MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fucking friends

53 ans Belgique 3287
Le problème c'est que mes amis veulent pas coucher avec moi :cry:
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Ah y'aurais-t-il un manque chez eveange?
Et puis c'est domage parce que y'a pas de mal a se faire du bien entre adultes consentants.
Moi non plus il veulent pas, faut dire que les rares amis que j'ai st des mecs et savent que je suis bi alors, c'est réglé. mes potes de baise sont juste des connaissances que je vois juste pour baiser.
2566
ben j'ai également eu une relation de ce type pendant 1 ans 1/2 avec mon meilleur ami et collègue de boulot ! pas de sentiements pendant cette période
,les choses étaient très claires entre nous ! On essayer tout deux de trouver chaussures à nos pieds! et puis et puis ben un jour il a emmenagé chez moi, c fais 2 ans maintenant que nous sommes ensemble ! :multi: :multi:
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
moukilette on peut dire que c'est un coup de pot, ca doit être romantique comme relation mm si vous aviez commencé pour du sexe, quand les sentiments commencent à apparaitre ca doit etre quelque chose.
Une histoire d'amour pas comme les autres, mais les histoires d'amour sont toutes différentes, c'est ca qui rend l'amour un sentiment si fort.
2566
oh que oui ! qu'est-est-ce qu'on a pu se marrer en se disant mutuellement que l'on ne s'aimaient pas mais que l'on adoraient nos parties de jambes en l'air ! le fait qu'il était mon meilleur ami nous à permis d'engager de longues discutions sur les "relations amoureuses" en général ! ont s'avaient tout deux ce que l'on ne voulais plus et se que l'on recherchaient ! et à force de passer du temps emsemble au boulot et en dehors, nous voilà ensemble ! et je dirais pour finir : enfin une relation simple, équilibrée, sans jeux pour tester bêtement l'autre, sans ambiguité, sans tabous, nous nageons dans de l'eau limpide !!
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Oui je vois ce que tu veux dire, je suis un peu comme cela égalment, je sus franc et libre alors je dis ce que je pense au moment ou je le pense mm si c'est pas toujours gentil ou koi, je suis honnête, parce que sinon j'ai l'impression de mentir par omission au autres, je ne suis pas comme il pense et ce que je pense je le pense quand même, parfois ce que je pense est différent de ce que je ressens, alors c'est compliqué je préfère tout dire de la façon que je le pense, que ce csoit doux et cru voir très cru.
41 ans Limoges 366
Je connais. Des amis le pratique. Je ne suis pas choquée, loin de là même si personnellement je ne me sent pas "capable" d'avoir ce genre de relation....

Quoique, ne serais pas en plein dedans en ce moment...vous me faites poser plein de questions....
74 ans 439
_RaY_ a écrit:

je voi un psy pour me remettre les idées en place... quesque je peu faire de plus???

j appel a l aide mais on a pas l air de comprendre ça comme ça...

JE SUIS MALADE!!!!!


Je crois qu'on a tous compris que tu es malade. Et même aparemment très malade. Dépression, sentiment de persécition et de rejet, dévalorisation de toi-même, contradiction et parfois incohérence.

Tu as trouvé ici une communauté et tu t'y rattaches. Aucun souci avec cela. Cela dit, je doute que l'on puisse t'aider et même que l'on puisse te conforter et certains voient probablement tes pleurs comme des jérémiades. Ce n'est pas mon cas mais tu saisis peu l'humour et le second degré

Trouve une communauté plus psy que la nôtre et plus apte à te prendre en charge. Je ne te rejette pas bien entendu mais même si moi-même je suis passé par une phase terriblement dépressive avec forte tendance suicidaire et Prozac, je ne vois pas ce que je peux pour toi.

Amicalement
52 ans 259
... Pas de jugement de valeur. Donc en ce qui me concerne j'aurai du mal à avoir une relation sexuelle avec une amie. Pour moi ce serait comme un inceste ... quant à une Ex si on n'est plus ensemble c'est que l'on s'aime plus ... et si on ne s'aime plus ... pourquoi faire l'amour ?
Bref je ne comprends pas tout :!:
Cependant s'il y a respect mutuel ... Pourquoi pas :?:
44 ans 2506
Salut !

Je connais aussi, et honnêtement j'y pense sérieusement... :oops:

Après tout il n'y a pas de mal à se faire du bien non ? tant que les choses sont claires !!!???? :D

Le hic, c'est d'avoir peur de s'attacher.........
37 ans 92 / 69 5897
Moi cela ne me choque point du tout...

Par contre, pour ma petite personne...
Je pense que je m'attacherai...
Si c'est un ami, que je couche avec...
et malgré toutes mes résolutions...
Je crois que ce serait dur !
Surtout que si c'estun ami, c'est que je le connais fort bien, et qu'on a forcément plus ou moins des points communs...
En regardant autour de moi, mes amis sont des personnes dignes de confiance, qui me connaissent assez bien et avec qui je partage énormément..
Si j'ai des rapports sexuels avec eux, c'est que je le trouve un minimum à mon gout physiquement...
Ca fait bcp non pour pas s'attacher ?

Le pire: le faire avec son ex...
(enfin pour moi ce seait igbnble...)
en même temps : mon ex = une personne monstrueuse.. (v... :roll: )
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
(ah V.... la foret toussa..)

Hm...

Coucher avec ses amies ?
Ca m'est deja arrivé d'y penser, il y a quelque temps (quand j'etais celib).
A l'epoque je les embrassais deja donc coucher avec... Pourquoi pas ?
Mais je n'ai jamais franchi le pas...

J'ai aussi du mal a me dire que ce serait facile de ne pas m'attacher..
Comme dit plus haut si je couche avec quelqu'un c'est qu'elle m'attire et si je suis ami avec elle c'est probablement qu'on a pas mal de points communs...
Donc vrai risque d'attachement...
838
HS on

whispering a écrit:


Trouve une communauté plus psy que la nôtre et plus apte à te prendre en charge. Je ne te rejette pas bien entendu mais même si moi-même je suis passé par une phase terriblement dépressive avec forte tendance suicidaire et Prozac, je ne vois pas ce que je peux pour toi.

Amicalement


je ne te rejette pas mais vas voir ailleurs si on y est..... =D> =D>
quel tact :?

je me demande mon cher Whispering si tu ferais la même réponse à tous les gens qui souffrent dans ce forum....parce que quand même , il y en a beaucoup :( ...;ils ont toujours été les bienvenus ( il me semble ) et on ne les envoie pas voir ailleurs.

HS off
74 ans 439
Chou22 a écrit:
HS on

whispering a écrit:


Trouve une communauté plus psy que la nôtre et plus apte à te prendre en charge. Je ne te rejette pas bien entendu mais même si moi-même je suis passé par une phase terriblement dépressive avec forte tendance suicidaire et Prozac, je ne vois pas ce que je peux pour toi.

Amicalement


je ne te rejette pas mais vas voir ailleurs si on y est..... =D> =D>
quel tact :?

je me demande mon cher Whispering si tu ferais la même réponse à tous les gens qui souffrent dans ce forum....parce que quand même , il y en a beaucoup :( ...;ils ont toujours été les bienvenus ( il me semble ) et on ne les envoie pas voir ailleurs.

HS off


Avant d'écrire ça j'ai pris la peine de lire ses messages. Il a besoin de quelque chose d'autre que les digressions VLRiennes..... Et il recherche autre chose aussi... Sa présence ne me dérange pas. Pas plus que le fait que tu dises que je manque de tact....
838
c'est heureux :lol:
B I U


Discussions liées