MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oser

34 ans Paris 3680
Je suis pliée devant mon ordi grâce à vous les filles merci :D
Nue au clair de lune avec une plume dans le schtroumpf? Haha je ne voudrais rater ça pour  
rien au monde :D

Oui oui Blueb', c'est avec toi que je vais me marier c'est prévu ^^
Ah et je plussoies Nila, on voit que ton as un joli visage. Et j'adore ta coupe de cheveux, le genre de truc que je pourrai jamais avoir vu mes cheveux bouclés

Nila : je mesure 1.71m je crois (enfin c'est ce qui est sur ma carte d'identité donc à 1 ou 2 cm ça doit être ça). Je fais du 44-46 en pantalon, voire du 48 pour ce qui est chemises à cause du fait que ma poitrine ne rentre pas toujours dans leurs coupes étranges
P
38 ans France 125
nanis a écrit:
Moi aussi j'ai osé!
La robe cintrée sous la poitrine, et même pas de legging en-dessous pour cacher mes horribles cuisses-genoux!
Pas facile de se lancer, mais finalement, après bien des années de progrès, je me suis affranchie du pantalon noir sac à patate, et je ne sors plus sans une touche de rouge et un vernis bien pétant!
Comme quoi, tout est possible!


(ça marche là?) :oops:


Ca ne marche pas :(

Mais si c'est la robe de ton avatar, elle a l'air magnifique.
P
38 ans France 125
Alessa, Kuro Hime, Bluberrycat, vous êtes superbes !!
Et c'est sincère !
J'adore vos tenues et Bluberrycat la photo en avatar <3

Hier, j'ai acheté une robe et un jean. C'est la révolution !!! ;)
36 ans Metz 1021
Waw Kuro_Hime :shock:
Comme l'a dit Nila tu ne fais pas ronde du tout! T'es hyper bien gaulée!!!! (baveuhh ^^)
Je te jalouse tes cuisses! elles ont l'air fuselées et fermes. (Et ta poitrine aussi :x Moi j'ai que deux pauv' gougouttes qui se cachent sous des bonnets petits B rembourrés xD)

Robe courte approuvée de ce côté ci de l'hexagone =D>
je pense qu'il y a de la beauté dans chaque femme.

quand j'étais grosse, j'étais trés belle.
je n'ai pas su le voir et je me suis ruinée la vie en régimes..vous connaissez la suite.

avec une RA bien menée et un bon travail psy, sans doute me serai je délésté des kgs qui pesaient sur ma santé pour stabiliser autour de 85 kg.
ce qui est beaucoup pour mon 1,64m...mais, belle je l'étais.

et à 85/90 kg, j'étais mobile sans souci annexe.

alors, profitez de vos vies.de votre jeunesse aussi.
34 ans Paris 3680
Alessa merci du compliment ! C'est très gentil :oops: mais comme j'ai déjà dit, je suis en surpoids, certains me le rappellent constamment, et ma mère veut toujours que je fasse attention voire un régime (un régime ? Non mais je rêve! jamaaaaaais)

Pour les cuisses : fermes, mouais partiellement ;) disons qu'à la base mes jambes sont le seul endroit musclé de mon corps ^^ , ce qui est dû au fait que j'ai fait que des sports où les jambes sont beaucoup sollicitées (foot, basket, danse, step, vélo, hand : que des trucs où faut courir, sauter partout etc) donc je suppose qu'il y a un reste, j'avoue ne pas vraiment m'en rendre compte. Et crois-moi l'effet double collant (un transparent-chair, et un noir à "trou-trous") gaine pas mal ! (technique secrète de la mort qui tue)

Quant à la poitrine, elle a ses avantages et inconvénients. mais crois moi quand je suis incapable de fermer une chemise qui niveau épaules m'irait à cause de ma poitrine c'est enquiquinant :) (enfin, au moins elle est proportionnée à mon squelette)
34 ans Paris 3680
une fois de plus cliqué trop vite :evil:
Bref je voulais ajouter que j'ai entamé un gros travail sur moi pour pas me ruiner la vie et le moral parce que je ne ressemble pas à une idole et parce que ma mère ou ma grand-mère se piquent de remarques désagréables sur mon physique. Je vais mieux, je remets des robes, j'achète des fringues qui me plaisent, et je vis mieux depuis quelques mois ^^

et d'accord avec Blueberry : chaque femme a sa beauté !
33 ans 1489
ouaaa je vous trouve très belles, très élégantes!

Kuro Hime j'aime beaucoup ta sacoche brune qu'on voit sur une des photos de ton album
34 ans Paris 3680
Merci :) c'est un petit sac à main vintage de ma maman. J'ai une version "cartable" - qui me vient de mon papa professeur - qui est un peu la "grande soeur" de cette sacoche :)

On en trouve des similaires en friperies souvent
P
38 ans France 125
Kuro Hime, ta tenu avec la jupe rouge, wahou !!! J'avais pas vu !

Mais la robe grise avec les collants à motifs aussi, j'adhère !!
34 ans Paris 3680
Arrêtez vos compliments ! Vous me gênez ! :oops: :oops: :oops:
Je vais me sentir obligée de remettre des photos (nan je déconne :D)

Je mets souvent des corsets (même en cours, mais avec un truc au dessus quand même xD) car je trouve que ca "réveille" un jean ou un truc un peu trop classique et sage.
O
103 ans 10517
c'est où moi je veux voir aussi ! :lol:
P
38 ans France 125
grande_ourse a écrit:
c'est où moi je veux voir aussi ! :lol:


(Il y a un lien page 10 : "tadam",on peut voir 5 tenues).

Mais la demoiselle veut qu'on arrête les compliments.
34 ans Paris 3680
c'est pas que j'aime pas les compliments, juste je ne suis pas habituée à en avoir autant. En général je m'auto complimente ou mon chéri le fait.

Je pense à un truc : peut-être que je devrais faire un blog sur VLR pour mettre des photos, tenues et autres ?? Z'en dites quoi?

(ps : plume d'ange, merci pour toutes les gentilles choses que tu as dites ;) :kiss: )
O
103 ans 10517
vue ! tu ne fais pas du tout tes mensurations :shock:
B I U