MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le régime protéiné

25680
lux a écrit:
Je prefere ne pas continuer ce debat sur le regime proteiné, j'ai exprimé mon opinion et voila tout.

Ca vire à des prémices de jugement sur mon  
comportement avec la nourriture. Il me semble que je me suis bien chargée d'analyser les liens avant meme que de braves gens essayent de m'ouvrir les yeux comme dans ce post, et si cela ne vous est meme pas venu à l'esprit, alors j'aime encore moins me faire prendre pour une conne.

Comme je le disais plus haut ; "Chacun son truc".


Tu exprimes ton opinion, mais on ne doit rien dire :lol:
Tu parles de débat que tu ne veux pas continuer, mais tu n'as jamais accepter de reflechir sur nos arguments.

Qui est venu ici pour ouvrir les yeux aux autres :roll:

C'est vraiment triste, et en plus vous êtes vraiment toutes les mêmes.
Et comme d'habitude
Citation:
Phase 1 Je lis pas
Phase 2 Je joue l'étonné(e) et la victime
Phase 3 au choix : Colère - indignation - foutage de gueule - claquage de porte - calimérotage en force ou peut-être réfléchir et lire - ... ?
99
Non justement c'est là que tu te trompes Anne, puisque je ne suis venue ici uniquement pour parler de mon expérience perso, pas pour clamer que tel ou tel régime est bon ou pas. Relis moi.

A force d'en avoir trop vu, on catégorise souvent. Malheureusement.
25680
lux a écrit:
Non justement c'est là que tu te trompes Anne, puisque je ne suis venue ici uniquement pour parler de mon expérience perso, pas pour clamer que tel ou tel régime est bon ou pas. Relis moi.

A force d'en avoir trop vu, on catégorise souvent. Malheureusement.


Oui oui :roll:
Et donc tu es venu parler de ton expérience uniquement dans le cadre du régime que tu as fait et des kilos que tu as perdu, et surtout occulté tout le reste. Comme tous les régimeuses en sommes.

Désolé si je te catégorise, mais pour l'instant tu ne te distingues pas d'elles. Sauf par rapport à tout ce que tu écris sur ton blog et tes tca.
Mais comme tu refuses d'en parler, au fond ça revient au même.

Merci pour ta Non pierre à l'édifice que tu n'as pas vu ici.
51 ans 76 10598
lux a écrit:
je ne suis venue ici uniquement pour parler de mon expérience perso, pas pour clamer que tel ou tel régime est bon ou pas. Relis moi.


J'ai relu et:

lux a écrit:
Pour conclure le régime hyper proteiné c'est bien..


Enfin bon, tu vas me dire que tu parles juste de ton expérience perso..........tout comme chaque régimeuse qui vient ici. :roll:
99
Ah mais desolée, j'avais pas la pretention d'apporter quoi que ce soit, juste de parler de ce que je connaissais. Et le sujet premier c'etait le regime hyper pro, pas mes TCA. Si y'a un topic quelque part qui parle de TCA et où je me sens concernée je parlerai de mes TCA. Là on parlait du regime hyper pro donc je parle du regime hyper pro.

Je n'occultes pas le reste cependant, le lien TCA / regime hyper pro, mais vous avez bien du mal à comprendre que non, pour mon cas il n'y a pas de lien.

Desolée de ne pas etre un support d'analyse standard.
99
Derniere chose ; je ne suis pas une "régimeuse".

Mais ca aussi, je l'ai deja dit...
25680
lux a écrit:
Ah mais desolée, j'avais pas la pretention d'apporter quoi que ce soit, juste de parler de ce que je connaissais. Et le sujet premier c'etait le regime hyper pro, pas mes TCA. Si y'a un topic quelque part qui parle de TCA et où je me sens concernée je parlerai de mes TCA. Là on parlait du regime hyper pro donc je parle du regime hyper pro.

Je n'occultes pas le reste cependant, le lien TCA / regime hyper pro, mais vous avez bien du mal à comprendre que non, pour mon cas il n'y a pas de lien.

Desolée de ne pas etre un support d'analyse standard.


Et bien sur tu es la seule au monde dont les tca n'ont rien à voir avec la nourriture !

