MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce petit bonheur d'aujourd'hui

O
62 ans 4229
je l'avais réservé en 2004 quand même!! mais y'avait tout un tas de monde avec un ticket à la main.. bref..
Kuro_Hime a assisté au mariage
38 ans 3170
bonheur : voir enfin si bébé d'amour va bien et si pas pudique connaître le sexe, plus que 2 jours hâte !! :multi: :teddy:
36 ans Metz 1021
Chantillyfraise a écrit:
bonheur : voir enfin si bébé d'amour va bien et si pas pudique connaître le sexe, plus que 2 jours hâte !! :multi: :teddy:


:bbg: :P


Aujourd'hui je vais voir "nouvelle petite puce". L'appareil est chargé et la bouche est prête à bizouter!

Hâte!!
38 ans Drôme 3451
Sentir mon bébé bougé au réveil, c'est vraiment le Top du Bonheur.

Bientôt Chantilly!!!!!!!!!!
50 ans à la maison ! 10072
Mes parents arrivent aujourd'hui ! :teddy:

(et dans une semaine, je dirai : ils partent quand ???)
38 ans 3170
nouchekette a écrit:
Sentir mon bébé bougé au réveil, c'est vraiment le Top du Bonheur.

Bientôt Chantilly!!!!!!!!!!


Merciiiii :D:D , vraiment heureuse ! C'est dingue comme je suis gaga et le futur papa qui fait des bisous sur mon bidou et lui parle ^^ Mais je ne le sens pas encore et pourtant je me concentre ...
;)

Bien hâte ... Comme quoi c'est vrai, l'argent c'est pas vraiment ça le bonheur . (ça sert bien aussi ^^)
38 ans 3170
Allessa a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
bonheur : voir enfin si bébé d'amour va bien et si pas pudique connaître le sexe, plus que 2 jours hâte !! :multi: :teddy:


:bbg: :P


Aujourd'hui je vais voir "nouvelle petite puce". L'appareil est chargé et la bouche est prête à bizouter!

Hâte!!


Bonne visite en espérant que ça sera bien détendue entre vous :D
36 ans Metz 1021
Chantillyfraise a écrit:
Bonne visite en espérant que ça sera bien détendue entre vous :D


Merci, ce fut le cas. A peine arrivée, ils ont reveillé la chérie et me l'ont laissée dans les bras tout le long de me venue soit plrès d'une heure et demi.
Elle est simplement à croquer, beaucoup de mimiques!
L'appareil photo a fumé et les bisous ont fusés de toutes parts!

Ahhh cette odeur de bébé... :crazyeyes:
on va prendre le goûter chez des amis chers à nos coeurs.
38 ans 3170
Allessa a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Bonne visite en espérant que ça sera bien détendue entre vous :D


Merci, ce fut le cas. A peine arrivée, ils ont reveillé la chérie et me l'ont laissée dans les bras tout le long de me venue soit plrès d'une heure et demi.
Elle est simplement à croquer, beaucoup de mimiques!
L'appareil photo a fumé et les bisous ont fusés de toutes parts!

Ahhh cette odeur de bébé... :crazyeyes:


J'ai vu elle est vraiment à croquer ;) Pas trop de bisous , tu as su te contenir ^^
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
on va prendre le goûter chez des amis chers à nos coeurs.


Un goûter avec des amis, voilà un super programme de dimanche ;) Bon dim Blue...
36 ans Metz 1021
Reveillée avec le sourire. Mâle est malade.
Non non c'est pas ça qui me fait sourir, tout le monde sait que quand un homme est malade... c'est la fin du monde!

Hier une copine s'est faite faire les ongles par M, connaissance à moi, que je revois aujourd'hui parce que moi aussi j'ai bien envie d'avoir de jolies mains -Zou petit plaisir à 25€!-
M, (la faiseuse d'ongles) m'a dit que ce serait drôle de tomber par hasard sur Mâle en ville. "Parce qu'il passe bien par la ville hein?!"
Namého! T'veux pas lui grimper dessus non plus?! :evil:
Bref je me plains je dis à Mâle qu'elle veut le voler à moi!! :cry:
Et là de fil en aiguille: Ce petit bonheur d'aujourd'hui

- "Je ne sais même plus à quoi elle ressemble"
- "Personne me volera à toi"
- "si j'ai un gosse c'est avec toi ou personne"

Et surtout moi qui me morfondait à l'idée de n'avoir qu'un seul et unique enfant (rien que UN pour un homme qui crie depuis 30 ans qu'il n'en veut pas c'est déjà pas mal) j'apprends qu'il ne veut pas d'enfant unique!
Il en veut deux!!

C'est brouillon mais c'est tout melangé dans ma tête :oops:
38 ans 3170
Allessa a écrit:
Reveillée avec le sourire. Mâle est malade.
Non non c'est pas ça qui me fait sourir, tout le monde sait que quand un homme est malade... c'est la fin du monde!

Hier une copine s'est faite faire les ongles par M, connaissance à moi, que je revois aujourd'hui parce que moi aussi j'ai bien envie d'avoir de jolies mains -Zou petit plaisir à 25€!-
M, (la faiseuse d'ongles) m'a dit que ce serait drôle de tomber par hasard sur Mâle en ville. "Parce qu'il passe bien par la ville hein?!"
Namého! T'veux pas lui grimper dessus non plus?! :evil:
Bref je me plains je dis à Mâle qu'elle veut le voler à moi!! :cry:
Et là de fil en aiguille: Ce petit bonheur d'aujourd'hui

- "Je ne sais même plus à quoi elle ressemble"
- "Personne me volera à toi"
- "si j'ai un gosse c'est avec toi ou personne"

Et surtout moi qui me morfondait à l'idée de n'avoir qu'un seul et unique enfant (rien que UN pour un homme qui crie depuis 30 ans qu'il n'en veut pas c'est déjà pas mal) j'apprends qu'il ne veut pas d'enfant unique!
Il en veut deux!!

C'est brouillon mais c'est tout melangé dans ma tête :oops:


Il est altruiste :D Il n'en veut pas mais s'il en veut c'est deux parce qu'il veut donner une fratrie au premier. Je trouve ça chou même si les enfants uniques ne sont pas malheureux ^^^
36 ans Metz 1021
Chantillyfraise a écrit:

Il est altruiste


Je ne pensais jamais lire ce mot pour le qualifier :shock:
:lol:
36 ans Metz 1021
L'experimentation animale en consmetique est interdite en UE!!!!!

\:D/

l'article
B I U