MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fucking friends

1834
Lili1818 a écrit:

Bah non, c'est pas parce que tu couches avec quelqu'un qui n'est pas ton/ta petit(e) ami(e), que c'est dégueulasse. Ca peut être aussi pleins de tendresse  
hein.


Bien sûr, mais on parlait de plans cul dégueulasses, pas de plans cul tout court !

Enfin bon, j'essaie surement de trop conceptualiser ce qui est de l'ordre du spontané, de la pulsion.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Par " dégueulasse " j'avais crû comprendre qu'il parlait du côté non-hygiénique.
Fin bon, vu que le sexe j'trouve ça berk tout court, j'retourne à mon Dr Maison XD
31 ans 58, 89, 93 29
ZouZou-X3 a écrit:
Par " dégueulasse " j'avais crû comprendre qu'il parlait du côté non-hygiénique.
Fin bon, vu que le sexe j'trouve ça berk tout court, j'retourne à mon Dr Maison XD


Parler de cul en mattant Dr House, c'est faisable hein :mrgreen:

Ah, autant (au temps ?) pour moi, Mikl, j'avais pas compris ce que tu voulais dire.
3923
Ah, il fallait comprendre cela façon pot pourri des IST des potes ?...
52 ans paris 928
Lili1818 a écrit:


Bah non, c'est pas parce que tu couches avec quelqu'un qui n'est pas ton/ta petit(e) ami(e), que c'est dégueulasse. Ca peut être aussi pleins de tendresse hein.
La truc du fucking friend, c'est pas seulement pour le sexe, y'a aussi la tendresse, l'affection, etc (du moins en général).


Cela ne serai pas une sorte d'amour ?
Le fucking friend ne serait il pas une personne avec qui on a peur de s'investir ?
Cette peur de l'investissement , ne fait pas dire " ce n'est qu'un ami(e) "

Oui que des questions ...
33 ans Angers 522
Dimitri, je ne saurais pas te répondre sachant que les plans d'un soir que j'ai eu, n'étaient jamais les mêmes.

Mais c'est sur que c'est un peu incompréhensible de me dire que je vois un ami pour baiser, avec de la "tendresse" et une forme "d'affection" sans ressentir de "l'affection" pour cette personne.
113 ans 2475
En ce qui me concerne, ce n'est pas une peur de m'investir avec lui. Je n'ai juste pas envie de le faire, que ça soit avec lui (parce que je ne suis pas amoureuse de lui et que je fais parfaitement la différence) ou avec quelqu'un d'autre, en tout cas pas pour l'instant.

Cependant je reste un être humain qui a des désirs, et même si ça peut sembler difficile à comprendre (ce que je conçois tout à fait), la situation me convient parfaitement. Je suis en confiance avec cet homme là, nous sommes "pareils" tous les deux et il n'y a pas de mensonges dans la nature de notre relation.
113 ans 2475
Scylla a écrit:
Dimitri, je ne saurais pas te répondre sachant que les plans d'un soir que j'ai eu, n'étaient jamais les mêmes.

Mais c'est sur que c'est un peu incompréhensible de me dire que je vois un ami pour baiser, avec de la "tendresse" et une forme "d'affection" sans ressentir de "l'affection" pour cette personne.


Mais justement !!! J'ai beaucoup d'affection pour cet homme. Mais ça n'est pas de l'amour... Pour moi les deux sentiments sont différents, l'amour étant nettement au-dessus de l'affection.

De plus, j'ai jamais eu l'impression qu'il s'agissait de "baiser"... Ce terme est un peu "crade" à mes yeux, et nos rapports ne le sont pas... Ils sont pleins d'affection et de tendresse au contraire.
31 ans 58, 89, 93 29
Annanas a écrit:
Scylla a écrit:
Dimitri, je ne saurais pas te répondre sachant que les plans d'un soir que j'ai eu, n'étaient jamais les mêmes.

Mais c'est sur que c'est un peu incompréhensible de me dire que je vois un ami pour baiser, avec de la "tendresse" et une forme "d'affection" sans ressentir de "l'affection" pour cette personne.


Mais justement !!! J'ai beaucoup d'affection pour cet homme. Mais ça n'est pas de l'amour... Pour moi les deux sentiments sont différents, l'amour étant nettement au-dessus de l'affection.

De plus, j'ai jamais eu l'impression qu'il s'agissait de "baiser"... Ce terme est un peu "crade" à mes yeux, et nos rapports ne le sont pas... Ils sont pleins d'affection et de tendresse au contraire.



Rien de plus à ajouter, je plussoie fortement.
33 ans Angers 522
Au temps pour moi alors .
35 ans Suisse Lausanne 25
nouchekette a écrit:
Moi j'appelle mes amis de sexe des BN, un ti quatre heure que l'on mange sans laisser de miettes!!!!!


haha sympa l'expression, j'avais jamais entendu ! masi ca décrit bien la chose ! quelle imagination ;) xd
38 ans Drôme 3451
mister66 a écrit:
nouchekette a écrit:
Moi j'appelle mes amis de sexe des BN, un ti quatre heure que l'on mange sans laisser de miettes!!!!!


haha sympa l'expression, j'avais jamais entendu ! masi ca décrit bien la chose ! quelle imagination ;) xd


Imagination débordante!!!!! c'est tout à fait ça!!!!!
R
39 ans 15384
CuteV a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
Cute a écrit:
Je suis peut etre un peu bizarre,mais j'arrive pas a coucher avec quelqu'un si je n'ai pas vrais sentiments d'amour pour la personne,si je ne suis pas dans une relation stable ...
J'ai surement une vision trop idyllique des rapports sexuels,mais bon :lol:
Indécrottable romantique que je suis :oops:


c est bien normal a 17 ans hein ;)


Oh encore que ! A mon age y'a pas mal de filles et de mecs qui adorent ce genre de relations sans lendemain ...
Sois disant pour mieux profiter de leur jeunesse :lol:


Je remonte,car j'ai 19 ans dans 14 jours ;)
Mon point de vue n'a absolument pas changé,je suis toujours avec le même homme,ca fait tout drole :lol:
2513
Je pense comme toi CuteV, et je suis dans le même cas que toi, bientôt 5 ans avec le même chéri, mon premier.

Le titre de ce sujet me dérange un peu, j'aurais plutôt dit "fuck friends", parce que "fucking friends" je comprends ça comme "amis terribles, géniaux, trop d'la balle, putain de potes".
D
32 ans 48
Bonjour à tous,

Alors moi, j'ai un de mes amis qui m'a proposé le sexfriend. J'ai refusé tout simplement car je suis certaine que dans ce genre de relation, un jour ou l'autre l'un des deux finit par s'attacher. En l'occurence, cet ami veut se mettre avec moi depuis presque 2 ans alors que moi je ne veux pas car ce n'est qu'un ami. Donc je ne suis pas dupe, cette proposition est détournée pour pouvoir être avec moi.

D'après ce que j'entend autour de moi ce genre de relation épanouissent beaucoup de personne. Moi je pense que c'est jouer avec le feu et que c'est un jeu dangereux.
B I U


Discussions liées