MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

souffrance,chagrin,amour a distance.

38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
perso, elle ne m'inspire pas de pitié. du tout.



Vraiment? Tu ne penses pas qu'il faut être terriblement seule et malade pour aller jusqu'à prendre des médicaments  
ou se faire changer de couches alors que tu n'es pas incontinente? Pour moi y'a une véritable envie d'être aimée et traitée comme un nourrisson comme si elle avait un truc brisé et aller jusque là. jusqu'à envoyer des faire-parts,ce besoin viscéral d'être entouré est très maladif à mon sens.
38 ans 3170
Angia a écrit:
Bon en fait je vais arrêter cette discussion, désolée, parce que cette histoire m'a empêché de dormir pendant des jours et je n'ai pas trop envie de me remettre dedans, et en plus c'est plutôt HS par rapport à la discussion de départ parce que je ne crois vraiment pas que ça soit comparable.


Oup's ça s'est croisé avec mes messages ... ok j'arrête aussi si ça te rend mal à l'aise. fin du hs pour moi aussi. :kiss:
51 ans 35 10308
Chantillyfraise a écrit:
Oup's ça s'est croisé avec mes messages ... ok j'arrête aussi si ça te rend mal à l'aise. fin du hs pour moi aussi. :kiss:

Non mais tu peux discuter si tu veux, hein! ;) Ca va juste être sans moi.
38 ans 3170
Angia a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Oup's ça s'est croisé avec mes messages ... ok j'arrête aussi si ça te rend mal à l'aise. fin du hs pour moi aussi. :kiss:

Non mais tu peux discuter si tu veux, hein! ;) Ca va juste être sans moi.


Bah y'a plus rien à dire de toute façon; le mensonge quelqu'il soit finit par faire perdre confiance aux gens et après tu perds de ta valeur comme l'appel au loup. :roll:
48 ans 701
Citation:
Sur le coup, l'histoire me rend triste, mais 1h après, je n'y pense plus.

Par contre, par exemple les problèmes de la grossesse de darlee-doo (exemple au hasard, hein, j'ai pris le premier truc qui m'est venu à l'esprit ), ça me touche beaucoup plus. Si jamais j'aprenais que c'est du pipeau, là, oui, je serais vraiment triste, mais c'est très différent, car c'est pas un "one shoot", c'est quelqu'un dont je lis régulièrement les posts sur toutes sortes de sujets, pas un pseudo sorti de nulle part qui nous demande des conseils à propos d'une histoire horrible et compliquée...



+1

j'étais justement en train de me faire la réflexion en lisant ces posts : Je trouve ça vraiment bien le temps que prennent certaines (je ne peux pas toutes les citer, j'en oublierai surement ;) ) pour écouter les autres et les conseiller, les encourager, les soutenir. je ne crois pas être capable d'autant d'investissement. Même si , bien sur, je compatis à la détresse exprimée... et ne pas se lasser malgré les troll....
38 ans 3170
Patty est une star ^^ elle passe à la télé ;)

Je regardais cette affaire horrible mais c'est un petit clin d'oeil à vlr...
38 ans 3170
avec le lien c'est mieux :roll:

http://www.m6.fr/emiss...a_mythomanie_sur_internet.html
38 ans 3170
J'ai rien à faire de ma journée moi ...
Bon cette fois c'est vraiment la fin du hs mais je trouve ça intéressant pour clore, le témoignage de la vraie personne pour ceux qui sont intéressés :

http://www.youtube.com/watch?v=9H79__y3bU0

J'en dis pas plus pour ceux qui ne souhaitent pas connaître le pourquoi.
60 ans 91 25732
Chantillyfraise a écrit:
Patty est une star ^^ elle passe à la télé ;)

Je regardais cette affaire horrible mais c'est un petit clin d'oeil à vlr...


Gné ? Comment ça je passe à la télé ? :shock:
38 ans 3170
Patty a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Patty est une star ^^ elle passe à la télé ;)

Je regardais cette affaire horrible mais c'est un petit clin d'oeil à vlr...


Gné ? Comment ça je passe à la télé ? :shock:


juste en dessous j'ai mis le lien ^^
60 ans 91 25732
Ah oui si, je me souviens, ça doit être mon pseudo qui a sa seconde de gloire et just lui ! :lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Le lien ne veut pas marcher chez moi, mais je crois que j'ai déjà vu ces images il y a qq années. Le reportage parle de VLR et un de mes messages apparait fugitivement. C'est ça ?
tu me ferais un zotograf?
60 ans calvados 16079
ah ces stars qui s'ignorent ;)
O
62 ans 4229
Patty a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Patty est une star ^^ elle passe à la télé ;)

Je regardais cette affaire horrible mais c'est un petit clin d'oeil à vlr...


Gné ? Comment ça je passe à la télé ? :shock:


forum public, domaine public je pense
B I U


Discussions liées