MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lancement du CLCC.comité de lutte contre les chats

si ton chat fait de ta vie un [b]calvaire, prends ta carte du CLCC.

je suis l'eslave de plusieurs chats. manipulée, abusée, maltraitée, je dis stop. je sors de  
l'ombre, j'admets ma servitude.
Rejoins moi, à plusieurs, on arrivera peut etre à pouvoir convaincre nos chats de nous laisser pi**** tranquille.

tu n'es plus seule, viens raconter tes traumas. stop à l'esclavage...[/b]
57 ans Nîmes (Gard) 147
:lol:
Je rejoins le comité ! Je suis moi-même l'esclave d'une démone de 3 mois, qui ne supporte pas que quelqu'un d'autre que moi dorme dans SON lit, elle me le fait bien payer après en m'empêchant de dormir en se mettant sur mon visage ou en me chatouillant les pieds.
De plus, quand je mange devant elle, elle me me regarde en se léchant les babines... je ne sais jamais si c'est mon repas qu'elle vise, ou moi.

Mais bon, je connais son point faible et je n'hésite pas à m'en servir de temps en temps : l'aspirateur !
38 ans Orgrimmar 6511
On peut ajouter un F pour furets?
S
44 ans sur le chemin... 1248
je prends ma carte! ô pauvre esclave que je suis de ma chatte.

celle-ci, chaque jour, dors comme une bienheureuse dans ma couette, lovée sur elle-même.

adorable direz-vous?

et bien chaque nuit, elle se transforme en affreuse tigresse !

à partir de 4H du matin, elle fait ses griffes sur un tapis, ça, c'est le premier signe pour me dire qu'elle a envie de sortir.

si je ne me lève pas, elle va dans ma plante et fait ses griffes sur le tuteur en coco!

forcément, là, je me lève et vais lui ouvrir.

mais comme l'hiver point le bout de son nez, et que madame n'aime pas le froid et l'humidité, 10 min après être sortie, une fois que je me suis recouchée et ai trouvé la position pour me rendormir sous ma couette douillette, madame miaule pour que je vienne lui ouvrir!

et rebelote: des fois elle rentre pour sa litière, d'autre pour casser la croûte, mais toujours elle resort!

et ce petit cinéma dure 3h, jusqu'à 7H/8H, jusqu'à ce que je m'en aille en fait...

au secours, je suis l'animal de compagnie de ma chatte!

je suis en servitude... mais consentante!

ma petite minette -tigresse affreuse: je t'aime! :kiss:
S
44 ans sur le chemin... 1248
j'oubliais de préciser qu'à cette servitude, je viens de me livrer pieds et poings liés à 2 chats errants, que je nourris.

bien sur, comme il ne viennent que la nuit, je sors la nuit pour les nourrir.

en fait, suis-je en train de me transformer en chat???? :shock:
45 ans 1114
Ici nous n'avons pas encore d'enfant et avons donc fait un transfert (identifié et assumé) sur notre compagnon à poils.

Cela ne comporte pas que des avantages. Le bestiau, bien que seul, parvient de ce fait à clairement faire chier.

-En hiver, pour maintenir une température acceptable dans la chambre, nous fermons la porte. Notre chat, qui comme beaucoup d'animaux de sa race (de merde) ne supporte pas les portes fermées, gratte pour entrer, puis, quelques minutes après, pour sortir, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ai décidé s'il devait passer la nuit dans le salon ou dans la chambre.
Bien entendu, à ce moment nous sommes déjà couchés et, bien que râlant à qui mieux mieux, nous nous levons pour faire office de portiers pour chats (le pôôôôôvre!)

-Notre chat possède un pouf (sic) sur lequel est posé une polaire. Il y a quelque temps, j'ai été acheter de la bouffe et des plaids pour les porter à un refuge. Lorsque mon homme a vu le sac destiné aux chats, il a crié au scandale parce que que je n'avais prévu de plaid neuf pour NOTRE chat.
J'ai dû échanger l'un des plaids neufs contre le vieux plaid de notre chat.

-Mon homme ne supporte pas de déranger notre chat quand il dort sur ses genoux.
Une fois, il a passé une après-midi entière sur le canapé parce que le chat dormait sur lui.

-Quand nous partons pendant plus de 2 nuits, nous demandons à nos voisins de passer pour vérifier que tout va bien et "faire une présence".

