MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fucking friends

113 ans 2475
Scylla a écrit:
Le truc, c'est que sans sentiments, c'est tellement moins bien :oops:


Bah c'est un peu comme avoir un rocher suchard sans les noisettes croustillantes au-dessus... Mais  
on a beau dire, moi les noisettes, ça me colle au dents, donc ça devient vite compliqué à gérer pour moi ( :lol: j'ai de ces comparaisons des fois !!!) : alors ce que je préfère c'est le chocolat... :sifl:
33 ans Angers 522
Annanas a écrit:
Scylla a écrit:
Le truc, c'est que sans sentiments, c'est tellement moins bien :oops:


Bah c'est un peu comme avoir un rocher suchard sans les noisettes croustillantes au-dessus... Mais on a beau dire, moi les noisettes, ça me colle au dents, donc ça devient vite compliqué à gérer pour moi ( :lol: j'ai de ces comparaisons des fois !!!) : alors ce que je préfère c'est le chocolat... :sifl:


Quel philosophie : )
113 ans 2475
N'est-ce pas ? :mrgreen:

C'est schématisé, mais c'est un peu ça. C'était juste pour dire que les histoires d'amour compliquées, je n'en veux plus... Alors ce genre de relation me convient parfaitement. Pas de comptes à rendre, pas de questions, pas de jalousies, d'interrogations de toutes sortes... Que des bons moments, quels qu'ils soient...
31 ans 58, 89, 93 29
Annanas a écrit:
Scylla a écrit:
Le truc, c'est que sans sentiments, c'est tellement moins bien :oops:


Bah c'est un peu comme avoir un rocher suchard sans les noisettes croustillantes au-dessus... Mais on a beau dire, moi les noisettes, ça me colle au dents, donc ça devient vite compliqué à gérer pour moi ( :lol: j'ai de ces comparaisons des fois !!!) : alors ce que je préfère c'est le chocolat... :sifl:


Ma vie.
1834
En résumé ce serait pour vous le parfait compromis entre les prises de tête de
l'un ou l'autre "extrêmes" (les plans cul dégueulasses et les amours dévastatrices) ?

Mais on est forcément rattrapé par l'envie de noisettes un jour ou l'autre non ? :angel:
52 ans paris 928
Nous comparer a du chocolat ....Pfff
Vous le croqué ou le faite fondre dans la bouche ?

Cherche pas mik , elles sont toutes unique ( et heureusement ) , chacune est différente sauf qu'elles se plaignent un jour ou l'autre ...

Je vais paraitre vieux jeu ... Mais bon , faire l'amour avec une amie ????
Pour moi un ou une amie , c'est une personne que j'apprécie énormément , que je comprend , partage et plein de chose . Je suis du genre a me sacrifié , a tout donner , pour mes amis ( heureusement que j'en ai peu ...)
Donc faire l'amour avec elle ... Je rajoute que je ne conçois pas faire l'amour comme un acte purement sexuel mais aussi tout ce qui se passe avant et après .
Donc faire l'amour avec une amie , c'est l'aimer ...
Donc aimer une amie c'est le bordel dans ma tête ...

Maintenant si on parle d'une connaisance
Il n'y a pas le passif amical
Donc moins d'attachement
Moins de complicité
Mais comme dit au dessus je ne pratique pas le sexe pour le sexe , j'aime les bisous , caresses et quand on se cherche , on se chauffe ...
Je risque de tomber amoureux ou du moins de m'attacher ...

La c'est du virtuel , je ne sais pas comment je réagirais étant confronté a une telle situation .
Je me suis posé la question ?
( Pour ceux qui savent , je recommence comment ? )
Le fait de trouver un amie avec qui je fais l'amour , serais une manière de renouer des liens affectifs , de reprendre gouts au relation humaines . Très bonne question ...
Mais mon coté fleurs bleu , bisounours me fait pensé que j'irais dans le mur en m'attachant ...
113 ans 2475
A la base il n'est pas question de TROUVER un ami pour en faire un FF. C'est plus en général quelqu'un que l'on connaît depuis un bon bout de temps et en qui on a une totale confiance. Si on ne connaît pas parfaitement l'autre, on risque effectivement de vite tomber dans une relation qui se complique...