Arrêtes de perdre ton temps à essayer de nous convaincre ou à essayer d'avoir de l'attention, ça fait vraiment gnagnagna qui veux avoir le dernier mot, pathétique !
Et je répètes : Comme TOUTES les régimeuses qui sont venus dans ce forum.

Va faire ton baratin, ailleurs (tu seras cru), mais ici lire le titre du topic ne suffit pas, et si tu avais fais le minimum d'effort de lire le titre du forum et sa def, tu aurais vu que ton témoignage sans les 5 années de recul après arrêt total des régimes ne nous intéressent pas et n'a pas la moindre valeur pour nous !
25680
lux a écrit:
Derniere chose ; je ne suis pas une "régimeuse".

Mais ca aussi, je l'ai deja dit...


Gnagna j'ai fais un régime protéiné, je le faisais encore le 20 mai dernier et peut-être aujourd'hui (mais je le dirais pas na), mais gnagnagna je suis pas un régimeuse !

Du dénie à ce point c'est incroyable !
Si je trouvais pas ça si triste j'en rirais sûrement.
99
Nan mais attends là...

On m'attaque sur quelque chose qui m'est intimement sensible, ne t'etonnes pas que j'y reponde. Si en plus tu me dis que ce que je dis c'est "y'a pas de lien entre la nourriture et la TCA" ( ce que je n'ai absolument pas dit ) alors c'est clair qu'on s'entend pas parce qu'il n'y a pas eu comprehension.

Je sais tres bien que je ne suis pas une "régimeuse", je sais tres bien que mes TCA n'ont pas de lien avec le regime hyperpro que j'ai fais il y a un an, alors excuse moi de me defendre s'il y a des gens qui essayent de me persuader du contraire ! Je crois connaitre les tenants et les aboutissants bien plus qu'une personne qui ne me connait pas.

Et c'est quoi ce concept de "régimeuse" d'abord ? C'est du jargon special Size ? A part la RA, point de salut ?

Bref. Comme je l'ai dis plus haut ; ou bien vous supprimez les post sur les regimes et on en parle plus, ou bien vous les laisser et les gens qui emettent des opinions dessus aussi.

Et tu peux peut etre me parler autrement ; mon "baratin" n'etait qu'une opinion, la Size je connais bien, le GROS aussi, merci. Pendant que t'y etais t'aurais dû me filer le lien pour le site d'entraide des boulimiques, ou me parler des travaux d'Apfeldorfer, là c'est sur ca aurait été aussi constructif que mon "baratin" puisque je connais deja tout ca. Ca fait des années que je suis là dedans, tu ne m'apprends rien sur leurs recommandations ou leurs methodes vis à vis des personnes rondes.

Me prendre pour une personne que je ne suis pas ca me fait limite chier, surtout dans la catégorie "fille au regime qui fait chier son monde pour inciter les autres à sa methode".
99
Anne a écrit:


Gnagna j'ai fais un régime protéiné, je le faisais encore le 20 mai dernier et peut-être aujourd'hui (mais je le dirais pas na), mais gnagnagna je suis pas un régimeuse !


Il s'est passé quoi le 20 mai ? T'as été lire la note en question ? Es tu sure de l'avoir bien comprise ?

Je doute...

Je n'ai parlé aucunement de régime dans cette note...

Enfin. Si ca peut te persuader "que". Ma foi.
45 ans barcelona 5852
lux a écrit:
Anne a écrit:


Gnagna j'ai fais un régime protéiné, je le faisais encore le 20 mai dernier et peut-être aujourd'hui (mais je le dirais pas na), mais gnagnagna je suis pas un régimeuse !


Il s'est passé quoi le 20 mai ? T'as été lire la note en question ? Es tu sure de l'avoir bien comprise ?

Je doute...

Je n'ai parlé aucunement de régime dans cette note...

Enfin. Si ca peut te persuader "que". Ma foi.




http://bylux.over-blog.com/article-2778071.html

Citation:
Samedi 20 Mai 2006
Manger nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage.
Quand je me sens bien, je mange de la salade verte agrémenté de dés de surimi. Période de régime oblige et habitude ancrée ;

... pourtant depuis que je le connais, j'ai toujours envie de pizza. Rarement je fais une crise apres en avoir mangé une ;

... à defaut d'une corde et d'un tabouret, c'est le paquet de chips et des kilos de fromage qui y passent ;

... le soir je ne bois que du thé vert, ou une infusion au tilleul. Le reste du temps c'est Courmayeur ou de l'eau gazeuse à la menthe ( zéro sucres, zéro calories ) ;

... l'été je me damne pour des grillades et des tomates basilic mozzarella. D'ailleurs en toute periode je me damne pour des tomates basilic mozzarella.