-Dans notre salon, il y a un vieux carton tout moche dont il est impossible de se débarrasser.
C'est le carton du chat.

-Nous allons toujours chez le vétérinaire à deux.
Un pour conduire la voiture et l'autre pour rassurer le chat qui a peur en voiture.

Et y'en a d'autres...

Heureusement que nous avons un jardin, dans lequel le chat passe le plus clair de son temps, à s'éclater avec les chats de la voisine (tiens d'ailleurs, ceux-là aussi ils font chier :D )
S
44 ans sur le chemin... 1248
:lol: excellent zolaa :D
50 ans à la maison ! 10072
j'ai résolu quelques problèmes à ce niveau pour récupérer ma liberté :
-une chatière, pour ne pas passer ma vie à ouvrir et fermer la porte pour qu'elle sorte.
-la chatière en question ne s'ouvre que pour MON chat (lecteur de puce d'identification) pour ne plus nourrir tous les chats des environs (et ils sont nombreux) et surtout pour ne plus nettoyer quand je rentre ! :evil:
-j'ai mis une planche allant de ma terrasse à la fenêtre du voisin pour qu'elle puisse aller miauler à sa fenêtre plutôt qu'à la mienne.
-je ne change pas la tapisserie du salon... inutile de mettre un grattoir pour les griffes de toute façon.
-je donne la boîte au thon à heure (à peu près) fixe. Au moins, je suis sure de la voir une fois par jour...
-je mets une serpillère devant l'évier : elle préfère y dormir plutôt que sur le coussin moelleux...
-je laisse le bol d'eau fraîche dans l'évier, ça m'évite de devoir me précipiter parce que madame ne veut pas boire dans la gamelle qui est au sol.
- et surtout, j'ai un chien... donc c'est lui qui se fait choper la queue en passant, se fait tirer les poils, voler ses jouets, sa panière et même ses croquettes, qui chasse les chats qui veulent piquer le territoire de la mienne et qui finit le thon que mademoiselle daigne lui laisser.
en ce moment, nous leur refusons l'accés à notre chambre (puces...en plus, ils ramenent des squatteurs) pour cause de traitement.
ils grattent. à tour de rôle. et ils miaulent. à tour de rôle.
et quand, excédés , on les menace de mort et qu'on les a traité de sodomites, ils vont gratter...à la porte du bébé.
bébé dans le lit duquel la chose qui est en avatar a

-chié (2 fois)
- pissé (3 fois). elle déteste le mouflet.

et ils se battent. à 22h45 , pile à la fin d'un film passionnant.

l'un d'eux est un voleur de grands chemins...un escroc.c'est le Christophe Rocancourt des chats.
ils auront ma peau.
45 ans 1114
Blueberry, si vous leur appreniez à miauler en canon? Ca pourrait faire berceuse...
Christophe Rocancourt...Le nôtre ne vole pas trop, mais un peu plus depuis qu'il fréquente les chats de la voisine (je jure que c'est vrai).
Une fois il a volé sur la table. Y avait une assiette avec du jambon et des asperges. Il s'est enfui avec une asperge dans la gueule :shock:

Trashrap: la serpillère me fait penser au carton de mon chat.
Parfois ils sont incompréhensibles...

Sy-naturelle: mais sinon tu arrives à dormir, la nuit? :shock: :lol:
O
62 ans 4229
je veux ma carte! je veux ma carte!
j'vous jure j'la mérite :D

ma chatte a 3 ans, a et a toujours eu une imagination assez incroyable pour faire des bêtises.. et est une très bonne comédienne.

elle sait très bien ce qui est interdit, quand j'entre dans une pièce et qu'elle était en train de faire une bêtise, elle s'arrête, penche la tête sur le côté et fait un miaulement de petit chaton.. y'a que dans ces circonstances là qu'elle émet ce miaulement..

tous les matins à 7h, elle me réveille, me saute dessus, me griffe les mains, tire mes cheveux avec ses griffes.. tant que je suis pas debout, elle continue. je suis de plus en plus résistante, donc ça peut durer 30 minutes. et une fois que je me lève, excédée, elle me suit dans le salon et va roupiller sur le canap.. (la porte de la chambre reste ouverte la nuit hein donc elle peut circuler comme elle veut)

pendant un temps, tous les matins, je retrouvais un oignon dans une de mes pompes.. et elle me regardait mettre mes chaussures. je sais pas comment elle faisait pour aller le prendre dans le panier sur le plan de travail, l'amener jusque dans l'entrée et le "monter" dans les kickers!!

