MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fucking friends

29 ans Paris 13
Ça fait longtemps que ça existe çà ! Sauf que les gens n'assumaient pas forcément ces relations.
Franchement comme principe j'aime bien, on faisait çà avec un ami plus vieux,  
mais au final les sentiments sont arrivés et il a pas assumé notre relation à cause de mon âge. Je pense que dans beaucoup de cas les sentiments interviennent ! Et à la fin ça fait très mal...
Mais bon ça vaut le coup quand même, sauf qu'il faut savoir quand dire stop lorsqu'on commence à avoir des sentiments.
52 ans Lorraine 4326
Sokie a écrit:
on faisait çà avec un ami plus vieux, mais au final les sentiments sont arrivés et il a pas assumé notre relation à cause de mon âge. .


sauter une gamine de 15 ans ca le genait pas , mais assumer une relation oui ... ben voyons ... :roll:
29 ans Paris 13
Tu peux ne pas me croire si tu veux, je donnais juste mon avis...
1
32 ans 199
ça fait plusieurs jours que je m'interroge sur ce type de relation et j'avoue que je suis vachement attiré par ce type de relation mais etant tres timide j'ose pas vraiment engager ce type de sujet avec mes amies .. :oops: :oops:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Allez, j'me lance pour mon premier post. ^^

Personnellement, je n'aime pas trop ce concept de fuck-friend. Pour moi, c'est comme vouloir fuir toutes responsabilités, concession, et de plus, au final, ça aboutira très souvent sur l'un des deux qui éprouve des sentiments, tandis que l'autre ne veut pas, donc ça se termine mal. Ensuite, il arrive que des fuck-friends entretiennent plus tard une vraie relation.

Mais si je devais métaphoriser, pour moi, ce serait comme acheter un aspirateur (par exemple xD) puis, après l'avoir utilisé pendant des mois, le ramener au magasin en espérant être remboursée (sans conséquences quoi.) Il ne s'agit que d'un exemple, ne cherchez pas une dépersonnalisation dans ma théorie.

Bref, je trouve plus intéressant de découvrir la personne plutôt que de "tester" et voir si on peut aboutir ou non à de l'amour. ^^ Remarque là je généralise, mais généralement, on ne se met pas en fuck-friend avec une personne que l'on apprécie pas.
35 ans seine et marne 637
je pense comme missoury
et puis on peut appelle un plan c*** ben un plan c***!
dire que c'est de l'amitié je trouve sa hypocrite pas sain
enfin ce n'est que mon avis chacun fait ce qui veut...
L
42 ans Gard 87
Aiinoiid3 a écrit:
je pense comme missoury
et puis on peut appelle un plan c*** ben un plan c***!
dire que c'est de l'amitié je trouve sa hypocrite pas sain
enfin ce n'est que mon avis chacun fait ce qui veut...


ça dépend la définition de chacun.

Perso, un plan Q, pour moi, ça ne se nécessite pas de se connaitre, c'est souvent 1 soirs ou 2 mais rien de vraiment suivi ; juste 1 attirance physique mutuelle, pas l'envie d'1 couple ensemble, juste de passer 1 agréable moment physiquement. Y'a rien d'autre : on se voit, on prend 1 verre, on s'envoi en l'air, on se dit au revoir.

Alors qu'un fuck friend, ça se traduit plus, à l'ancienne, comme une relation amant/maitresse (pas dans le sens où les 2 sont mariés ailleurs hein). Il peut y avoir des soirées calines, tendres, et pas forcément Q ; matter un film au ciné, ou un resto, ou un p'tit repas avt une soirée plus torride. Donc au final, tu connais réellement la personne, n'a pas forcément envie de te mettre en couple avec, ni de tout partager, juste qq bons moments (coquins, ms pas que), soit parce que c'est surtout une attirance physique, soit parce qu'émotionnellement l'un des 2 ou les 2 ne sont pas prêts à recommencer qqch de sérieux
E
36 ans 418
J'ai la meme definition que Lex84 de ce type de relation. Aprés je pense aussi que le risque est qu'une des deux personnes finissent par vouloir plus, et pas l'autre...
M
46 ans 10
Comment ne pas à un moment vouloir plus?
34 ans Tours 2857
moi67 a écrit:
Comment ne pas à un moment vouloir plus?


Parce qu'on peut être attiré par quelqu'un mais savoir qu'une relation de couple avec cette personne ne fonctionnerait pas.
2630
Missoury a écrit:
Allez, j'me lance pour mon premier post. ^^

Personnellement, je n'aime pas trop ce concept de fuck-friend. Pour moi, c'est comme vouloir fuir toutes responsabilités, concession, et de plus, au final, ça aboutira très souvent sur l'un des deux qui éprouve des sentiments, tandis que l'autre ne veut pas, donc ça se termine mal. Ensuite, il arrive que des fuck-friends entretiennent plus tard une vraie relation.

Mais si je devais métaphoriser, pour moi, ce serait comme acheter un aspirateur (par exemple xD) puis, après l'avoir utilisé pendant des mois, le ramener au magasin en espérant être remboursée (sans conséquences quoi.) Il ne s'agit que d'un exemple, ne cherchez pas une dépersonnalisation dans ma théorie.

Bref, je trouve plus intéressant de découvrir la personne plutôt que de "tester" et voir si on peut aboutir ou non à de l'amour. ^^ Remarque là je généralise, mais généralement, on ne se met pas en fuck-friend avec une personne que l'on apprécie pas.


J'avoue avoir du mal à comprendre le concept de "responsabilités" dans le cas d'une relation sex-friend.

Quand on est en couple avec quelqu'un, on fait des efforts parce qu'on l'aime, parce qu'on a envie de le rendre heureux, parce qu'on veut qu'il reste aussi, et parce qu'on veut que notre vie avec lui soit agréable.

Dans le cas de sex-friend, tout ça n'existe pas (que ce soit l'amour, la vie commune, les projets communs, la fidélité, etc), donc pourquoi devrait-on "assumer des responsabilités" ou "faire des concessions" ?

Être sex-friend, c'est pas forcément "éviter les concessions", c'est simplement ne pas avoir envie de s'engager avec quelqu'un, ce qui implique pas de futur commun, et ce qui implique pas de concessions ; c'est la conséquence plus que la cause.

moi67 a écrit:
Comment ne pas à un moment vouloir plus?


Dans le cas où on aime bien passer des moments avec cette personne, mais où on n'aimerait pas passer sa vie avec lui, ou alors quand on sait que ça ne marchera pas à plus long terme.


Moi j'ai eu des sex friends ; je partais le week-end rejoindre machin, ou truc, on visitait la ville, on sortait, on couchait, et puis le dimanche soir je rentrais chez moi. J'avais passé un bon week-end, mais c'était pas des types avec qui j'aurais fait ma vie, juste un moyen de m'amuser/m'occuper (et me jetez pas la pierre, eux aussi s'amusaient/s'occupaient avec moi hein :lol: )
B I U


Discussions liées