... en période de crise, j'avale des pâtes avec une tonne de jambon et du beurre et de la creme, des gateaux trempés dans du lait, des biscottes beurrées, du pain tartiné de fromage et de mayonnaise, des yaourts, de la confiture, des pommes de terres au ketchup, des chips, du riz en sauce, des crepes, et de l'eau, de l'eau, de l'eau...



Il n'y a pas pire faim que le vide de mon intéret.


Ouais super pas de TCA liés aux régimes. Je vaaaais bien tout vaaaaa bien ! 8-[

Et surtout lache nous la grappe avant qu'on te coupe le cordon !
25680
lux a écrit:
Comme je l'ai dis plus haut ; ou bien vous supprimez les post sur les regimes et on en parle plus, ou bien vous les laisser et les gens qui emettent des opinions dessus aussi.


Parce que tu ne fais pas l'effort de regarder où tu mets tes pieds, les gens chez qui tu rentres doivent changer de conversations !
Encore une belle conception du respect.
99
Qu'on vienne me parler de respect apres avoir copier coller sans mon autorisation un de mes ecrits. Surtout qu'encore une fois, où peut-on voir un rapport entre régime et TCA ? Des TCA j'en ai eu BIEN AVANT de suivre ce seul et unique régime sur lequel j'ai exprimé mon opinion. Surtout que si on commence par me sortir une note sur 200, alors lisez les 199 autres, et vous verrez bien pourquoi ce n'est pas lié chez moi.

Derniere chose ; que vous le vouliez ou pas, sur votre site ou sur n'importe quel autre site de Size, on y parlera toujours régime, simplement parce que chacun est libre de faire ce qu'il a envie de faire, grosse ou pas.

Mais je vais vous lacher la grappe, n'est ce pas, les menaces c'est encore moins mon truc.
45 ans barcelona 5852
lux a écrit:
Qu'on vienne me parler de respect apres avoir copier coller sans mon autorisation un de mes ecrits. Surtout qu'encore une fois, où peut-on voir un rapport entre régime et TCA ? Des TCA j'en ai eu BIEN AVANT de suivre ce seul et unique régime sur lequel j'ai exprimé mon opinion. Surtout que si on commence par me sortir une note sur 200, alors lisez les 199 autres, et vous verrez bien pourquoi ce n'est pas lié chez moi.

Ben voyons...j'avais le choix entre mettre la note en entier, ou un court extrait...en sitant explicitement la source de toutes façons.
Si j'avais choisi de ne citer qu'un court extrait tu m'aurais accuser de tronquer tes paroles.

C'est çà qui est génial pour les gens qui refusent tout dialogue et après montent sur leurs grands chevaux et viennnet nous donner des leçons.

Et quoi que tu en pense, ici les les gens ont tout à fait le droit de faire des régimes, mais ils ont pas de place pour en parler.
C'est la liberté de vivelesrondes, de pas être polué par les régimes.
Putain un site féminin sur le web, un seul, qui refuse catégoriquement d'être polué par les régimes, c'est trop pour certains !!!

Le plus fou c'est que t'es là depuis décembre dernier, donc t'as largement eu le temps de voir, de le lire et de savoir tout çà.

Allez bien assez perdu de temps, putain mais pourquoi je suis encore aussi patient avec des gens pareils ???
Tchao !
C
53 ans 1965
lux a écrit:
Surtout qu'encore une fois, où peut-on voir un rapport entre régime et TCA ? Des TCA j'en ai eu BIEN AVANT de suivre ce seul et unique régime (...) vous verrez bien pourquoi ce n'est pas lié chez moi.


:roll: mais comment tu fais pour ne pas voir que le lien est évident et saute aux yeux?
Perso j'ai aussi souffert de TCAs avant d'entamer mon premier régime et de tomber dans un autre TCAs et encore un autre... Mais tout s'enchaine, tout est lié... :roll:
B I U