MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman de septembre 2013

39 ans Provence 458
Bon, pour moi c'est terminé. Il est vraiment mal placé, je subit une IMG ce soir.

Bonne continuation à toutes.
41 ans 677
Je suis vraiment très triste pour toi :( courage vraiment et hésite pas a venir parler ( sur l'autre post si tu préfères, si tu as besoin...) vraiment, courage....
39 ans Provence 458
Bon finalement, je suis encore là, le doc a décidé de me rendre cardiaque ^^
je le revois mercredi, à priori on pourrait continuer la grossesse (alitée ...) mais avec 80% de risque de placenta accreta. De toute façon, c'est ça ou plus de gosse, alors...

mais je risque d'être une "future maman de août 2013" vu que je serai césarisée avant terme ^^
900
oh super nouvelle
pour la vie d'un enfant, qu'est ce que patienter 8 mois au lit !!!!
39 ans 139
Coucou, je m'incruste si ça vous dérange pas :)
Normalement mon terme est prévu le 4 septembre (même si pas convaincue par les calculs du gygy), donc je viens me joindre à vous...

Opak, je suis exactement comme toi: totalement flippée et stressée dès que quelque chose me semble anormal. Moi aussi les symptômes ont un peu disparu, alors du coup, je me mets à m'inquiéter, même si je sais que ce n'est ni raisonnable ni rationnel...enfin bref, on ne se refait pas.

lilous: comme on se retrouve! :)
je suis contente que les médecins te donnent "une seconde chance" et j'espère sincèrement que cela va bien se passer pour toi et ton bébé. Par contre, c'est quoi un placenta accreta? J'en suis pas encore là dans toutes mes lectures :(:(
900
placenta placé devant ? pouvant gener à la délivrance ? donc cesa oblige ?
39 ans Provence 458
Tiens Loulena ^^

bienvenue et bonne grossesse

pour info : placenta accreta = placenta qui s'est incrusté dans la paroi utérine et donc chiant à enlever. Quand il est détecté, je suppose qu'il vaut mieux une césa parce que si accouchement / voie basse, tu ne peux pas être sûre que tout est parti, et tu risques une hémorragie +++ et une infection si il reste des morceaux.
De plus, dans les complications, même en césa, il y a donc les hémorragies qui si elles ne sont pas maitrisées peuvent aboutir à une embolisation des artères utérines ou une hystérectomie (pire scénario ^^)

voilou !!
900
ah .... c'est ca
cest grave :shock:
39 ans Provence 458
oui c'est grave, mais obligée d'en passer par là pour avoir un enfant, et comme je n'en veux plus d'autre ensuite (je pense que j'aurais assez donné...) tant pis si hystérectomie (bien que j'espère l'éviter)
39 ans 139
La vache!!! :shock:
je comprend mieux tes inquiétudes, et bah!!! continue de prendre soin de toi lilous, je suis de tout coeur avec toi ^^
39 ans Provence 458
Bonsoir,
vu le doc : suivi à l'hôpital tout les 15j, au repos (sans alitement pour le moment), et si pas de problème avant (ce qui serait miraculeux !!) césa prévue à 36 SA.

bon... essayons de garder le moral :?
900
lilous a écrit:
Bonsoir,
vu le doc : suivi à l'hôpital tout les 15j, au repos (sans alitement pour le moment), et si pas de problème avant (ce qui serait miraculeux !!) césa prévue à 36 SA.

bon... essayons de garder le moral :?


ah cest une bonne nouvelle quand meme
donc bébé ira un peu en neonat ?
39 ans 139
bon ben moi c'est fini...le cœur de mon bébé ne bat plus depuis plusieurs jours et donc demain je serais hospitalisée pour une IMG...
39 ans Provence 458
@ oce : si on arrive à 36 SA, on peut éviter la néonat si bébé a bien évolué. Si césa plus tôt = néonat...

@ Loulena : comme je te l'ai dit dans l'autre post, je suis vraiment désolée pour toi ; je suis passée par là la semaine dernière (même si pour moi ça a finalement été annulé) et c'est très dur.

Bon courage et gros gros :kiss:
39 ans 139
coucou lilous: oui j'imagine bien que tu sais par quoi je passe, et je suis super heureuse pour toi que tu puisses finalement poursuivre cette grossesse. je te souhaite d'avoir un beau bébé en pleine santé et que toi tu puisses profiter de cette grossesse de manière sereine et heureuse.
merci pour ton soutien...ici et dans l'autre post :kiss:
B I U