MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

souffrance,chagrin,amour a distance.

42 ans 2505
coeurbriseavie a écrit:
C'est vrai je n'ai rien..j'ai.juste attendu ce qui arrivera jamais.je sais qu'un jour je finirai par ne plus en etre amoureuse.mis c'est la transition qui me.fait  
peur.c'est de commencer a vivre sans puis la phase ou il y aura un manque..et tout ce qui va le rappeler a mes pensees..des lieux des mots des choses..son prenom sa region..plein de choses comme ca...je voudrai etre deja au jour ou il sera qu'un mauvais souvenir pour vivre enfin sereinement..


Franchement, dire "je t'aime" c'est tellement facile mais ce sont les actes qui te permettent de voir les sentiments de quelqu'un.
Ses actes :
* Faire un enfant à une autre femme
* Rester à ses côtés
* Être présent pour son enfant

De ton côté, comment agit il en dehors de toutes ses belles paroles ? Il se montre jaloux, comme si tu étais sa propriété alors que lui couche et fait sa vie avec une autre ?!
Il t’envoie une bague et une demande en mariage alors qu'il n'est pas en mesure de t'épouser ! Mais heu sérieusement il a un problème mental non ?
Pour moi cet homme est un manipulateur qui ne t'aime pas, mais aime le pouvoir qu'il exerce sur toi, le fait de savoir que tu es sous son emprise affective et à l'affut du moindre mot d'amour.

Mais il faut bien se rendre compte qu'il n'est pas là, que ce que tu as, ce sont des chimères, des mots, des promesses rien d'autres.
Comme dit Angia, vous n'êtes pas en couple, il se joue de toi, te fait espérer et au final te fait plus de mal que de bien.

Je conçois que tu vas être triste un temps mais tu verras qu'au final, lorsque tu seras libérer de son emprise sur toi, tu te rendras compte que t'éloigner de lui était la meilleure chose à faire pour aller de l'avant.
Et surtout trouver quelqu'un qui sera présent et te rendras heureuse.

Lui n'en a jamais eu l'intention, tu es son jouet rien d'autre.

Tellement facile de dire "je t'aime plus que tout", mais je ne vois pas son amour dans ce qu'il fait, ce qu'il te fait subir. Il n'y en a pas.

Tu n'as aucune culpabilité à avoir, tu n'as rien fait de mal. Juste que tu l'as cru, tu as gobé ses belles paroles
Après tout quand on est jeune, on a du mal à se dire "mais pourquoi quelqu'un dirait qu'il est amoureux fou alors que c'est faux ? Pourquoi ?" si il le dit c'est que forcément c'est vrai donc on y croit et on s'accroche. Mais non certains spécimens sont des manipulateurs narcissiques, qui n'aime qu'eux même et qui font du mal pour le plaisir, parfois sans même le reconnaitre, ou se l'avouer. Dans ce cas c'est à nous de nous en rendre compte et de fuir, l'instinct de survie que ça s'appelle :)

maintenant, il faut se rendre compte que ça a quand même duré 5 ans, c'est long, et c'est déjà toutes ses années de perdues pour un homme qui ne te mérite pas. Ne perds pas plus de temps pour lui, et fais ta vie.
Il y a surement un homme plus proche de toi qui te rendra heureuse et qui tombera réellement amoureux de toi.
mais il faut déjà que tu t'éloignes de cet homme toxique pour toi.

Je t'assure pour y être passée que plus le temps passe, plus c'est facile et plus on voit la réalité, comme si on sortait du brouillard. Qu'on finit par voir que la personne ne nous aimait pas et ça devient plus facile de l'oublier.
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Comme pour toute histoire... sauf que là c'est d'autant plus facile que tu n'as rien ! Tu n'as pas plus de vrais souvenirs avec lui que si tu étais sortie avec lui 1 mois. Ce qui va te manquer, c'est quelqu'un avec qui parler (en virtuel). Mais pour ça, on est là ! ;)

Voilà, et puis aussi trouve-toi des gens à qui parler en réel, surtout... Fais des activités, du bénévolat, vois des gens... Pense à toi, prends soin de toi.

(et entièrement d'accord avec Miss Flamme aussi).
2513
C'est toi qui étais venue il y a quelques mois dire que tu rencontrais ton amour pour la première fois en 5 ans ?

Si c'est toi, non seulement tu nous révèles tout cela sur cet ignoble manipulateur seulement maintenant (il a réussi à te faire tout oublier) mais en plus, pour cette seule semaine passée avec lui, c'est bien entendu toi qui as du te farcir les 8000km...aurait-il fait cet effort ? Non bien sur que non.
Et comment a-t-il fait pour que sa femme ne sache pas que vous vous etes vus une semaine ?

Cet homme est un moins que rien.
51 ans 35 10308
chapinette a écrit:
C'est toi qui étais venue il y a quelques mois dire que tu rencontrais ton amour pour la première fois en 5 ans ?

Non, ça n'est pas elle (c'est mona480 - je me trompe peut-être sur les numéros - , qui si je me souviens bien est rentrée enchantée, et enceinte! ;) ).
51 ans 35 10308
Angia a écrit:
chapinette a écrit:
C'est toi qui étais venue il y a quelques mois dire que tu rencontrais ton amour pour la première fois en 5 ans ?

Non, ça n'est pas elle (c'est mona480 - je me trompe peut-être sur les numéros - , qui si je me souviens bien est rentrée enchantée, et enceinte! ;) ).

