MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman de novembre 2013

G
54 ans 1626
depuis ce màtin mà belle fille ressent quelques douleurs :D

bises
32 ans Montpellier 71
Oh la la...c'est la cata! La date de mon déclenchement est modifiée!!! Finalement ce sera le 13 novembre. En attendant j'ai eu droit à un décollement des membranes et j'ai appris que les jours qui me restaient jusqu'au 13, bah j allais avoir bien mal. Bref...QUE DU BONHEUR! Vivement que notre petit coeur soit là.
En tout cas j'espère que de votre côté tout va bien.

Gros bisous a vous toutes!
F
34 ans 111
Courage loupinette !!!
Peux être ton bout va décidé de pointer le bout de son nez avant le décollement peux provoquer le travail je crois!!!
G
54 ans 1626
pàrfois àprès un décollement l àccouchement ne devràit pàs tàrder

reposes toi surtout

bises
32 ans Montpellier 71
J'espère que vous avez raison les filles. En tout cas merci pour votre soutien et vos encouragements.

Gros bisous :D
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
bon courage loupinette!!!!! pourquoi ton déclenchement est reporté?
hier moi j'ai eu ma visite du 9eme mois à 38sa+5 et ben pepette pèse 3kg00 et n'a pas l'air décidée à arriver ... sa sœur était arrivée à 37sa pour 2kg810.

en tout cas on tiens le bon bout !! bon courage les novembrettes
32 ans Montpellier 71
Mon déclenchement est repoussé car apparement ce serai trop tôt. Enfin...on est tous d'accord pour dire qu en fait ils se sont rendus compte que le 8 novembre bah c etait avant un long weekend et que c était embetant pour eux de declencher un accouchement à ce moment là. Car, on est bien d'accord, entre le 8 et le 13 y a même pas une semaine donc pas de quoi modifier grand chose d autant plus qu une maturation pulmonaire a été faite debut octobre et que mon ptit bonhomme fait environ 2,9kg (estimation a la derniere echo de contrôle mardi dernier). Bref le papa est énervé (d autant plus que le samedi 16 il est en déplacement obligatoire et que si petit bonhomme né le 14 bah c'est pas terrible quoi) et de mon côté ça me gave aussi. Enfin bref...il faut prendre son mal en patience, pas le choix.

Courage les filles, on arrive au moment fatidique et à la decouverte de nos merveilles!
37 ans 461
tu as le droit de dire ton avis et refuser
37 ans 461
pas de nouveaux bébés?
32 ans Montpellier 71
On ne m a pas laissé le choix malheureusement...
F
34 ans 111
Courage loupinette ça s'approche profite du long weekend pour te reposer !!!
J’espère que vos bébés vont vite pointer le bout de leur nez je me sens un peux seule lol !!!
G
54 ans 1626
dimànche normàlement :cry:
que c est long

merci de prendre des nouvelles

bises
G
54 ans 1626
nous sommes dimànche :D

une journée à 24h :cry:
encore rien

des contràctions fortes màis rien

bises
32 ans Montpellier 71
Le terme est pour quand? Il ne faut pas precipiter la chose non plus mais il faudrait qu elle aille marcher, et surtout qu elle fasse plein de groooooos câlins!!! Apparemment ça favoriserai un déclenchement naturel. Bonne chance à elle.

Bisous. :D
32 ans Montpellier 71
Coucou les filles!

Un petit message de la mater où je suis. J'ai perdu les eaux vers 16h aujourd'hui, pour le moment pas de contractions régulières et douloureuses mais bon, notre trèsor devrait être avec nous probablement demain. J'espère que tout va bien pour vous.

Gros bisous.
B I U