MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin la rencontre dans 3 jours apres 4 ans a distance :-)

M
46 ans 60
Voila la rencontre se precise.Apres 4 ans on va enfin se voir.Une semaine en amoureux,rien que tous les deux pour mieux se connaitre et voir si nous  
pouvons parler d'un futur ensemble...
42 ans 2087
4 ans sans se voir ????? j'admire !
Bonne semaine en amoureux !!!!
33 ans au pays des rêves 160
bonne chance à toi,profitez bien de votre semaine en amoureux,tout va très bien se passer tu vas voir il va te tomber dans les bras :lol:
M
46 ans 60
Merci j'ai trop hate!!! Enfin ON a trop hate
33 ans au pays des rêves 160
je voudrais savoir deux choses s'il te plait! comment tu as pu tenir 4 ans? et comment il a réagit quand il a vu ta photo et que tu lui a parlé de tes rondeurs?
M
46 ans 60
Pour tenir tt ce temps il y a deja l'amour ( l'essentiel).les sms,les mail,les appels,les heures au tel,on a un moyen de conversation qui nous permet de rester en contact h24.(Messages recus a la seconde près).la confiance.le courage.c'est un tout en fait ;) .au sujet de mes rondeurs.je lui avais dit peu de temps apres notre premier contact que je n'avais pas une silhouette de reve.il m'a repondu qu'il ne cherche pas la bimbo blonde etcc le stereotype.mais qu'il veut etre aimé comme il le souhaite,compris et vivre le vrai amour,quelqu'un qui comprennes ses passions..il aime les rondeurs egalement..moi en fait jai ma poitrine qui est assez volumineuse un pti ventre.mais j'ai une silhouette assez harmonieuse malgre tout...je m'abille bien..il a trouve son ideal il me dit
33 ans au pays des rêves 160
ben en tous cas je trouve votre histoire est très touchante c'est mignon comme tout! :)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Mais eux...Vous ne vous êtes jamais rencontré en vrai mais juste pour savoir déjà si le feeling passait ? Parce que tu sais, entre discuter sur internet et par webcam puis se confronter en vrai, ce n'est pas du tout la même chose.

Avec un garçon que je connaissais depuis deux ans sur internet, webcam et msn, on avait décidé de passer une semaine ensemble. Bah, alors qu'il était comique et bavard sur le web, une fois rencontré, il était presque muet comme une carpe et timide. Et il faisait presque pas de blagues.

Mais j'espère pour toi que la rencontre sera au contraire très prometteuse.
O
103 ans 10517
je crois que la demoiselle est à de nombreuses heures d'avion ;)

bonne chance !
M
46 ans 60
Douceur17 pour ce qui est des photos on en echange presque tous les jours.des photos prises quelques minutes ou secondes avant comme ca on voit comment on est ce jour la etc...il me trouve magnifique et tres belle en tout cas..il est tres mignon egalement..et pour les heures d'avion il y en a 11 exactement.mais je vais prendre mon courage a 2 mains..ca vaut le coup je pense..il faut bien passer ce cap un jour ou l'autre..
J
52 ans 575
J'ai trop trop hâte de savoir, cette histoire je veux savoir :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
M
46 ans 60
Donc voila je prends l'avion ce soir a 23h pour Lyon.Mais je stresse car mon coeur n'a pas eu sa journee.son patron le lui a refuse.du coup il viendra pas a l'aeroport.je vais devoir prendre un train jusqu'a Vichy :-( seule.Et comme j'ai jamais pris le train car on a pas ca sur l'ile lol je stresse.....encouragements souhaites...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
ben ca alors!!!! :( Je te souhaite tout le courage du monde!!!! Je sais que ce n'est pas évident...Mais tu vas y arriver aller plus que quelques heures et tu seras près de lui!!! :D
36 ans Canada 278
Et là, elle doit être avec lui :D ...
36 ans 450
bon courage :lol: :lol: :lol: :lol:
raconte nous tout !
B I U


Discussions liées