J'avais les bons numéros.
Ceci dit, c'est vrai que l'histoire est vraiment très proche... Même âge, même distance, même durée avant la première rencontre qui a eu lieu le même mois...
7
Non ce.n'est pas moi.moi je suis pas rentree enceinte.lol..vous savez il y a plein de choses que vous me dites auxquelles j'ai deja pense..mais je voulais pas les voir car j'avais peur
2513
Ha, pardon, j'avais confondu. Il n'empeche que cet homme est quand meme ignoble.
51 ans 35 10308
Angia a écrit:
Ceci dit, c'est vrai que l'histoire est vraiment très proche... Même âge, même distance, même durée avant la première rencontre qui a eu lieu le même mois...

*exactement* le même âge... Ça fait un sacré karma quand même pour les gens nés le 27 février 1978.
Je vais donc quitter cette conversation qui me rend mal à l'aise. Bon courage.
38 ans 3170
Angia a écrit:
Angia a écrit:
Ceci dit, c'est vrai que l'histoire est vraiment très proche... Même âge, même distance, même durée avant la première rencontre qui a eu lieu le même mois...

*exactement* le même âge... Ça fait un sacré karma quand même pour les gens nés le 27 février 1978.
Je vais donc quitter cette conversation qui me rend mal à l'aise. Bon courage.


Oui et aussi le fait qu'elle n'a pas beaucoup de message et qu'elle sait où aller chercher et surtout qu'elle réponde aussi facilement je ne suis pas enceinte (pas le plus évident et je ne pense pas qu'elle ait cherchée tant que ça...
Pour moi c'est la même et unique personne.. Pas forcément menteuse.

Peut être qu'elle est enceinte mais à trop honte sur le forum pour dire qu'en plus il était avec une autre en couple et établi pour éviter les jugements.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Angia a écrit:
Angia a écrit:
Ceci dit, c'est vrai que l'histoire est vraiment très proche... Même âge, même distance, même durée avant la première rencontre qui a eu lieu le même mois...

*exactement* le même âge... Ça fait un sacré karma quand même pour les gens nés le 27 février 1978.
Je vais donc quitter cette conversation qui me rend mal à l'aise. Bon courage.


JE ne comprendrai jamai ces gens qui viennent sur le forum et prennent de multiples pseudo pour raconter des histoires qui d'un post à l'autre se ressemblent en y rajoutant des ingrédients(mensonges ou inventions) Dire que j'ai échangé quelques mp avec MONA et que je lui ai donné mon num de tel portable parce qu'elle arrivait seule à Paris et qu'elle devait prendre un train pour Vichy(seule) car le gars qu'elle retrouvait apres 5 ans d'amour virtuel n'était pas foutu de venir la chercher à l'aeroport...Non mais soit elle a beaucoup d'immagination cette Mona ou qui sais je ou bien moi je suis une grosse c**ne qui croit n'importe qui!!!! Pfft :evil:
60 ans calvados 16079
Parfois je me dis "elles sont parano les filles de VLR" puis je cherche :oops: et je vois ça :

http://www.vivelesrond...orum/viewtopic_351372.htm[img]
Etrange coincidence.

Perso je ne te jetterai pas la pierre qui que tu sois, si tu as cru à ta belle histoire et que tu n'oses pas dire que tu es enceinte et qu'il n'est pas libre c'est dommage.
Il y a ici des personnes pour échanger avec toi. Le but n'est pas de te juger car je pense que tu dois être bien mal de t'être engagée dans une histoire si compliquée (à mon sens tu es un peu naive mais la croyance en l'amour amène parfois à ne plus se poser de questions, si inconsciemment on doute on se voile les yeux tant il est agréable de se croire aimée...)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
AmaliaEMMEND a écrit:
Parfois je me dis "elles sont parano les filles de VLR" puis je cherche :oops: et je vois ça :

http://www.vivelesrond...orum/viewtopic_351372.htm[img]
Etrange coincidence.

Perso je ne te jetterai pas la pierre qui que tu sois, si tu as cru à ta belle histoire et que tu n'oses pas dire que tu es enceinte et qu'il n'est pas libre c'est dommage.
Il y a ici des personnes pour échanger avec toi. Le but n'est pas de te juger car je pense que tu dois être bien mal de t'être engagée dans une histoire si compliquée (à mon sens tu es un peu naive mais la croyance en l'amour amène parfois à ne plus se poser de questions, si inconsciemment on doute on se voile les yeux tant il est agréable de se croire aimée...)


Je n'arrive pas à voir ou mène le lien que tu as mis?
60 ans calvados 16079
un copié collé au cas où ;)

mona480
Néophyte
Néophyte

Sexe:Femme 34 ans


Inscrite le 30 Oct 2012
56 mess

Le 11.11.12 @15:47
Voila la rencontre se precise.Apres 4 ans on va enfin se voir.Une semaine en amoureux,rien que tous les deux pour mieux se connaitre et voir si nous pouvons parler d'un futur ensemble...
42 ans 2505
amielune a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
Parfois je me dis "elles sont parano les filles de VLR" puis je cherche :oops: et je vois ça :

http://www.vivelesrond...orum/viewtopic_351372.htm[img]
Etrange coincidence.

Perso je ne te jetterai pas la pierre qui que tu sois, si tu as cru à ta belle histoire et que tu n'oses pas dire que tu es enceinte et qu'il n'est pas libre c'est dommage.
Il y a ici des personnes pour échanger avec toi. Le but n'est pas de te juger car je pense que tu dois être bien mal de t'être engagée dans une histoire si compliquée (à mon sens tu es un peu naive mais la croyance en l'amour amène parfois à ne plus se poser de questions, si inconsciemment on doute on se voile les yeux tant il est agréable de se croire aimée...)


Je n'arrive pas à voir ou mène le lien que tu as mis?


faut enlever la fin, http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_351372.html ;)
:D
n'ayant rien de gentil à dire, je m'abstiens.
B I U


Discussions liées