MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions pour les F.A.

44 ans là 5969
Athy a écrit:
parce que connaissant le personnage, ca t'etonne vraiment qu'il tienne ce genre de propos :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:  
:lol:


je connaissais pas le personnage, mais bon si c'est pas étonnant de sa part :roll: ben pauvre gars...
P
40 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
Athy a écrit:
parce que connaissant le personnage, ca t'etonne vraiment qu'il tienne ce genre de propos :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:


je connaissais pas le personnage, mais bon si c'est pas étonnant de sa part :roll: ben pauvre gars...


disons qu'il tiens a chaque fois ce genre de discours :roll:
44 ans là 5969
encore un gars qui a une vie passionnant et tres enrichissante :lol:
M
38 ans 64
Bonjour ! :D

Je voudrais répondre sur ce point :

armurina a écrit:
Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?


Sans vouloir faire de la psychologie de foire, je suis archi convaincu que les hommes (du moins pour la plupart !) éprouvent des sentiments amoureux seulement s'il y a attirance sexuelle (mais pas seulement). On dit même que le sexe permet à l'homme de reveiller ou de booster ses sentiments envers une femme.

Et l'attirance sexuelle passe en grande partie par des choses physiques (corp, voix, mimique, odeur, etc).

S'il y a des sentiments amoureux par simple contact virtuel, je pense que l'homme se créé une image toute faite de la femme, qui lui permet de fantasmer. En la voyant en vrai, ses sentiments amoureux pourraient disparaître comme par magie si l'image qu'il se faisait ne colle pas à la réalité.

Pour les femmes c'est peut-être la même chose (mais pas dans la même proportion ?), et je généralise et me trompe peut-être mais je suis vraiment convaincu que les hommes fonctionnent comme ça.
44 ans là 5969
Pamplemouss a écrit:


Et l'attirance sexuelle passe en grande partie par des choses physiques (corp, voix, mimique, odeur, etc).




je pense moi qu'il y a des personnes qui ont un corps super sexy (bien sur selon les critères de chacuns) mais qui ne sont pas sexuellemenbt attirantes...

tu parle de voix, de mimiques... c'est pas phisique c'est une attitude, et là je suis d'accord, oui c'est notre attitude qui peut emoustiller...

parceque sinon, si juste le fait d'être ronde, paf le mec est chaud bouillant, ben :?
M
38 ans 64
Attention je précise que je ne parlais pas des femmes rondes dans mon message ni de fat admirer, mais j'ai répondu de cette manière pour faire comprendre que la question d'armunira n'est pas propre aux FA mais rejoins le fonctionnement de tous les hommes de manière générale.

Amnesis a écrit:
je pense moi qu'il y a des personnes qui ont un corps super sexy (bien sur selon les critères de chacuns) mais qui ne sont pas sexuellemenbt attirantes...


Je ne dis pas le contraire, je parlais d'attirance sexuelle propre à chaque individus en fonction de ses propres critères (enfin juste au passage, on ne choisi pas ce qui nous attire donc je trouverais malsain de critiquer les gens qui sont attirés par tel critère physique...). Personne n'est universelement sexy et attirant.

Amnesis a écrit:
tu parle de voix, de mimiques... c'est pas phisique c'est une attitude, et là je suis d'accord, oui c'est notre attitude qui peut emoustiller...


C'est physique puisque cela repose sur des éléments physique perceptible par nos sens : les mimiques on les voit, l'odeur on l'a sent, la voix on l'entend...Tout ça ne passe pas par des conversations par Internet (on parlait de contact virtuel).
M
38 ans 64
Amnesis a écrit:



je pense moi qu'il y a des personnes qui ont un corps super sexy (bien sur selon les critères de chacuns) mais qui ne sont pas sexuellemenbt attirantes...


Desolé j'ai peut-être mal interprété le sens de ta phrase, oui le corps ne suffit pas à provoquer l'attirance sexuelle mais il y contribue et il peut malheureusement être rédhibitoire malgré tous ce qu'il y autour...
44 ans là 5969
être attiré c'est une chose...
être excité c'en est une autre...
pour moi les FA (d'apres ce que j'ai pu lire ici ou là) c'est principalement sexuel, les femmes rondes, ça les emoustille, ils les veulent... ensuite qu'ils tombent amoureux c'est cool, mais à la base ils ne les fréquentent que pour le sexe...


ensuite
Citation:
Citation:
Amnesis a écrit:
tu parle de voix, de mimiques... c'est pas phisique c'est une attitude, et là je suis d'accord, oui c'est notre attitude qui peut emoustiller...



