MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mots crus, excitants ou rédhibitoires ?

55 ans 17
Kwikie a écrit:
Patty a écrit:
C'est du vécu ? ;) :lol: Et ça fait quoi comme effet en face ? :lol:


Vouaip :) La première  
fois il s'est marré et après il s'arrêtait tout seul quand il commençait à parler il disait "oui, je sais, je ferme ma gueule!".

Beaucoup de défauts ce gars mais au moins il ne s'offusquait pas facilement!


ça a dû le frustrer pas mal!
45 ans 2032
GregoryPhotographe a écrit:
ça a dû le frustrer pas mal!


M'avais pas l'air frustré du tout, et j'étais aux premières loges ;)
S
35 ans 3465
Les mots crus ne me gênent pas ( dans la mesure du raisonnable) si on me le demande. Mais moi de moi-même je ne ressens pas le besoin d'en exprimer ni d'en entendre pour prendre mon pied.

Si ça ne tenait qu'à moi...Je crois que je préfère le silence, pouvoir entendre la respiration et les soupires de l'autre, pour moi il n y a rien de plus excitant... Parfois les mots sont de trop.
32 ans Dunkerque 538
Moi ça m'excite énormément, mais c'est vraiment en fonction de l'humeur, par moment, je suis sure que vous aussi les filles vous préférez un moment tendresse, et d'autre un moment bestial :P :fouet: ^^
D
41 ans 12
moi c'est rédhibitoire, enfin tout dépende de ce que l'on entend par mots crus,mais je préfère comme Sibel entendre la respiration,les soupirs.
45 ans La Garenne-Colombes, France 23
Patty a écrit:
J'imagine un pauvre monsieur tout coincé par le "ta gueule" en pleine ascension de l'Everest pour avoir osé dire un petit mot au mauvais moment... :lol:


lol C'est clair que moi ça me calmerait tout net ! :lol:
34 ans 71
Personnellement j'adore, mais à condition que j'ai entière confiance en mon partenaire et que je n'ai jamais aucun doute sur son respect envers moi. Si mon partenaire n'est pas ce genre de mec, ça me coupe tout par contre ! C'est bien aussi quand ça revient pas à chaque fois non plus, sinon ça perd de son effet ;)
B I U