MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss ronde 2013

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
LovelyLexy a écrit:
Je sais, je suis un maître de la manipulation, je dois être un mec en fait... Ah ben non, j'ai vérifié :lol:

Attends t'as regardé où?  
38 ans 3267
Ben dans mon tiroir à chaussettes, c'te question... Y a que des bébés animaux et des cupcakes, CQFD! :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
LovelyLexy, je t'aime :lol: :lol: :lol:.
38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
LovelyLexy, je t'aime :lol: :lol: :lol:.


Oh, Doo! ( se mat à courir au ralenti dans le champ de pâquerettes) :lol: :lol: :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Atteeennnds j'ai pas encore mis "Play" pour "Collines que j'aime"!
38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
Atteeennnds j'ai pas encore mis "Play" pour "Collines que j'aime"!


Bon, je me suis figée en course au ralenti mais les fourmis me guettent... :lol:
36 ans 7
bonjours;
je voulais savoir si il y avait une taille limite pour participer car je cru voir quelque parts qu'il fallait faire au moins 1m70 moi qui ne fait que 1m55 je ne dois pas etre encore dans les normes
et ou il fallait s'inscrire moi j'habite a concarneau dans le finistere??
merci :D :D
S
39 ans mulhouse 77
Coucou pas de taille limite, tu dois juste faire 6kg de plus que ta taille (66kg pour 1m60, 76kg pour 1m70 ect...) .
Le plus simple est d'aller sur le site de Miss Ronde France et de trouver le site de ta région!!
33 ans 79
Ahlala j'aimerais faire miss ronde moi aussi.. J'en parlais sérieusement à un moment mais les gens m'ont fait comprendre que ce n'était pas une bonne idée :( (et mon chéri en fait parti)
36 ans 7
bah je suis mal parti j'ai ++++ de 6kilos que ma taille lol tampis je ferais autre chose
35 ans alsace 1355
6kg ou plus ya pas de limite max
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Miss Ronde 2013 a été lu donc ce sera pour 2014 pour celles que cela intéresse ;)

http://www.public.fr/N...in-et-de-se-faire-belle-365813

(Je ne vous conseille pas de lire les commentaires qui sont juste débiles)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai lu les commentaires ... pitoyable et navrant ...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est ça ... Les clichés ont encore la vie dure .. Et l'intolérance n'en parlons même pas ...
33 ans Versailles 879
Faustine83 a écrit:
j'ai lu les commentaires ... pitoyable et navrant ...


fallait pas Faustine!

des rageux et des gens coincés dans leur vision étroite du monde, y en a partout malheureusement. Et même si on leur montrait en face que gros n'est pas égal à feignasse, ou qu'on ne clamsera pas demain, ils resteront dans leur bêtise...
B I U


Discussions liées