MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Blondin a écrit:

et son coucou est terrible bien que je doute messieurs que vous pouviez faire com lui c a d vous suspendre que a la force de  
votre membre et fracasser une vitre blindée avec loool ca ca serait un poil effrayant qd meme looool


moi une fois, j'ai fracassé un mur avec mon mien ! et je m'en sers également au baseball !

arf !
40 ans Bruxelles 1226
Non, ceci n'est pas une blague !

Nous venons d'apprendre que le samedi 19 juin, le premier épisode de Love Hina sera diffusé dans l'émission KD2A.

Ne nous réjouissons pas trop vite, car il s'agit d'une diffusion test. La chaîne souhaite connaître le potentiel de l'animation japonaise. Si l'expérience s'avère concluante, France 2 pourrait ouvrir à la rentrée un créneau horaire pour la japanimation, visant un public adolescent/adulte.

Rendez-vous le samedi 19 juin à 10H40 sur France 2!


Voila j'voulais poster ceci pour ceux qui aiment ce Mangas..
:roll:
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Merci pour l'info !

Si t'es trop cool, peut-être que tu nous y feras repenser car c'est la semaine prochaine ! ;)

Sinon t'as entendu parler d'autres séries potentiellement diffusables ?
40 ans Bruxelles 1226
J'éssayerais de vous le rappeller si j'y pense déjà moi même lol ;)
Euh non pas encore... mais dès que j'entends quelque chose je vous le fait savoir :)
P
42 ans 2577
gwen a écrit:

Nous venons d'apprendre que le samedi 19 juin, le premier épisode de Love Hina sera diffusé dans l'émission KD2A.


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ki ki r'garde ?

ça me fait plaisir de les voir a la téloche :D
42 ans 69 4262
Moi j'ai regarde ce matin entre deux piles de cours....ct sympa, je connaissais pas...
H
34 ans 82
J'ai regarder aussi ce matin c'est vrai que ca ç l'air sympa par contre j'ai quand même une préférence pour les "classiques" comme akira gunm ou macross par exemple....
P
42 ans 2577
ben voila, je dois avouer que je suis assez déçue des voix françaises :?

j'en connais un qui doit etre heureux de me voir dire que je prefere la version VOST plutot que la version française !!! :lol:
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
ben voila, je dois avouer que je suis assez déçue des voix françaises :?

j'en connais un qui doit etre heureux de me voir dire que je prefere la version VOST plutot que la version française !!! :lol:


Et ben jpeu te dire kon est deux! :D



ps: je déconne, je c très bien que tu parles de moi... ^^'
P
42 ans 2577
tu remarqueras ma franchise sur ce coup là, j'ai remballé ma fierté ;)
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
tu remarqueras ma franchise sur ce coup là, j'ai remballé ma fierté ;)


Ca mérite bien une "standing ovation" (ca veu dire "ovation debout", wi je c c pa francais)


_
36 ans 1768
moi suis FAN DU



!!! :D :D :D
M
41 ans 3727
irishErin a écrit:
moi suis FAN DU



!!! :D :D :D


"Tonari no... totorooo totorooo totorooooo..." :lol:
_
36 ans 1768
wahou!...tonton totoro!! :lol: :lol: :lol:
41 ans monaco 37
Bon, lorsque vous avez évoqué vos souvenirs du club dorothé, il me semble que vous avez oublié Ken le Survivant.

Vous vous souvenez de ce manga hyper violent où Ken enfoncait ses doigts dans le corps de ses ennemis et où ils explosaient aec plein de sang partout???

Et bien j'en suis fan!
Si vous enlevait les surplus de sang, il vous reste un manga très bien dessiné (en tout cas moi j'adore le style de testuo Hara) et surtout une histoire très poignante.

Pour ceux qui veulent le lire, ce sera difficile, ils ont arreté de le publier.
Et pour ceux qui veulent voir l'anime, je leur déconseille la version francaise, les doublages ont été fait n'importe comment!
Personnellement, je prefere en VO sous tirée, mais bon, la première saison n'est pas sortie qu'en francais!

Sinon, 3 nouveaux OAV sont sortis, et un autre manga Sothen No Ken retrace la vie de l'onche de Ken.

Voila!!!
Je vous le conseille! c'est vraiment génial!!!!
B I U