MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre gays...

35 ans Pays Basque 3386
Voila, je viens pour une fois de regarder les infos ( waouhhhh exeption!!!)

Bref je viens de voir qu'il y avait une manif contre le mariage gay ou je ne sais  
quoi...

Je suis completement sur le cul de voir certaines reflexions... en quoi cela derange ? je ne suis ni gay ni bi ni quoi bref mais ils font ce qu'ils veulent non ? enfin je ne sais pas!!! je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui il serait temps d'evoluer un peu! et aussi y'a pas des choses bien plus importantes actuellement ...???

Bref j'avais juste envie de dire ce que je pense sur le sujet... :shock: :shock: :shock: :shock:
50 ans à la maison ! 10072
On en a parlé hier dans l'état d'esprit du moment.

L'intolérance est partout, et souvent là où on l'attend le moins.
35 ans Pays Basque 3386
trashrap a écrit:
On en a parlé hier dans l'état d'esprit du moment.

L'intolérance est partout, et souvent là où on l'attend le moins.


Oui c'est sur, mais je trouve ca completement stupide ( apres cela reste mon point de vue..) mais de la a les insulter et tout le bordel... enfin faut de tout pour faire un monde , eux visiblement ne l'ont pas compris...
G
54 ans 1626
Il y aura une grande manifestation en ce qui concerne l'adoption d'enfants des gays
Pour ma part, je suis contre comme les manifestants, il faut un papa et une maman, pour l'équilibre de l'enfant
Le mariage, je n'ai rien contre
49 ans Paris 9874
La vraie manif c'est pour le mariage gay, c'est le 27 et moi j'y serai! :D
35 ans Pays Basque 3386
Ah bon il faut un papa et une maman ? :shock:

Je ne suis pas de cet avis! une maman ou un papa seul , qui s'est séparé ou que la vie a fait qu'il ou elle se retrouve seul du a un deces ou autre, alors dans ce cas il ou elle ne serait pas capable d'elever son ou ses enfants seul(e) ?
et donc forcement deux papas ou deux mamans ce n'est pas possible... je ne suis pas de ton avis mais je le respecte
G
54 ans 1626
Je te remercie

Bonne soirée
51 ans Out of nowhere 3834
golf4 a écrit:
Il y aura une grande manifestation en ce qui concerne l'adoption d'enfants des gays
Pour ma part, je suis contre comme les manifestants, il faut un papa et une maman, pour l'équilibre de l'enfant
Le mariage, je n'ai rien contre


Je plussoie, il suffit d'écouter la souffrance de ceux qui n'ont pas connu leur père ou mère. Un enfant c'est naturellement le résultat d'un homme + une femme.
50 ans à la maison ! 10072
Et puis c'est bien connu, ceux qui ont un père et une mère ne souffre jamais à cause de l'un ou de l'autre (ou des deux).
38 ans Orgrimmar 6511
Et bien, laissons parler les principaux concernés, non?
Les enfants de couples gays...

http://www.lcp.fr/emis...on-des-familles-homoparentales

Oui, parce qu'il y en a déjà, vous ne pouvez le nier fuir cette réalité. Donc, je demande à ceux qui sont contre, quitte à ce que ça existe, autant que ce soit dans le cadre légal, non? Un cadre qui protégerait ces enfants, car le contexte actuel est alégal, et ça crée beaucoup de problèmes...
111 ans 3096
Et oui, maintenant au lieu de manifester pour acquérir des droits on manifeste pour en priver les autres ! C'est fantastique hein ? :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
C'est vrai que ça me déprime fort :'(
38 ans 3267
Perso, le seul truc qui me dérange c'est d'envisager le recours à des mères porteuses, ce contre quoi je milite absolument ( c'est une forme d'oppression sociale, et les dérives potentielles sont moultes, cf La servante écarlate ou Yapou, bétail humain), et il serait temps de faciliter et valoriser l'adoption à côté...
50 ans à la maison ! 10072
Le premier bébé de l'année est l'enfant d'un couple de femmes... c'est un signe, ça, non ?
38 ans Orgrimmar 6511
+1 (oui je sais, très constructif)
B I U