C'est physique puisque cela repose sur des éléments physique perceptible par nos sens : les mimiques on les voit, l'odeur on l'a sent, la voix on l'entend...Tout ça ne passe pas par des conversations par Internet (on parlait de contact virtuel).


oui c'est physique dans un sens (dans le sens où tu le décis) mais ça reste tout de même de l'attitude (le langage du corps, c'est toi qui l'actionne non?)
sans avoir la personne en face de toi, tu peux entendre sa voix...
le téléphone?
M
38 ans 64
Amnesis a écrit:

oui c'est physique dans un sens (dans le sens où tu le décis) mais ça reste tout de même de l'attitude (le langage du corps, c'est toi qui l'actionne non?)
sans avoir la personne en face de toi, tu peux entendre sa voix...
le téléphone?


Bin oui c'est le langage du corps comme tu dis, mais ce langage on ne le percoit pas du tout au travers de la personalité d'une femme, dans un contact virtuel. Alors oui on entend la voix au téléphone mais ce n'est qu'un critère parmi d'autres. Et le reste peut-être rédhibitoire si l'homme le découvre. Desolé mais c'est une réalité même pour les femmes, tu serais attiré en voyant en vrai un mec que tu trouves ultra moche et qui pu de la bouche juste pour sa voix et sa personalité ? J'aurais franchement du mal à le croire.
36 ans l'ile des snipers 567
Amnesis a écrit:
le fait d'aimer les rondes n'est pas une perversion, mais ne pouvoir être satisfait sexuellement que si la femme est ronde, ben un peu...

sexuellement, je n'ai couché qu'avec ma copine, alors la, je peut pas dire

Citation:
pour le fétichisme, je pense que tu te rends pas compte...

certain FA se disent fétichistes, pas moi
j'aime la femme, pas la graisse

Citation:
être fétichiste, c'est se focaliser sur un objet, un aspect, une partie, pour prendre son pied...

être ronde est un détail ?
un détail qui va de la tête aux pieds alors...
M
38 ans 64
Je comprend bien que l'idée de choisir une personne ou non pour une question de rondeur est déshumanisante, mais ce que les femmes doivent comprendre, c'est qu'un mec ne peut pas vous aimer si vous ne l'attirez pas sexuellement (à défaut, ce sera de l'amitié), et que cette attirance sexuelle peut très bien passer par des détails. C'est con mais ça n'a rien de bizard, pervers...C'est très courant. Certaines personnes (filles ou mecs) disent avoir été charmées par une odeur, par un regard etc...D'autres sont charmés par les formes et les courbes que donnent les rondeurs d'une femme, ça n'a rien de malsain et c'est très banal (je précise que je ne suis pas FA). C'est dommage de faire culpabiliser les autres sur des choses que l'on ne peut pas controler, parceque l'attirance ne se contrôle pas. Et on a tous nos "bizarreries" après tout...
36 ans l'ile des snipers 567
je suis d'accord avec toi
amitié+attirance physique=amour
31
Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?

Certainement pas. Cette situation ne peut se produire, à moins que la personne m'ai menti sur son physique.

Vous filez le parfait amour avec elle, un jour elle décide de maigrir, la quitteriez-vous?

Si elle prend cette décision, ce n'est certainement pas le parfait amour car elle sait ce qui me plait en elle, et elle profite pleinement du plaisir que je lui donne et que seul un corps comme le sien est à même de produire/recevoir/donner. Il y a donc contradiction dans le sens même de la question. Donc, ce cas ne doit pas se produire. J'y répondrais malgré tout : Au dela d'une certaine perte, la magie disparait. Sans désir, ce n'est plus de l'amour mais de l'amitié.

Le plus important, c'est que la fille qui vit avec vous vous correspond intérieurement ou qu'elle vous plaise physiquement?

Les deux sont indissociables et indispensables. On voit souvent des filles se plaindre des FA car elles ne veulent pas être aimées "que pour leur gras", mais entièrement. Elles oublient que dans le "entièrement" il y a leur esprit ET leur corps. Elles oublient aussi que "FA" est une étiquette facile mais qu'il ne faudrait pas y inclure tout et n'importe quoi. Certains hommes respectent les femmes, d'autres moins, ce n'est pas une question de poid, ni de FA.

