MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fucking friends

A
74 ans 703
Moi c'est pô possible, ce genre de trucs...
J'ai du mal à comprendre que quelqu'un en manque de sesque se tourne vers un ami en fait. Un ami, c'est justement une  
grande affection détachée de sesque, non? Alors si tu couches avec, c'est quoi? C'est pas ton amoureux car, comme dit Noub, amitié + sesque n'égale pas amour, mais ce n'est plus vraiment exactement ce que j'appelle un ami.
J'ai sûrement une conception vieillote, hein!
Mais chai pas moi, mes potes c'est comme des frères, je ne me vois pas coucher avec! Ou alors, si je le fais, c'est que quelque part il me plaît, et donc j'aurais trop peur de tomber amoureuse.
Donc ouaip, pourquoi pas, mais pas pour moi ;)
G
54 ans essonne 88
je crois que çà n'est pas possible de ne RIEN éprouver. çà ne marche que si on réfrène certaines pulsions, certains sentiments...

Concrètement, pendant l'acte et avant, je vois bien... Mais après, les câlins, la tendresse... sans amour? J'y crois pas une minute...
44 ans laigneville/oise 2222
bah c'est pratique :D j'en avait un pendant une periode creuse (pour nous deux) j'avais 20 ans c'etait agreable comme situation pas de prise de tete ont pouvait ce voir autant pour boire un café que pour autre chose :pig: ,et puis quand je me suis casée ont n'a pas chercher l'autre savait que j'était avec quelqu'un donc voila .fin de nos rapport extra-amicaux ,mais faut dire que les rapports amicaux apres c'etait un peu tendue vis a vis de l'homme avec qui je venait de me mettre (mon futur mari :D )etant donnée qu'il était au courant il etait un brin jaloux 8) ,c'est toujours un peu froid quand je le rencontre :roll:
G
54 ans essonne 88
fleurbleue a écrit:
connu comme le loup blanc :oops:
et fort agréable :oops: :oops:


y a pas à rougir!
42 ans Tours 2247
j'en ai eu un pendant 9 mois, le mec avec qui j'etais n'étais pas l'homme ideal et je ne pense pas qu'il m'aimait, je n'avais pas l'impression de le tromper.
C'était bien agréable de voir cet ami de temps à autres et c'est vrai qu'il y avait une grande complicité entre nous, d'ailleurs persone n'a jamais rien su de notre relation meme si nous étions dans la meme classe.

En revanche un jour, je me suis sentie obligée de le dire à mon chéri actuel et ca l'excite beaucoup que je puisse avoir eu ce genre e relation, à condition bien sur que ca n'arrive plus!!
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Cela ne me choque pas et je pense que cela a toujours existé. Du moment que c'est entre adultes consentants et que les choses sont bien claires dès le départ. Pour ma part je n'ai jamais pratiqué ce genre de relation. En revanche et au risque de passer pour une vieille rétrograde, je ne m'y verrai pas du tout dans la mesure où je n'imagine pas le S... sans amour ;)
45 ans brest 3644
adepte... mais j'ai pris des risques car c'était avec un EX devenu ami. Mais y a pas eu de problème, ouf!
Et depuis on est toujours pote.
61 ans Pays Basque 375
gringo_91 a écrit:
je crois que çà n'est pas possible de ne RIEN éprouver. çà ne marche que si on réfrène certaines pulsions, certains sentiments...

Concrètement, pendant l'acte et avant, je vois bien... Mais après, les câlins, la tendresse... sans amour? J'y crois pas une minute...


J'avoue que je serai assez de ton avis! difficile la tendresse sans un minimum de sentiments (même si ce ne sont pas les Grands)!
61 ans Pays Basque 375
gringo_91 a écrit:
je crois que çà n'est pas possible de ne RIEN éprouver. çà ne marche que si on réfrène certaines pulsions, certains sentiments...

Concrètement, pendant l'acte et avant, je vois bien... Mais après, les câlins, la tendresse... sans amour? J'y crois pas une minute...


J'avoue que je serai assez de ton avis! difficile la tendresse sans un minimum de sentiments (même si ce ne sont pas les Grands)!
45 ans brest 3644
Ben pour moi c'était très tendre, et il ni avait plus d'amour du tout entre nous, on partait en WE sur son bateau, ou alors le matin il m'apporatait mon ti dèj au lit....
G
54 ans essonne 88
discogrenouille a écrit:
Ben pour moi c'était très tendre, et il ni avait plus d'amour du tout entre nous, on partait en WE sur son bateau, ou alors le matin il m'apporatait mon ti dèj au lit....



a bah forcément... si il faut un bateau en plus...
48 ans evesham 1732
et les filles de la nuiiiiiiiiiit
qu'on voit jamais le jour
et qu'on couche dans son liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
en app'lant ça de l'amour!!
m'caaaaaaaaaaaaaaaaaaser la voaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
m'casser la voaaaaaaaaaaaaaa!!!!
838
Chacun son truc .......c'est pas le mien.
Je préfère m'en passer ... [-(
48 ans 17521
ouais, moi j'ai eu des "fucking friends" dans ma jeunesse :lol: il s'agissait d'amis, en fait, on se plaisait beaucoup physiquement mais on avait pas de sentiments amoureux, donc pas question de commencer une vraie histoire, on n'aurait pas pu vivre ensemble ou quoi... mais pour rigoler, papoter, se faire un ciné ou s'envoyer en l'air, là c'était sans soucis... jusqu'à ce que l'un ou l'autre trouve quelqu'un, oui...

d'ailleurs, ça n'a jamais créé de problêmes dans notre amitié, parfois on se rappelle du "bon vieux temps" et on en rigole, tout ça est derrière nous...

en soit, je ne vois pas quel est le problême d'avoir ce genre de pratique... ça fait du bien, tout le monde est d'accord, il peut y avoir de la tendresse quand même, puisqu'il y a de l'amitié... donc très bien...

y avait pas de tabous, pas de soucis de jugement... c'était bien, en fait... et j'avais droit au petit dej au lit... :lol:
37 ans 3404
je connais aprfaitement ... je le vis d'ailleurs .... mais moi j'appelle ca une relation AA (Ami-Amant) .....

bref ca me déplait pas mais c'est sur ue de trouver quelqu'un pour de vrai m'irait mieux !!!!!!!!!!

bref no comment :) !
B I U


Discussions liées