MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fucking friends

45 ans brest 3644
gringo_91 a écrit:
discogrenouille a écrit:
Ben pour moi c'était très tendre, et il ni avait plus d'amour du tout entre nous, on partait en WE sur son  
bateau, ou alors le matin il m'apporatait mon ti dèj au lit....



a bah forcément... si il faut un bateau en plus...



un bateau ça coute pas plus cher qu'une voiture!!!
51 ans 76 10598
J'ai également entendu parler de ces fameux "fucking friends" hier soir et j'avoue que j'ai du mal avec ce concept.

Est-il vraiment possible de n'éprouver aucun sentiment amoureux? Et surtout de rester amis par la suite? Parce qu'on parle bien d'un ami qu'on continue à voir, non? Et comment réagit l'amoureux quand il rencontre le fucking-friend? Parce que si c'est vraiment un ami, il est inévitable qu'ils se rencontrent, non?

Ce doit être l'age mais je ne comprends vraiment pas les relations amoureuses d'aujourd'hui. #-o
48 ans 17521
chloeecamille a écrit:
J'ai également entendu parler de ces fameux "fucking friends" hier soir et j'avoue que j'ai du mal avec ce concept.

Est-il vraiment possible de n'éprouver aucun sentiment amoureux? Et surtout de rester amis par la suite? Parce qu'on parle bien d'un ami qu'on continue à voir, non? Et comment réagit l'amoureux quand il rencontre le fucking-friend? Parce que si c'est vraiment un ami, il est inévitable qu'ils se rencontrent, non?

Ce doit être l'age mais je ne comprends vraiment pas les relations amoureuses d'aujourd'hui. #-o


:shock: l'âge ? mais on a presque le même âge :shock:

ben pour ce qui est du nouveau, quand il rencontre un fucking friend, déja on est pas obligé de lui dire qu'on a couché avec, après tout, c'est pas réellement un ex, c'est un ami, quoi... ;) ensuite, il y a des gens plus tolérants que d'autres, en fait... Moi ça ne me dérange pas d'être présentée à une ex, ou une amie, ou à un ancien plan cul... le passé de la personne que j'aime m'inmporte peu, en fait... C'est notre présent et éventuellement notre avenir qui m'interessent... :mrgreen:
51 ans 76 10598
karen a écrit:
:shock: l'âge ? mais on a presque le même âge :shock:


bon, alors ce doit être moi! :P

Honnetement, j'ai beaucoup de mal avec toutes ces nouvelles relations: fucking friends, libertinage, ménage à trois...... #-o

Mais comme chantait l'autre: " chacun fait fait fait...." :D
45 ans brest 3644
Je crois que ça dépend comment on envisage le sexe.
Pour moi le sexe sans amour ne me dérange pas, à partir du moment ou il y a du respect.
Effectivement, si on ne peut pas envisager le sexe sans amour, on ne peut pas comprendre les rapports entre 2amis/amants
93
comme c bizarre....

y a pas un post ou je di que la tendance est a la Baise???

bon la fo arreté...
42 ans 3006
_RaY_ a écrit:
comme c bizarre....

y a pas un post ou je di que la tendance est a la Baise???

bon la fo arreté...



Attention, Ray, ne juge pas trop vite les choses. Ce n'est pas parcequ'il s'instaure une règle particulière entre des personnes qui s'apprécient, que ça devient de la baise pure et dure, genre film de cul.
93
j ai jamais dit baise genre film de cul... mais d une pratique pour assouvir des envie phisiques entre personne consentente...

desolé pour les fautes
42 ans 3006
_RaY_ a écrit:
j ai jamais dit baise genre film de cul... mais d une pratique pour assouvir des envie phisiques entre personne consentente...

desolé pour les fautes


Franchement, entre personnes consentantes, je ne vois pas où est le problème. Si des règles sont clairement établies, pourquoi le voir en mal ?
93
bon on me comprend pas, ou alors on interprete un peu mal ce que je dis... c pas grave oublie ce que je vien de dire, oubli moi... oubliez moi tous...
V
106 ans 5489
_RaY_ a écrit:
bon on me comprend pas, ou alors on interprete un peu mal ce que je dis... c pas grave oublie ce que je vien de dire, oubli moi... oubliez moi tous...


On te comprends pas ... un peu facile à dire quand même. Il faudrait peut être que TOI tu commence par être plus clair. parceque là tu changes d'avis sans arrêt, tu te contredis, tu dis des trucs incohérents etc... bref tu peux pas nous reprocher de ne pas te comprendre. Fais le point avec toi même d'abord et après mets les autres en cause ! :x
38 ans abonnée absente 829
Le seul truc qui me gène c'est de demander à un ami,pour moi un ami c'est comme mon frère,c'est asexué(enfin on se comprend quoi).En même temps j'avoue que c'est plus sympa de coucher avec quelqu'un qu'on connait bien qu'avec le premier type ramassé en boîte quand même.Donc faut voir en fait en fonction de l'ami quoi ;)
93
Noub a écrit:
_RaY_ a écrit:
bon on me comprend pas, ou alors on interprete un peu mal ce que je dis... c pas grave oublie ce que je vien de dire, oubli moi... oubliez moi tous...


On te comprends pas ... un peu facile à dire quand même. Il faudrait peut être que TOI tu commence par être plus clair. parceque là tu changes d'avis sans arrêt, tu te contredis, tu dis des trucs incohérents etc... bref tu peux pas nous reprocher de ne pas te comprendre. Fais le point avec toi même d'abord et après mets les autres en cause ! :x


desolé mais d apres toi je fait koi???

je voi un psy pour me remettre les idées en place... quesque je peu faire de plus???

j appel a l aide mais on a pas l air de comprendre ça comme ça...

JE SUIS MALADE!!!!!
V
106 ans 5489
_RaY_ a écrit:
Noub a écrit:
_RaY_ a écrit:
bon on me comprend pas, ou alors on interprete un peu mal ce que je dis... c pas grave oublie ce que je vien de dire, oubli moi... oubliez moi tous...


On te comprends pas ... un peu facile à dire quand même. Il faudrait peut être que TOI tu commence par être plus clair. parceque là tu changes d'avis sans arrêt, tu te contredis, tu dis des trucs incohérents etc... bref tu peux pas nous reprocher de ne pas te comprendre. Fais le point avec toi même d'abord et après mets les autres en cause ! :x


desolé mais d apres toi je fait koi???

je voi un psy pour me remettre les idées en place... quesque je peu faire de plus???

j appel a l aide mais on a pas l air de comprendre ça comme ça...

JE SUIS MALADE!!!!!



On a bien compris... mais bcp de perches ont été tendues que tu n'as su voir. Nous ne sommes pas des psy. on peut t'aider mais is tu n'y met pas du tien pas possible. Sinon il vaut mieux que tu voies ton psy et pis apres que tu reviennes sur VLR.
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
moi je l'ai fait si on peux dire:en fait j'avais des copains de baise, je couchais à tour de bras avec des mecs, rarement des femmes, mais parfois juste pr la baise, le w-e, tt les samedi en fait parfois deux ou trois par jour, mais quand on rencontre la personne qui nous faut on se sent mal de lui raconter ca, de dire que j'étais un baiseur, c'est pas terrib.
Voilà mon expérience.mais ca ne durait que le tp d'une heure ou deux et je revoyais rarement les mm.
B I U


Discussions liées