elle monte tout en haut des meubles et miaule à fond comme si elle était en détresse, et dès qu'on est sur l'escabeau pour l'attraper, pouf, elle descend toute seule

elle trie les croquettes qui sortent du sachet et les croquettes de fond de gamelle un peu plus sèches (qu'elle recrache à côté)

c'est une arnaqueuse.. une comédienne, très agile et une vraie tornade, elle a de l'énergie à revendre..

des fois je me dis qu'elle serait sacrément heureuse si elle avait accès à l'extérieur et ça m'éviterait parfois de tourner en bourrique
mais qu'est ce qu'elle me fait rire!
943
Merci pour ce topic !!

Je prends ma carte !


L'énorme boule de poils présentement lovée sur mes fringues propres (toujours sur mes fringues) nous a rejoint en avril 2012, après 11 mois passés en refuge SPA.
C'est dire s'il avait besoin de câlins.

Sauf qu'en temps de câlins cumulé, il en a largement plus que moi de la part de mon amoureux !! qui est plutôt pas du genre expansif, mais qui transporte dans son portable une vingtaine de photos de son chatoune d'amour (et une de moi dans son portefeuille, argh) !

Ce chat nous suit partout, ne nous quitte jamais n'a pas une once d'indépendance. Partout où je vais, il se pose, et me regarde. Jusqu'à ce que je lui fasse un câlin.

Il fait une tête mélancolique à pleurer, on l'a surnommé Chat-eaubriand.

A cinq heures du mat', il grimpe sur ma tête, me lèche, me fout des coups de boule, jusqu'à ce que je lui donne sa bouffe. Rebelote à 7h pour les croquettes.

Ah oui, il a été adopté entre deux fausses couches.
Grosse compensation avec le chat (assumée).

Donc : il a un arbre à chat d'1m80, des croquettes de luxe que tu trouves que sur internet, de la pâtée que c'est du caviar pour chat, une brosse en poils tout doux que je ne sais même pas ce que c'est tellement c'est doux, un panier moelleux près du radiateur, sa place sur le lit, quand nous sommes absents (même pour un jour) la petite voisine (qui a 4 soeurs) vient s'isoler chez nous et jouer/câliner/nourrir la bestiole qu'elle adore. Cet été, nous sommes partis trois semaines, elle nous a envoyé des nouvelles et des photos...

Hé ouais... :oops:
943
Zolaa a écrit:


-Nous allons toujours chez le vétérinaire à deux.
Un pour conduire la voiture et l'autre pour rassurer le chat qui a peur en voiture.
)



Voiiiiiiiiiiiiilà, tout pareil :lol:
40 ans 91/45 2454
C comme chat mais comme chien aussi !!

Je suis la pauvre esclave de ma chienne... Elle me rend chèvre et elle le sait, elle en profite !

Pour que je m'occupe d'elle elle prend son jouet et le lance sous le meuble pour que j'aille le chercher et comme une con j'y vais.. J'ai honte ...

Elle me regarde avec ses yeux tout triste pour que je lui fasse des câlins et je ne peux pas résister :lol:

J'ai même fait faire mon agenda 2013 qu'avec des photos d'elle... Je deviens grave hein ?? :drinking:
62 ans 95 1708
J’adhère!!!
la mienne a 9 ans c'est le Arsène lupin des chats elle ouvre le frigo et se sert :roll: je vous explique pas la tête de la vendeuse quand j'ai acheté une sécurité enfant, elle a commencé son couplet sur la sécurité des enfants mais quand je lui ai dit que c'était pour ma chatte elle m'a pris pour une folle
mais dès que l'on oublie de fermer la sécurité, je ne sais pas si elle le vois ou si elle essaye régulièrement mais à tous les coups elle vole un truc

en plus c'est une gourmande elle s'est coincé la tête dans un pot de nutella, elle a ouvert une boite de chocolats à noël dernier et les tous lécher sans exception

sinon son panier favori c'est celui du linge à repasser, dès qu'il y a du linge propre dedans bien sur!!!

et le truc qui fais marrer tout le monde c'est dès que je crie "à table" c'est la première arrivée

son jeu favori c'est de ramener des souris vivantes dans la maison et de les courser pendant une heure

voila le numéro!!!nous sommes tous à son service

mais c'est un amour ;)
B I U