA,ALBATOR et CAPITAINE FLAM. 8)


sans oublier les cités d'or, Ulysse 31, Jayce, Cosmocats, ...
37 ans Le Havre 3514
Blondin56 a écrit:
Koma a écrit:
les meilleurs dessin animé au monde c'est TOM SAWYER, COBRA,ALBATOR et CAPITAINE FLAM. 8)


sans oublier les cités d'or, Ulysse 31, Jayce, Cosmocats, ...



Tout à fait d'accord! j'adore qquand ca repasse sur AB1... ;)
1870
yes ca c est mon epoque ou je les regardais le mercredi apres midi au club dorothee. si bien que maintenant je trouve les autres dessins animes decevant ( ceux de maintenant )
M
41 ans 3727
tim a écrit:
yes ca c est mon epoque ou je les regardais le mercredi apres midi au club dorothee. si bien que maintenant je trouve les autres dessins animes decevant ( ceux de maintenant )


wé! ceu kon te montre bien sur! Pokemon et consort évidemment... c tjrs la mem merde kon montre aux gosses pfff :roll:
43 ans La Valette du Var 631
ben moi j'aime ce que font les CLAMPS, toute l'oeuvre de HOJO (d'ailleurs ryo saeba j'avais ,pi etre j'ai tjs, le béguin ;) ) , sinon GTO aussi Naruto, D.N.A, shadow lady... rooh y'en a troopp

ca me ruine cette affaire lol
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bon ya que moi pour citer l'excellent manga : 20th century Boys ?

ce manga est excellent, nom de dieu !

y a aussi monster du même auteur. Vous pouvez lire également Nausicaa (7 tomes), en attendant de voir la sortie ciné du DA du même nom (un jour peut-être).
M
41 ans 3727
slyla a écrit:
ben moi j'aime ce que font les CLAMPS, toute l'oeuvre de HOJO (d'ailleurs ryo saeba j'avais ,pi etre j'ai tjs, le béguin ;) )


AH? :P Un petit faible pour les obsédés? :D :lol:

Blondin a écrit:
Vous pouvez lire également Nausicaa (7 tomes), en attendant de voir la sortie ciné du DA du même nom (un jour peut-être).


Rhaaaaaaaaaa, Nôôôssssh-ka (lol avec l accent ^^')...

Ca serait excellent de le voir au ciné mais je crois que c mal barre, les américains et les européens auraient pas du s amuser a changer le titre, les dialogues ou couper des morceux entiers de ce film... c mal vu maintenant :roll: (bande d abrutis!)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Je crois bien avoir lu qu'il "devrait" y avoir une sortie nationale de Nausicaa, histoire de continuer la déferlante Ghibli mais impossible de savoir quand.

pareil pour Porco Rosso, qui devait faire une re-sortie ciné...

Il ferait mieux de nous faire une sortie DVD de "Mon voisin totoro" !

De même, j'sais pas si on aura droit à la sortie ciné de Ghost In The Shell 2 (dont j'ai oublié le nom : xxxxxxx Innocence...).

Je me rappelle que par chez moi, le premier était resté à l'affiche que 5 jours ! coup de pot que j'ai pu le voir qd même avec qques férus... souvenirs souvenirs...
M
41 ans 3727
Blondin56 a écrit:
Je crois bien avoir lu qu'il "devrait" y avoir une sortie nationale de Nausicaa, histoire de continuer la déferlante Ghibli mais impossible de savoir quand.

pareil pour Porco Rosso, qui devait faire une re-sortie ciné...

Il ferait mieux de nous faire une sortie DVD de "Mon voisin totoro" !

De même, j'sais pas si on aura droit à la sortie ciné de Ghost In The Shell 2 (dont j'ai oublié le nom : xxxxxxx Innocence...).

Je me rappelle que par chez moi, le premier était resté à l'affiche que 5 jours ! coup de pot que j'ai pu le voir qd même avec qques férus... souvenirs souvenirs...


Wé... à croire que les européens aiment pas la qualité de ces chefs d'oeuvre... commerciaux de mes 2!

Il devrai bientot avoir une nouvelle sortie dvd de porco rosso avec plus de bonus...

M enfin le mieux serait kan mem l import, la vo est souvent de meilleur qualité (DTS)... alors qu ici l accent est mis sur le doublage francais... ca pue ca... (pas ke j en ai besoin pour l instan because pa l installation ... mais bon le moment venu)
P
42 ans 2577
Blondin56 a écrit:
Il ferait mieux de nous faire une sortie DVD de "Mon voisin totoro" !


:morning: je l'attends aussi
50 ans 86 832
ah! nos bons vieux mangas! ;)
perso,j'adorais Goldorak,Candy,les chevaliers du zodiaque,Nicky larson(super drôle! :D )
En fait,tout ce qui passait dans le club Dorothée et sur La 5!
C'est bien dommage,qu'il n'y ai plus ces mangas à la TV :cry:
Je serais aussi heureuse que mon fils qui a 5 ans :!:
Aujourd'hui certains dessins animés sont franchements lourds :x
Remettez-nous les mangas de notre enfance :!: :!: :!:
40 ans Bruxelles 1226
Héhé sur Club-Rtl ils passent encore des mangas comme " candy, goldorak go, sailor moon, nicky larson, ect..)
Ca rappelle bcp de souvenirs.. :roll:
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
mariemi a écrit:
...perso,j'adorais Goldorak,Candy,les chevaliers du zodiaque,Nicky larson(super drôle! :D )...


Et encore, peut-être ne connais-tu pas la version papier (donc manga) de Nicky Larson !

Les 2 premiers tomes sont assez violents et si je me rappelle bien, ça doit être ds ces seuls 2 tomes que les "méchants" meurent réellement. Les 34 derniers tomes sont à hurler de rire.

Le côté obsédé sexuel de Nicky Larson est très bien mis en valeur ! un modèle pour nous tous messieurs ! :D
tim a écrit:
yes ca c est mon epoque ou je les regardais le mercredi apres midi au club dorothee. si bien que maintenant je trouve les autres dessins animes decevant ( ceux de maintenant )


surement qu'entre temps ta pris de l age et que les aventures de pikachu et consort ne t interesse plus guere et que les messages moraliste te concerne encore moins !!!
en plus ca fait un tout petit moment mais escaflowne et cowboy be bop qui sont passé sur canal ne sont pas a négligé loin de la !!
43 ans La Valette du Var 631
Moonbeam a écrit:
AH? :P Un petit faible pour les obsédés? :D :lol:


euh... :oops: mais il est pas que obsédés c qq un avec bcq de coeur meme si il le montre pas....

Blondin a écrit:
Le côté obsédé sexuel de Nicky Larson est très bien mis en valeur ! un modèle pour nous tous messieurs !


et son coucou est terrible bien que je doute messieurs que vous pouviez faire com lui c a d vous suspendre que a la force de votre membre et fracasser une vitre blindée avec loool ca ca serait un poil effrayant qd meme looool
B I U