Mettez-vous des catégories aux rondeurs( genres à partir d'un certain poids, rondes, trés rondes, etc..)?

On peut "à peu près" estimer en : CHUBBY (pulpeuse), PLUMP (ronde), BBW (grosse), SSBBW (énorme), OSBBW (feedee). A partir de BBW, majoritairement des FA exclusifs seront interessés (c'est mon cas je préfère les BBW et surtout les SSBBW), mais en même temps auront l'envie et la capacité de faire vibrer cette femme d'une façon qu'on rencontrera moins chez les FA non-exclusifs (qui s'interessent aux femmes normales jusqu'à Plump), et qu'on ne rencontrera pas du tout chez les non-FA (je parle pas des FA refoulés). Pas de généralisation là dedans, il s'agit juste de témoignages d'après plusieurs de mes rencontres (hommes ou femmes).

Sans parler rondeur, qu'est-ce qui vous attire chez une fille?

L'étincelle dans le regard, un coté malicieux, sa coquinerie, un certain niveau culturel, sa beauté spirituelle, sa douceur, sa sensibilité.

Quel est le regard des autres et leur commentaire quand vous leur annoncez votre attirance?

Etonnement, Curiosité, Amusement. Parfois de l'incompréhension, exprimée par des idées préconçues, des jugements de valeur ou de moralité, une recherche inutile à vouloir comprendre. Il n'y a rien à comprendre, d'autant que ces autres sont très mal placés pour comprendre quelque chose qu'ils ne vivent pas...

D'aprés vous est-ce une obsession ou une attirance comme une autre?

Une attirance comme une autre, pas de quoi en faire un plat. On vivrait dans une société avec 80% de femmes rondes et autant d'hommes les appréciant, plus personne ne se poserait la question. Si on est attiré consciement ou inconsciement par les rondeurs et qu'on franchit un jour le pas en ayant une relation satisfaisante avec une femme ronde, on ne revient plus jamais en arrière. La recherche de soi est donc accomplie. On vit alors son attirance à 100%, ce qui est confondu à tord avec une obsession, voir pire une déviance. La vrai question est "qu'est ce qui motive certaines personnes à déclamer comme maladif ce qui est au contraire un facteur d'équilibre et une connaissance de soi ?".
L
53 ans 1194
Mouss24 a écrit:
Bonjour ! :D

Je voudrais répondre sur ce point :

armurina a écrit:
Lorsque vous ne connaissez pas le physique d'une fille et que sa personnalité( que vous connaissez grâce au contact virtuel ou téléphonique par ex)vous plait, sortiriez vous avec elle si elle vous apprend qu'elle est mince?


Sans vouloir faire de la psychologie de foire, je suis archi convaincu que les hommes (du moins pour la plupart !) éprouvent des sentiments amoureux seulement s'il y a attirance sexuelle (mais pas seulement). On dit même que le sexe permet à l'homme de reveiller ou de booster ses sentiments envers une femme.

Et l'attirance sexuelle passe en grande partie par des choses physiques (corp, voix, mimique, odeur, etc).

S'il y a des sentiments amoureux par simple contact virtuel, je pense que l'homme se créé une image toute faite de la femme, qui lui permet de fantasmer. En la voyant en vrai, ses sentiments amoureux pourraient disparaître comme par magie si l'image qu'il se faisait ne colle pas à la réalité.

Pour les femmes c'est peut-être la même chose (mais pas dans la même proportion ?), et je généralise et me trompe peut-être mais je suis vraiment convaincu que les hommes fonctionnent comme ça.


En ce qui me concerne, dans un contexte de séduction autre qu'un plan Q, le sexe passe au second plan. Mais, cela na m'empêchera pas d'avoir envie de faire un très gros calin quans elle sera dans mes bras.

La séduction a ses codes discrets, je ne parlerai pas d'attirance sexuelle aussi vite.

En ce qui me concerne, je me vois mal être séduit d'emblée par écran interposé. Si j'étais trompé sur le physique de la personne (Photo ne correspondant pas...), je refuserai de voir la personne.
B I U


Discussions liées