MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La série la plus debile que vous ayez vue ?

48 ans 93 11
Bonjour à tous et à toutes, pour moi, la série la plus débile, c'est les feux de l'amour...et dire que ça dure depuis très très longtemps...comme quoi !! ;)  
97 ans Au fin fond du Pérou 297
- une femme d'honneur, julie lescaut, des dialogues plus que bateau.


-amour gloire et beauté
36 ans Dijon 708
M27a a écrit:
breaking bad c'est pas mal dans le genre débile


Ah oui tu trouve? Mais pourquoi donc? Je la trouve très bien, un peu glauque certes mais pas débile quand même?!
36 ans Dijon 708
Bon, je suis peut-être un boulet mais j'ai pas trouvé la fonction "edit" alors je refais un post pour répondre à la question quand même :lol:

En général j'accroche au moins un peu au trucs débiles (mais j'en ai conscience^^): par exemple, les productions AB ont un côté kitch que j'aime bien, ou les séries d'ado genre Dawson me détendent, mais ce que je ne supporte vraiment pas, ce sont les séries allemandes comme Derrick ou les trucs sans scénario, interminables comme les feux de l'amour... Les séries françaises sont souvent pitoyables aussi, je trouve.
P
34 ans angers 124
moi perso je trouve qu'il yen a trop pour les énumérer
mais ce que j'aprécie pas qui passe, bn je vais peut être en oublié...

amour gloire et beauté
les feux de l'amour
plus belle la vie
desperate housewives...
ugly machin
le destin de lisa...

bref il y en a trop
R
39 ans 15384
Les séries d'AB Production,horrible.
Plus Belle La Vie,je ne supporte pas,c'est totalement crétin :roll:
Friends,ca m'a toujours bien saoulée dans toutes les versions ( VO et VF ).
Le Destin de Lisa,trop niais ... :lol:
Miss Marple,Derrick,Le Caméléon,le pire du pire ca m'endors carrément.
Les Feux de l'amour,les soaps et autre télénovelas,quelle cauchemar pour moi :sick:
Les Frères Scott,trop cucul la praline,aucun interet,cette série est totalement vide !
Sous le Soleil,sans commentaire :lol:
A
38 ans Caen 6651
bon vous avez cité pleins de séries que je n'apprécie pas

mais il y en a deux autres que j'aimerai ajouter et que j'ai toujours trouvé débiles :

- Dallas
- la petite maison dans la prairie
- Dr Quinn femme médecin
- Walker Texas Ranger

bien sûr j'ai regardé ça contre mon gré sous la pression familial jusqu'à l'overdose donc je ne peux pas être objective, je cherche juste à oublier (mais y a des trucs vraiment cultes dans ces séries débiles lol)
110 ans 111
passions

un soap opera qui a fait long feu sur tf1
49 ans 95 353
Nick Cutter et les portes du temps
Torchwood
38 ans Tunisie 34
Amoure,gloire et beauté
Lassie :shock:
833
Ceux et celles qui n'aiment pas PLus belle la vie, c'est par pure jalousie...z'avez pas une série du nord hein...jaloux, jalouses ..Rô je rigole..... :lol: :lol: :lol: Non en débile le pompon va aux AB Production..Le miel et les abeilles ; Hélène et les garçons ; Les vacances de l'amour etc etc...Mais faut pas oublier Maggy ; Marc et Sophie...et pour ceux et celles qui n'aiment pas l'humour anglais Benny Hill....Maintenant c'est comme pour tout "il faut de tout pour faire un monde"...
-maries 2enfants(serie du grenier :lol: mais c'etait vraiment debile )
-plus belle la vie(euh j'ai du mal a retrouver le coté "marseille" la dedans :roll: )
-les feux de l'amour(meme si il parait que je devrais regarder :lol: )
-walker texas ranger(je deteste plus que tout :evil: )
52 ans Sous la pluie !!! 4781
PRISCILLIA93130 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, pour moi, la série la plus débile, c'est les feux de l'amour...et dire que ça dure depuis très très longtemps...comme quoi !! ;)


HS total, PRISCILLIA j'adooooooooore ton avatar =D> HS off :roll:

Pour moi l'une des séries les plus débiles, c'est Dallas, ma mère regardait tous les samedis et tant que je n'ai aps eu ma propre télé, ça me gonflais au plus haut point :onfire:
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bjr pour moi c est friends
B
37 ans quelque part ds le monde 595
veve69 a écrit:
bjr pour moi c est friends


oh nooonnnnnn pas friends :shock: :lol: jsuis fan !!! :lol:
B I U