MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman de septembre 2013

900
loulena a écrit:
bon ben moi c'est fini...le cœur de mon bébé ne bat plus depuis plusieurs jours et donc demain je serais hospitalisée pour une IMG...


oh c'est triste  
(jai vécu cela en septembre pour un bébé de mai 2013)
900
loulena tu etais à combien ?
40 ans 139
salut oce, j'étais à 9SG...
40 ans 139
oce: comment tu as fait pour "t'en sortir"? ça ne te dérange pas de m'en parler ici ou par MP?
As tu déjà réussi à retomber enceinte? ou est ce en projet?
900
jetais à 7/8 SA
900
http://www.vivelesrond...m/viewtopic_355788.htm#3554706

non on remet pas ca en route, le plaquiste fait notre etage là (je dors sur le canapé !!!) et quand tout sera fini (on peut esperer fin du printemps), on y repensera
41 ans 677
Loulena, des news ? Comment ça va ? J'espère que tu arrivés à gérer tant bien que mal...
De mon côté, disparition des traces de sang, et nouvelle écho dans qq jours, à 8Sa... J'espère que ça ira!!
900
oce41 a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_355788.htm#3554706

non on remet pas ca en route, le plaquiste fait notre etage là (je dors sur le canapé !!!) et quand tout sera fini (on peut esperer fin du printemps), on y repensera


bébé est là :D
peut etre en septembre meme si conception 31/12 ou 01/01
39 ans Provence 458
Félicitation Oce !! belle surprise !!
900
oui
39 ans Provence 458
Loulena , des news ?
900
lilous et toi ?
39 ans Provence 458
ici ça va. Entre 4 murs... ça va être long jusqu'en août. Oui, parce que vu que je serais césarisée au plus tard à 36 SA finalement je suis une future maman de août 2013 ;)

sinon, c'est tv, ordi, bouquin. Je me mets à jour de pas mal de films !!
41 ans 677
Salut!
Alors écho à 8sa+5 hier et tout allait bien. Ça m'a vraiment rassuré, j'ai enfin pu passer une bonne soirée détendue. Je reçois la gyneco dans un mois pour les 12 sa et la déclaration de grossesse et le dpa est prévue pour le 15 septembre.
Je suis contente :)))
L
44 ans 9
Bonjour à toutes :)

je me permet de me joindre à vous si vous voulez bien 8)
idem je suis une futur maman prévu pour le 30 septembre,
j'accoucherais de mon deuxième enfant, le premier à 7 ans et ça fait 5 ans que je suis en essai bb 2,
alors je vous laisse imaginer la joie d'apprendre ma grossesse inespérée.

Mon premier enfant est arrivé sans que je cherche à avoir un enfant, du coup j'ai pas trop profiter de ma grossesse, mais cette fois je veux vraiment profiter , mais le soucis c'est que j'ai tellement peur de le perdre que ça me bouffe à longueur de journée, surtout que le gygy m'annonce à 7SA que j'ai un décollement :( donc repos mais il ne m'a pas mit en arrêt donc je bosse. Mais avec la peur au ventre...

Enfin bref j'ai rendez-vous dans 1 semaine avec mon gygy pour écouter le cœur.

@lilou : bon courage pour ton alitement j'ai connu une cousine qui a été alité à l'hôpital durant les 9 mois de sa grossesse, mais quand bébé est arrivé elle a vite oublié la galère..alors courage.

@opak contente pour toi que tout ce passe bien,c'est clair quand le gygy vous dit : tout va bien ! on souffle un peu .
B I U