MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La série la plus debile que vous ayez vue ?

47 ans Lyon 33
Les series Ab prod, les policiers "light" du genre julie lescaut, bref les trucs à "petit" budget, "plus belle la vie"
Toute série pour ados actuellement, tellement vide de sens.Ne pas  
oublier les feux de l'amour et consort ex : "amour gloire et beauté"
E
100 ans 31
24 heures chrono a été l'une des séries que je me suis forcé à regarder il y a peu...

Vu le succès de la série je me suis dis que ça devait être pas mal...


Sauf que ça l'a pas été pour moi :shock:
37 ans 288
Pour ma part j'ai découvet "pretty little liar", 4 ados avec un 5e maitre chanteur qui les menace de dévoiler leurs secrets...

donc aucun des acteurs ne saient jouer, les mensonges sont complètement cons et pas du tout honteux "divorce des parents, probleme d'argent ou homosexualité"... et pourtant je ne peux pas m'empecher de regarder, pour savoir qui est le méchant lol
42 ans 2087
Merlin, un truc qui passe sur NRJ 12, avec le héros le moins charismatique du monde
39 ans Rouen 2073
Sabribrina a écrit:
Pour ma part j'ai découvet "pretty little liar", 4 ados avec un 5e maitre chanteur qui les menace de dévoiler leurs secrets...

donc aucun des acteurs ne saient jouer, les mensonges sont complètement cons et pas du tout honteux "divorce des parents, probleme d'argent ou homosexualité"... et pourtant je ne peux pas m'empecher de regarder, pour savoir qui est le méchant lol


je me sens moins seule d'un coup ^^
A savoir que PLL ca vient de la chaine ABC Family aux usa et ils ont pleiiiiiiin de série pour les ados style switched at birth (que je regarde ...), The lying game, the nine lives of chloe king (la creme de la creme a mon gout)

Concernant

Citation:
Merlin, un truc qui passe sur NRJ 12, avec le héros le moins charismatique du monde


je suis pas d'accord, certes il est pas très beau merlin mais ca pas horrible a ce point.
2137
La soeur d'un copain qui a 15 ans regarde PLL et elle en est accro! Elle m'a expliqué un episode mais je n'ai rien compris.. jsuis trop vieille apparemment!!! :lol:

Sinon pour moi y a deux séries qui marchent super bien mais qui pour moi sont completement débiles :

The Big Bang Theory
How I Met Your Mother

J'y comprends rien, l'humour est nase pour moi en tout cas..
J'accroche pas!
359
La série que j'avais commencé à regarder mais que j'ai trouvé vraiment naze, c'est Weeds.
R
39 ans 15384
Vampire Diaries,je déteste ... J'aime que les vampires tradis,les vampires de vieux,genre Dracula. Ou Nosferatu. Voire Entretien avec un Vampire :D
Mais ca,non,pas possible.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je crois que le truc le plus pourri du monde c'est ce machin qui passe en ce moment sur nrj12 avec les deux connes de secret story , ils ont voulu faire un laguna beach à la française et c'est juste immonde , je suis tombée dessus une fois j'ai vomi et saigné des yeux en même temps :lol:
2137
MademoiselleK a écrit:
Je crois que le truc le plus pourri du monde c'est ce machin qui passe en ce moment sur nrj12 avec les deux connes de secret story , ils ont voulu faire un laguna beach à la française et c'est juste immonde , je suis tombée dessus une fois j'ai vomi et saigné des yeux en même temps :lol:


Loool Hollywood Girls!
Alalala j'adore cette série, je la regarde tous les matins apres la tétée de Devon, on la regarde tous les deux et bizarrement: On s'endort !!! mdrrrr :lol:
R
39 ans 15384
MademoiselleK a écrit:
Je crois que le truc le plus pourri du monde c'est ce machin qui passe en ce moment sur nrj12 avec les deux connes de secret story , ils ont voulu faire un laguna beach à la française et c'est juste immonde , je suis tombée dessus une fois j'ai vomi et saigné des yeux en même temps :lol:


Oh oui qu'est ce que c'est con ce truc :lol: :lol: :lol:
30 ans 395
debbie971 a écrit:

Sinon pour moi y a deux séries qui marchent super bien mais qui pour moi sont completement débiles :

The Big Bang Theory


Whaaat? :shock: mais The big bang theory c'est la meilleure série au monde enfin, non mais [-( :lol: bon c'est vrai, faut aimer ce genre d'humour. (et puis surtout ne jamais regarder la version française les voix sont immondes et là ça frise le ridicule en effet :lol: )

Pour moi la série la plus débile, je ne sais pas, parce que quand c'est débile je zappe et du coup je ne retiens pas les noms, mais je pense qu'il en existe un bon paquet en effet :lol:
31 ans Eure et loir 48
MademoiselleK a écrit:
Je crois que le truc le plus pourri du monde c'est ce machin qui passe en ce moment sur nrj12 avec les deux connes de secret story , ils ont voulu faire un laguna beach à la française et c'est juste immonde , je suis tombée dessus une fois j'ai vomi et saigné des yeux en même temps :lol:


Entièrement d'accord ! Puis c'est vraiment mal joué..
33 ans Clermont-Ferrand 144
Citation:
Whaaat? mais The big bang theory c'est la meilleure série au monde enfin, non mais bon c'est vrai, faut aimer ce genre d'humour. (et puis surtout ne jamais regarder la version française les voix sont immondes et là ça frise le ridicule en effet


Tout à fait d'accord :P BAZINGA


Une série que je trouve cucu c'est les bleus:premier pas dans la police. Les dialogues sont profonds.
31 ans Arcueil 1882
c'est vrai que hollywood girls j'ai jamais vu ça :shock: essayer de faire une super serie a l'americaine... Ca donne juste hélène et les garçons version 2012 avec des comediens d'un talent exeptionnel et des repliques a tomber... hum hum
B I U