MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin la rencontre dans 3 jours apres 4 ans a distance :-)

53 ans Corbeil Essonnes 11342
elle prend l'avion ce soir!!!! :D
S
101 ans 4480
Alors ??? :D
J
52 ans 575
Je meurs d'impatience :twisted: :onfire: :silly:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
moissimoissi :lol: :lol: :lol: :lol:
35 ans DTC 523
Ohhh moi aussi je veux savoir comment ça c'est passé...
Je n'avais pas vue ce post. Perso j'avais réagis sur ton premier sujet.
Tient nous au courant dès que tu a un petit moment de libre la miss.
Et en tout cas, j'espère que tu passe une bonne semaine en amoureux...
Bisous
M
46 ans 60
Coucou les filles,, me voila enfin.apres une semaine passee dans le froid de l'auvergne...ah oui c'est pas le plus important ca lol..venons en au fait.apres un vol de 11h j'ai su que jetai la plus heureuse quand je l'ai vu venir vers moi.je croyai pas mes yeux kan jai compris que si.Enlaces embrasses nous nous sommes rendus a l'evidence des la 1ere seconde.ca a ete merveilleux.on se plait enormement..nous avons passe une semaine de reve.le plus dur a ete de separer a l'aeroport de Lyon hier apres midi.il etait la derriere la vitre a me regarder en pleurant jusqu'a ce que je disparaisse..un jour viendra
38 ans 3170
mona480 a écrit:
Coucou les filles,, me voila enfin.apres une semaine passee dans le froid de l'auvergne...ah oui c'est pas le plus important ca lol..venons en au fait.apres un vol de 11h j'ai su que jetai la plus heureuse quand je l'ai vu venir vers moi.je croyai pas mes yeux kan jai compris que si.Enlaces embrasses nous nous sommes rendus a l'evidence des la 1ere seconde.ca a ete merveilleux.on se plait enormement..nous avons passe une semaine de reve.le plus dur a ete de separer a l'aeroport de Lyon hier apres midi.il etait la derriere la vitre a me regarder en pleurant jusqu'a ce que je disparaisse..un jour viendra


Waouh ! qui va déménager alors? :D
53 ans Corbeil Essonnes 11342
mona, je suis si heureuse pour toi...je connais ce sentiment du déchirement de laisser l'autre repartir apres avoir passé de grands moments de bonheur, jen ai encore les larmes aux yeux quand j'y repense et pourtant ca fait plus de 5 ans que nous sommes mariés et que nous vivons ensemble...

Avez vous deja prevu de vous revoir???? ;) ;)
35 ans DTC 523
super.... je connais aussi ce sentiment, je compatis du coup.
Chéri et moi on s'est séparé une fois au bout de trois semaine qu'il avait passé à la maison alors qu'à la base il ne venait pas pour autant de temps. il est retourné chez lui passé son permis et est revenu habiter chez moi direct derrière. depuis on ne se quitte plus, sauf pour aller au travail. mais on envisage de fonder notre propre société afin d'être ensemble au max.

tout pleins de bonheur a vous deux
M
46 ans 60
Demenager?? Moi moi moi!!!!! Cest l'amour fou..je l'aime il m'aime nous nous aimons...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
et comment planifie tu de faire tout cela, car cest tout de m^meme une decision a ne pas pendre sur un coup de coeur hein? Je l'ai fais (sans regret)mais ce demande beaucoup de reflexion!!!!
M
46 ans 60
Les choses meritent d'etre murement reflechies.cela va dema'der du temps certes.mais mais je tiens a ce qu'elles soient bien faites.
60 ans calvados 16079
Ca c'est une super nouvelle, j'attendais ton retour sur le site et WAOUHHHH

Plein de bonheur à vous deux :D
M
46 ans 60
Merci pour tous ces pti mots qui m'ont suivi durant tout ce temps.encouragements,mise en garde,etccc..aujourd'hui je suis heureuse..meme si la distance fera a nouveau parti de notre quotidien pendant un moment on s'est jures tous les de se separer pour une seule et unique raison" MIEUX SE RETROUVER"..ET QUE JAMAIS L'HOMME NE.SEPARE CEUX DIEU VEUT UNIR...
Une femme amoureuse
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Ravie que ta rencontre se soit bien passée et que surtout vous vous soyez bien entendus. J'attendais le récit de la rencontre avec impatience :D
Bonne chance pour l'avenir...... et surtout beaucoup de bonheur
B I U


Discussions liées