Quant à ma comparaison avec le chocolat, je trouvais ça plutôt sympa moi ! :lol:

Mi-k-l, oui bien sûr que peut-être l'envie de noisettes se fera resentir... Un jour... (ouais, un, jour mon prince viendra... :roll: ) Mais ça fait un an passé que je fonctionne comme ça et pour le moment, bah ça va, je gère parfaitement bien. Et le jour où je rencontre "the" rocher suchard (pardon dimitri : mais j'adore les rochers suchard ! :lol: ) ben je ne mange plus d'autre chocolat, c'est évident et déjà clairement établi.
60 ans 91 25732
Mi-k-l a écrit:
En résumé ce serait pour vous le parfait compromis entre les prises de tête de
l'un ou l'autre "extrêmes" (les plans cul dégueulasses et les amours dévastatrices) ?

Mais on est forcément rattrapé par l'envie de noisettes un jour ou l'autre non ? :angel:


Je ne prétends pas parler pour tout le monde, mais effectivement quand on aime le chocolat aux noisettes et qu'un jour on n'a plus que du chocolat, il arrive un moment où on a une folle envie de noisettes. :lol:

D'ailleurs c'est même l'inverse dans les fucking friends à mon sens : si l'amour le vrai, c'est du chocolat aux noisettes, le fucking friends c'est juste les noisettes. A un moment il manque ce qui fait tenir le tout, soit le chocolat ! ;)
3923
C'est malin, vous m'avez donné des envies...
1834
Je verrais plus l'amour comme un Kinder Surprise en ce qui concerne ! :lol:

Il y a toujours du chocolat bien sympa à savourer au début mais
à l'intérieur la surprise peut s'avérer géniale comme très décevante !

Et puis il arrive que même le chocolat passe mal parfois.

Sans compter qu'en abuser amène bien souvent à la crise de foi(e)... :)
31 ans 58, 89, 93 29
Mi-k-l a écrit:
En résumé ce serait pour vous le parfait compromis entre les prises de tête de
l'un ou l'autre "extrêmes" (les plans cul dégueulasses et les amours dévastatrices) ?

Mais on est forcément rattrapé par l'envie de noisettes un jour ou l'autre non ? :angel:


T'as quoi contre les plans cul dégueulasses ? :mrgreen:
3923
Ça sent la jeune retraitée du sexe à 20 ans tout ça ...:mrgreen:
31 ans 58, 89, 93 29
PierreLyon a écrit:
Ça sent la jeune retraitée du sexe à 20 ans tout ça ...:mrgreen:


JA-MAIS :mrgreen:
1834
Lili1818 a écrit:

T'as quoi contre les plans cul dégueulasses ? :mrgreen:


Bah heu... le côté dégueulasse ?

Disons que le concept de fucking friend induit, dans mon esprit du moins,
également celui de safe sex, tant au niveau de l'hygiène que de la réputation etc.

Mais bon, je laisse parler la maitresse, je fais pas le poids hein... :roll:
31 ans 58, 89, 93 29
Mi-k-l a écrit:
Lili1818 a écrit:

T'as quoi contre les plans cul dégueulasses ? :mrgreen:


Bah heu... le côté dégueulasse ?

Disons que le concept de fucking friend induit, dans mon esprit du moins,
également celui de safe sex, tant au niveau de l'hygiène que de la réputation etc.

Mais bon, je laisse parler la maitresse, je fais pas le poids hein... :roll:


Bah non, c'est pas parce que tu couches avec quelqu'un qui n'est pas ton/ta petit(e) ami(e), que c'est dégueulasse. Ca peut être aussi pleins de tendresse hein.
La truc du fucking friend, c'est pas seulement pour le sexe, y'a aussi la tendresse, l'affection, etc (du moins en général).
B I U


Discussions liées